Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Ça y ressemble bien... Ça a mal vieilli... merci, il me reste plus qu'à voir ce que ça vaut, surtout que j'ai encore un doute sur le jeu, j'avais en tête des bâtiments sombre au point de ne pas voir à deux mètre !

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je recherche un jeu PC que j'avais quand j'étais petite. Je peux même pas vous dire l'année tellement que j'étais jeune !

 

C'est un jeu avec un perso principal rouge qui ressemblait à un diable. Je peux vous dire que ça :(

 

Mais il me semble qu'il soit sorti avant l'année 2000 mais pas sûre !

 

 

 

Désolée pour le peu d'infos mais je me rapelle que de ça :(

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en rappelle plus :(

 

Et y'a rien qui m'a marqué de spécial, en même temps j'ai oublié le jeu vu que ça remonte à plus de 10 presque :(

je me rappelle toujours de mes premiers jeux pc moi!: Adibou un casse brick que j'aimerai bien retrouver et hearth of darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité toto131011

moi c'est un jeu dont on peut voir deux lapins d'un pistolet laser chacun enfin je connais pas le titre du jeu ni le support du jeu mais j'ai vus ça sur la signature de Ziggourat donc quel est ce jeu??? je l'avais vus en plus quand j'étais gosse mais pas moyen de me souvenir quel jeu c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un jeu dont on peut voir deux lapins d'un pistolet laser chacun enfin je connais pas le titre du jeu ni le support du jeu mais j'ai vus ça sur la signature de Ziggourat donc quel est ce jeu??? je l'avais vus en plus quand j'étais gosse mais pas moyen de me souvenir quel jeu c'est!

 

C'est Jazz Jackrabbit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous ,

 

 

 

Il y a 5 ans j ai joué a un jeux d arcade avec un gun . Ce  jeux m a beaucoup plus mais j ai completement oublié le titre .

 

Je vais vous rapeller les element du jeux que je me souvient .

 

Jeux du meme genre que Time crisis

On pouvais utiliser un bouclier anti emeute pour se proteger de touts les tirs  .

Dans ce jeux les soldats ennemie etais des squelletes portant des uniformes de soldats .

 

Le 1 er boss etais 2 helico qu on ne pouvais detruire q en degommant le cokpit .

 

L histoire changais si on jouais a 2 en meme temps , Il y avais un stage bonus ou on devais detruire des bombes largué par des bombardier ou detruire des missiles ballistique au gun .

 

L ambiance etais du genre 2 eme guere mondialle .

Le dernier boss etais un squellette geant . Si on echouait pour le battre tous nos equipiers etaient tranformé en squellettes .

 

Finalement on pouvais ramasser des armes et les stocker comme dans time crisis 3 .

 

 

Si jamais certains element dans cette liste vous rappellent un jeux merci de poster le titre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je n'arrive pas a retrouver un jeu de dreamcast que je n'avais jamais fini. Dans mes souvenir on contrôle une fille qui vient de perdre son père au début et qui combat contre des monstres/hommes à l'aide d'une épée. C'est en vue FP et a un certains moment on peut contrôler un mec qui  balance des espèces d'aiguille avec sa langue. Si quelqu'un a une idée^^

Edit: Résolu j'ai retrouver le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Moi je cherche un jeux que j'ai eu sur Playstation 1 que j'ai adoré mais dont je ne me rappel pas le nom

 

Je sais que c'est dans le même style que Bubble Bobble, c'est un jeux en 2D où l'on joue soit seul ou à deux contre l'ordinateur.

 

y'a des items dans la partie à récuper pour soit avoir une soucoupe volante, laser, etc

 

et à un moment y'a le niveau du bas qui monte et on doit faire tomber l'adversaire

 

Voilà, merci d'avence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais en profiter pour  voir si quelqu'un vois de quel jeu je parle: C'est un import sur la Snes le meme genre de illusion of time a peu pres  , tout ce que je me souviens c'est qu'a un moment du jeu y' a dans une ville la fete du cochon et que pour inflitrer le chateau  on passe une une sorte de donjon niveau aérations  tres embetant.  Je sais plus quel jeu c'est mais je suis sur  que quelqu'un pourra me dire  ça ^^ ( il me semble bien que c'était un import quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...