Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Salut Zaito ! c'était un jeu PC, mais franchement pour me rappeler c'est vraiment dur parce que j'ai du y jouer 2 jours avant de le rendre... avec les années bah les souvenir ça s'efface...

Mais je crois me souvenir que c'était un peu le même contexte que Counter Strike, les persos ressemblaient à une unité des forces spéciales...

Impossible de t'aider a se niveau la, en plus je suis pas trop fan de fps.

 

Non plus, je pense pas que c'étais un mario bros, je me rappelle y'avais un monde on étais dans un arbre y'avais plusieurs niveau et en haut y'avais le boss un grand corbeau

Super mario land 2 d'après ta description, mais sur game boy.

Oui sais celui la, si tu vois que le jeu est en noir et blanc dit toi que se n'est pas sur game boy advance la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mario land 2 d'après ta description, mais sur game boy.

 

Oui sais celui la, si tu vois que le jeu est en noir et blanc dit toi que se n'est pas sur game boy advance la prochaine fois.

Merci, enfin je l'ai retrouvé c'est bien Mario Land 2 sur Gameboy, désolée de vous avoir dis sur Gameboy advance, sa faisais tellement longtemps que j'avais pas joué, je me rappeler même plus si c'étais en couleur ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaito ! c'était un jeu PC, mais franchement pour me rappeler c'est vraiment dur parce que j'ai du y jouer 2 jours avant de le rendre... avec les années bah les souvenir ça s'efface...

Mais je crois me souvenir que c'était un peu le même contexte que Counter Strike, les persos ressemblaient à une unité des forces spéciales...

 

 

 

 

Je pense que tu parle de S.W.A.T ou Counter strike condition zero deleted scene ou Delta force ou Soldier of fortune

 

 

 

En esperan t'avoire aidé

 

signé : un jeune de 16 ans qui passe ça vie sur les jeux video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parle de S.W.A.T ou Counter strike condition zero deleted scene ou Delta force ou Soldier of fortune

 

 

 

En esperan t'avoire aidé

 

signé : un jeune de 16 ans qui passe ça vie sur les jeux video :D

Hmm.... Malheureusement ce n'est aucun de ceux là. Je les connais bien puisque je les possède tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je recherche un jeu sur PS1, on controlais un espèce de petit avion, c'était en 2D,  et on pouvait se balader librement dans la map mais la jouablitié était très dur. il y'avait une touche pour voler je crois, et temps que nous ne la lachions pas l'avion continuais de monter, et si nous lachions le bouton il retombais. Et donc fallait faire attention aux murs, etc. Je n'ai jamais compris quel était le but de ce jeu. Et si mes souvenirs sont bon, je crois qu'il n'yavait pas de musiques, il n'yavait que le son de l'avion, mais je ne suis pas totalement sur.

 

 

Voilà, j'espère que vous reconnaitrez le jeu, merci de votre aide ^^

 

PS: J'y ai joué sur un CD de démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tlm ! Je trouve plus le titre d'un jeu sur dreamcast ! Je me souvient d'un jeu avec un espèce de clown ou petit bonhomme avec du temps en haut de l'écran, il devait passer des niveau avec un temps en haut.

Il me semblait aussi que quelque chose le ppoursuivait.

Désolé je sais que c'est très vague mais j'espère que ça va rappeller le nom du jeu a quelquu'un !!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est sur Dreamcast ?

Car j'ai trouvé un jeu similaire à tes souvenirs, il s'appelle Kid Klown In Crazy Chase, t'avances tout droit, t'as des obstacles sauf qu'en haut c'est pas du temps mais le score... Par contre il est sur SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon du coup j demande là, je cherche un jeu de guerre/stratégie sur ps1 ou on est dans un monde sans rien, juste des collines, montagnes, même pas d'herbe. On y contrôle des tanks et des soldats, je sais c'est mince mais proposez des noms on sait jamais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...