Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité SGCOMP

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux ou nous devons parcourir plusieur monde pour recupérer des decors de village enfermer dans de bulles qui sont dans plusieur decors proteger par des monstre, pour bien sur reformé le village. Seriez vous comment sa s'apelle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Bonsoir,j'aimerais savoir si le jeu "Rogue trip vacation 2012" était disponible, ou alors si c'est sous le nom anglais, car je ne le trouve pas?

Merci d'avance,

Ben

je pense aussi a BOMBERMAN

Le post remonte à un certain temps mais je suis aussi à la recherche de ce jeu qui ne semble pas disponible sur Romstation. J'y passais des heures à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excusez moi de ma flemme de lire les 63 pages du sujet, mais je cherche un jeu sur PS1 où on incarnait une sorte de lézard Agent Secret :-p  et on était assisté d'une gonzesse blonde aux gros seins style Pamela Anderson.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'ai bien envie d'y rejouer ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Esperant avoir posté là où il fallait, je suis à la recherche d'un ancien MMO en 2D. Il y a bien longtemps de ça, le jeu doit avoir plus de 6 ans désormais. Je vais faire une liste 'd'indices' en esperant qu'une personne puisse le reconnaitre! :D

 

 

Titre:Inconnu

Date:Inconnu

 

Plateforme:PC (only)

Langue: Anglais

 

Genre:Fantasy | Aventure

Catégorie:Free to play | MMO | 2D | anime-style

 

Jeux similaires:Lunaria Story | Elsword | LoL (à l'époque)

Developpeur:Je ne sais plus si c'est Gameforge | Ijji | Gpotatoe ou autre...

 

Jouabilité: Personnages prédéfinis (5-6). Je me souviens qu'il y avait une "vampire" avec deux grosse 'boucles' rousses, assez sexy habillé de mauve... Et un personnage aux yeux bleus, une petite fille habillé d'une cape blanche et rouge qui peut voler sur son balai, un guerrier et un archer dans le lot...

 

| Il y avait des donjons (forêt, bateau de pirates, grotte) ainsi que des "mini-jeux", ex: bonhomme de neige, terrain enneigé glissant où il fallait eviter des boules de neige...

 

| Les graphistes étaient de qualités, la maniabilité était clavier et souris <- N.B: J'ai de très bon souvenirs de ce jeu.

 

 

Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce jeu. Du jour au lendemain, je me souviens que je n'arrivais plus à l'ouvrir, je pense que les developpeurs qui s'occupait de ce jeu ont dû l'abandonner ou faire un "break" pour le performer... Du moins, je n'ai jamais put retrouver un seul screen sur ce jeu et je trouve cela étrange de n'avoir 'aucune trace' si c'était le cas. Esperant que quelqu'un ai sa petite idée sur ce jeu ~

 

Merci d'avance et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis... lié a la rom... parcontre, le jeu, c'est le bordel!

 

 

J'ai du mal à en trouver une qui fonctionne correctement moi. Souvent la musique In-game qui ne fonctionne pas... Et c'est contrariant car c'est un grand moment la musique du jeu ;)

 

 

Pas un jeu très connu mais j'en suis dingue. SI un jour tu trouves une solution, ça sera vraiment extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à en trouver une qui fonctionne correctement moi. Souvent la musique In-game qui ne fonctionne pas... Et c'est contrariant car c'est un grand moment la musique du jeu ;)

 

 

Pas un jeu très connu mais j'en suis dingue. SI un jour tu trouves une solution, ça sera vraiment extra

ben justement, c'est sa! mais apparament, les fichiers audio sont séparé du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ca fait un bail que j'étais pas venu sur le forum !

hé bien je suis moi aussi à la recherche d'un jeu, la description :

 

je sais que c'est un jeu sur PS2, pas loin de la sortie de la console, c'est a dire vers les années 2000.

 

style de jeux : survival horror

 

On incarne une sorte d'agent de type force spécial (un peu comme les STARS de Resident Evil)

Au début on doit entrer dans un complexe, celui-ci ce trouve (si je me rappelle bien), dans la montagne, on entre par un conduit d'aération, avec la ventilation allumée. C'est la première difficulté du jeu, c'est de passer sans ce faire découper.

 

A l'interieur du complexe c'est très sombre, on est séparé de l'équipe et du coup on se retrouve seul.

L'équipe est dans une sorte de pièce qui gère le complexe en terme de lumiere et de sécurité.

 

Nous on avance a petit pas en cherchant de la vie et des piles pour la lampe torche. En effet dès que l'on est dans l'obscurité on se fait attaqué par une sorte de parasite, et l'on a (du moins au début) que un flingue pour se défendre.

 

je cherche se jeu depuis longtemps, si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur. Il y a peut etre des incohérence dans la descriptions, j'étais pitit quand j'y ai joué.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...