Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité JordanKouhai

un jeux ds finissant par mana pff.

il y a heroes of mana et children of mana je connais que ça.

250px-Heroes_of_Mana.jpg

 

61t-beYPjIL._SX342_.jpg

 

J'ai dis que le jeu en question ne finissait justement pas par "of mana" :3

Rasildan:

Armored Core ? Tu donne pas assez de détail aussi.

 

JordanKouhai:

Au hasard, nostalgia?

Normal que sa fait 3 ans que tu le cherche si tu le place dans toute les catégorie de rpg, alors c'est un A-rpg mais au tour par tour ? XD Tu te souviendrait pas a quoi ressemble le personnage principale ou d'autre personnage qu'on contrôle ?

Si je ne donne pas beaucoup de détail c'est que je ne m'en souviens plus :( Non pour ta question, désolé. Je pense qu'il va être plutôt dur à trouver :(

Je ne vois qu'un seul jeu qui correspond à tout ça ( et encore je ne me rappelle pas d'un bateau volant comme QG )

C'est Luminous Arc

 

Luminous_arc(1).jpg

Non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que le jeu en question ne finissait justement pas par "of mana" :3

j'ai crue l'inverse  :gni:

ouais pas facile... a la limite autant citer tout les rpg tour par tour on et sur de trouver le bon, mais ça risque de prendre une plombe ...c'est pas un jeux import au moins? (texte en français ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne donne pas beaucoup de détail c'est que je ne m'en souviens plus :( Non pour ta question, désolé. Je pense qu'il va être plutôt dur à trouver :(

 

Dit toi que il y aura plus de chance que tu le trouve toi que nous ont arrive a deviner le jeu avec aussi peu d'information.(surtout très vague)

 

Je suis sur que au premier regard sur ton jeu tu va toute suite le reconnaître donc voila le lien d'une liste de tout les rpg sur ds.(enfin je pense)

http://www.legendra.com/rpg/liste_compendium-sr-36.html

Sa va prendre du temps mais vue que en 3 ans tu la pas trouver je pense pas qu'il y a beaucoup d'autre choix, et regarde bien chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshigami peut-être mais il ne me semble pas que les protagoniste ai un bateau volant

 

Hoshigami_Remix_cover.jpg

 

sinon en effet savoir si le jeu a était localiser en France peut nettement diminuer la liste des possibilité 

aussi qu'entend tu par "action RPG stratégique" car si tu compare par exemple FFCC : ring of fates et FFTA2 c'est pas la même chose l'un est un A-RPG et l'autre un T-RPG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JordanKouhai

j'ai crue l'inverse  :gni:

ouais pas facile... a la limite autant citer tout les rpg tour par tour on et sur de trouver le bon, mais ça risque de prendre une plombe ...c'est pas un jeux import au moins? (texte en français ?)

Oui, sûr et certain.

Hoshigami peut-être mais il ne me semble pas que les protagoniste ai un bateau volant

 

Hoshigami_Remix_cover.jpg

 

sinon en effet savoir si le jeu a était localiser en France peut nettement diminuer la liste des possibilité 

aussi qu'entend tu par "action RPG stratégique" car si tu compare par exemple FFCC : ring of fates et FFTA2 c'est pas la même chose l'un est un A-RPG et l'autre un T-RPG 

Mhh, par làa j'entend un jeu tour par tour, on l'on a des PM( point de mouvement) du mana, de la vie, enfin, un mod de jeu oitié fire emblem pour le déplacement, moitié Final Fantasy pour les combat.

Dit toi que il y aura plus de chance que tu le trouve toi que nous ont arrive a deviner le jeu avec aussi peu d'information.(surtout très vague)

 

Je suis sur que au premier regard sur ton jeu tu va toute suite le reconnaître donc voila le lien d'une liste de tout les rpg sur ds.(enfin je pense)

http://www.legendra.com/rpg/liste_compendium-sr-36.html

Sa va prendre du temps mais vue que en 3 ans tu la pas trouver je pense pas qu'il y a beaucoup d'autre choix, et regarde bien chaque jeu.

Merci, je vais essayer de trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant petit je jouais à un jeu sur l'ordi de mon père où l'on contrôler un extraterrestre, ( je me rappel bien du jeu, la 1er mission était dans un hopital, on se réveiller sur un lit d’hôpital ), l'extraterrestre est petit chauve je crois qu'il était en costume bleu vert , son arme principale est un pistolet laser,  Le 1er bosse du jeu est un guerrier maya dans un labyrinthe avec plusieurs pièges.

