Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour, je cherche moi aussi un jeux au quel j'avais jouer je crois que c'étais sur Playstation j'incarnais un dragons au début du jeu qui se transforme en humain c'est un RPG avec un systeme de combat tour par tour on pouvais faire plein de transformation de dragon diférente pendant les combat.

J'avais avec moi une équipe.

Au début du jeu mon dragon se fait capturé il est dans une cage et elle tombe du train.

Le jeu commence dans un grotte.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudras trouvé un jeu ou on contrôle un ballon de plage (blanc,rouge,jaune...).

On se dirige sur une plateforme qui flotte en plein milieu du ciel ou vous devrez attrapé des clé pour libérer la sortie. Il faut passé par dessus des pièges(genre des piques) Il y aura bien sur des fruits à attrapé un peut partout dans les niveaux ...

Je vous demande une aide pour ce jeu que je trouve sympa merci d'avance .

Frenzirnth Tu métonne que tu arrive pas a te rapellé du nom!

(rapel je cherche toujour mon jeu)

breath of fire 3^^

Merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khpro2for2

moi je me souviens d'un jeu ou on commencé devant un chateau et on devait faire differentzs etage et un jeu de char sur PS1 les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je cherche un autre jeu sur...

-PS1.

-vue de dessus.

-sa ce passe dans un vaiseaux ( je pense )

-il y a des bonhommes verts et rouges et nous devont les tuer pour avancer .

-il y a du sang des armes ...

si quelq'un trouve je le felicite :D merci d'avance

J'aurais dit Loaded ou Re-Loaded mais je ne les connais pas directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sephibot

moi je me souviens d'un jeu ou on commencé devant un chateau et on devait faire differentzs etage et un jeu de char sur PS1 les 2

Le jeu de tank.. tiny tank peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Quand j'étais tout petit, avec ma Game Boy, je me souviens d'un jeu où on incarné un jeune garçon avec son chien (qui était blanc surement), qui avait le pouvoir/don de se transformer en différence chose, par exemple en Trampoline pour pouvoir sauter haut.

Et fallait progresser sur une map sans décor (ouais bon normal, vu les graphismes de la Game Boy ^^).

Donc impossible de me souvenir de son nom, ça date pas mal, merci et bonjour à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité relique

Bonjour,

Je recherche le titre d'un jeu de la super ness.

Pour facilité la chose je vais essayer de le décrir.

C'est un jeu de plateforme ou on a le choix entre plusieurs voitures (sorte de tank kart), le but et de pousser ses adversaires hors de la plateforme en leur foncant dedans ou en donnant des coups de poings (ceci tout en étant sur la voiture).

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Bonjour,

Je recherche le titre d'un jeu de la super ness.

Pour facilité la chose je vais essayer de le décrir.

C'est un jeu de plateforme ou on a le choix entre plusieurs voitures (sorte de tank kart), le but et de pousser ses adversaires hors de la plateforme en leur foncant dedans ou en donnant des coups de poings (ceci tout en étant sur la voiture).

merci.

Non! ce jeu n'est autre que Destruction Derby 64

Je te rassure: il est sr RomStation.

Très bon jeu à toi! A savoir qu'il a eu une suite sur ps1 mais je sais pas s'il est sur RomStation lui...

Bonsoir, Versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silverwolf14

Bonjour ! Je recherche le titre d'un jeu dont je n'ai absolument AUCUNE informations hormis qu'il date des années 90. Le seul truc que j'ai, c'est un gif animé qui montre différent screenshot de ce jeu. Le voici :

1722-b8a243.gif

Edit : J'ai vu qu'il était possible de poster des tests de jeux sur le forum. Je me demande si moi, qui a seulement 6 messages (donc Rank I) peut écrire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est plutôt qu'il a subi un attentat :rire:

Les Chevaliers de Baphomet

ou la suite

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

c'est celui que tu a décris le 2 au passage,mais vu que c'ets la suite du 1 vaut mieux faire le 1 :oui:

Non, non pas du tout, je connait très bien les chevaliers de baphomet (après les avoirs terminé chacun au moins 1 fois 1,2,3,4, en sachant que le 1 et 2 j'ai du les faires au moins 10 fois lol)

mais merci pour la réponse :)

ma recherche est toujours d'actualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour ! Je recherche le titre d'un jeu dont je n'ai absolument AUCUNE informations hormis qu'il date des années 90. Le seul truc que j'ai, c'est un gif animé qui montre différent screenshot de ce jeu. Le voici :

1722-b8a243.gif

Edit : J'ai vu qu'il était possible de poster des tests de jeux sur le forum. Je me demande si moi, qui a seulement 6 messages (donc Rank I) peut écrire un test.

c'est illusion of time et oui tu peux écrire un test comme moi j'ai ecris le test de ce jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité relique

Non! ce jeu n'est autre que Destruction Derby 64

Je te rassure: il est sr RomStation.

Très bon jeu à toi! A savoir qu'il a eu une suite sur ps1 mais je sais pas s'il est sur RomStation lui...

Bonsoir, Versus.

merci mais non c'est pas ca, c'est un jeu sur sness ...

c'est bien steet racer,

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas du tout, je connait très bien les chevaliers de baphomet (après les avoirs terminé chacun au moins 1 fois 1,2,3,4, en sachant que le 1 et 2 j'ai du les faires au moins 10 fois lol)

mais merci pour la réponse :)

ma recherche est toujours d'actualité :)

The Last Report

A l'époque, en tentant différentes interactions sur la porte de l'apart, j'ai activé un cheat qui m'a catapulté à la fin du jeu. Je l'ai rapporté à la boutique tout de suite après... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a Toute et a Tous

Moi je cherche un jeux sur Super Nintendon (snes)

Dans ce jeux on incarner une espèce de pastille ( en tout cas c’était rond et plat) rouge , avec des jambe et bras (noir) qui porter des basquette (désoler de l'hortho) blanche ainsi que ses mains blanche aussi.

Et il portais des lunette noir aussi , genre a la :cool:

Dans l'intro on voyait notre héro surfer sur une bouteille verte ( genre Perrier, la meme) et arriver sur une plage

Dans le premier niveau on voyai donc sur notre gauche la bouteille planté dans le sable et on devait avancer , en utilisant des genre de bulle d'eau/pouvoir qu'il lance a l'aide de ses mains

Aprés je sait qu'il y avait d'autre niveau comme un où on etait dans un grotte si mes souvenir sont bon

Voila j'ai complettement oublier le nom et le but du jeux je le connais pas ( faut dire a 5an on s'interrese pas ca :rire2: )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...