Le jeu est un TPS ( Tree Personne Shooting ) pour les intimes des initiales ^^

Le jeu a bien pas mal d'année en lui est j'ai de très beau et bon souvenir passer dessus, mais je me rappel plus du tout du titre du jeu, si quelqu'un aurais un doute ça serais sympas de le partager.

Cordialement floflo   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a vous , je recherche un fps dans lequel on pouvait switcher entre 4 perssonage avec leur propre competence , je me rappele que dans le jeu , un de 4 perssonage mourrait pour laisser la place a une femmes , le jeu doit dater entre 2000 et 2007 voir un poil plus , on faisait des mission varié (urbain , jungle)...


désoler pour le double post , j'ai oublier de vous remercier d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , je recherche un fps dans lequel on pouvait switcher entre 4 perssonage avec leur propre competence , je me rappele que dans le jeu , un de 4 perssonage mourrait pour laisser la place a une femmes , le jeu doit dater entre 2000 et 2007 voir un poil plus , on faisait des mission varié (urbain , jungle)...

désoler pour le double post , j'ai oublier de vous remercier d'avance.

Ce ne serait pas Conflict Global Storm ?

conflict-global-storm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Voilà je cherche un de mes tout premier jeu sur ps1. Je me rappelle plus du titre et mes souvenirs sont très vagues!

 

- C'était un univers assez sombre

- vue en 3D

- Il y avait un choix de personnage.

- il y avait des monstres à battre (je me rappelle qu'il y avait des chauves souris )

- Le logo il me semble qu'il était rouge vif

 

(si vous trouvez le bon jeu avec ses maigres informations e vous dis bravo! C'est un jeu que j'aimais bien ^^)

 

merci d 'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà je cherche un de mes tout premier jeu sur ps1. Je me rappelle plus du titre et mes souvenirs sont très vagues!

 

- C'était un univers assez sombre

- vue en 3D

- Il y avait un choix de personnage.

- il y avait des monstres à battre (je me rappelle qu'il y avait des chauves souris )

- Le logo il me semble qu'il était rouge vif

 

(si vous trouvez le bon jeu avec ses maigres informations e vous dis bravo! C'est un jeu que j'aimais bien ^^)

 

merci d 'avance!

 

...C'était quel type de jeu, action ? rpg ?

Au hasard diablo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit le logo était rouge c'était le titre du jeu ?

 

euuh resident evil ? loaded ? (hasard. . . XD)

 

Sinon tu te rappelle de quel genre de choix de personnage il y avait, ou genre la caméra elle était du genre au dessus du personnage ou dans sont dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la caméra était dans son dos ^^

 

non ça n'est pas resident évil en plus j'étais petite XD

 

Niveau décor ça ressemblait plutôt a un château d'après mes souvenir et on dirait qu'il n'y avait pas de plafond car au dessus c'était tout noir si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !!!

 

Alors moi j'aimerais retrouver le titre d'un FPS qui date déjà de plusieurs années ! On me l'avait prêté à l'époque où Max Payne (le premier) venait de sortir (ou allait sortir). Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous donner sur le jeu, je crois me souvenir qu'il fallait acheter ses armes, un peu comme pour Counter Strike mais je ne suis pas sûr... Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, se soir je m'ennuie a mourir et je me souviens d'un jeux que j'avais sur gba et qui consister a aller de îles en îles avec mario et a chaque îles y'avais des boss, pouvez vous m'aidez svp a me rafraîchir la mémoire

Super mario advance 4 soit "super mario bros 3". T'aurait pu le trouver.

 

Salut à tous !!!

 

Alors moi j'aimerais retrouver le titre d'un FPS qui date déjà de plusieurs années ! On me l'avait prêté à l'époque où Max Payne (le premier) venait de sortir (ou allait sortir). Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous donner sur le jeu, je crois me souvenir qu'il fallait acheter ses armes, un peu comme pour Counter Strike mais je ne suis pas sûr... Quelqu'un aurait une idée ?

Un jeu de ps2 non ?

A par la seul info que c'est un Fps il y a rien XD tu aurait pas d'autre souvenir du jeu n'importe quel souvenir tout se que tu peu te souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mario advance 4 soit "super mario bros 3". T'aurait pu le trouver.

 

Un jeu de ps2 non ?

A par la seul info que c'est un Fps il y a rien XD tu aurait pas d'autre souvenir du jeu n'importe quel souvenir tout se que tu peu te souvenir.

 

 

Salut Zaito ! c'était un jeu PC, mais franchement pour me rappeler c'est vraiment dur parce que j'ai du y jouer 2 jours avant de le rendre... avec les années bah les souvenir ça s'efface...

Mais je crois me souvenir que c'était un peu le même contexte que Counter Strike, les persos ressemblaient à une unité des forces spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...