Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité Ninjadevastateur

2014 ? Fiou... enfin remarque, si je devais me prendre les trois d'un coup... zut, j'ai encore fait pleurer mon porte-fric.

Il me semble que la mablette aura un petit coté détecteur, non ? On pose un objet dessus et la mablette le détecterait. Enfin ça a peut-être déjà été dit.

Là il me semble bien que ces future console sortirait au alentour de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations débiles, si ce seraient des sorties officielles, elle seraient déjà sur les sites de Microsoft et de Sony.. --'

Microsoft et Sony ont eux même affirmé ces propos, si les dates ne sont pas encore marquées, c'est qu'elles sont trop imprécises. De toute façon, ce sujet n'a pas été créé pour parler de ces deux consoles, donc recentrons-nous sur la Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il me semble bien que ces future console sortirait au alentour de 1000€

Pour la mablette, quelqu'un a écrit plus tôt sur ce forum qu'elle sortirait à 120€ (ce qui me surprend, je ne l'attendait pas à moins de 150/200 euros, voir plus).

Il faut voir le prix de la console dans son intégrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Pour la mablette, quelqu'un a écrit plus tôt sur ce forum qu'elle sortirait à 120€ (ce qui me surprend, je ne l'attendait pas à moins de 150/200 euros, voir plus).

Il faut voir le prix de la console dans son intégrité.

Je parlait pour la xbox 3 et la ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii U est une console qui m'interesse, j'ai hâte de voir les innovations en terme de gameplay. Et puis, je m'en fiche s'il y aura des beaux graphismes ou pas, cela ne fait pas les jeux. Je ne compte pas me l'acheter à sa sortie mais je verrais si la console à du succès et je pourrais l'acheter quelques mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant... ce dont je veux être sûr avant toute chose, moi, c'est est-ce que oui ou non il y aura des mesures prises contre l'occasion avec cette console.

Parce qu'apparemment, on dirait que les jeux seront à la fois téléchargeables et achetables en boite. Mais en ce qui concerne les jeux en boite, y aura-t-il un code anti-revente/prêt/échange ou je ne sais quoi ? Une puce de sécurité ou je ne sais quelle invention ?

C'est ce que j'aimerai savoir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, de mon point de vue (et sans tenir compte de pourquoi Nintendo a fait ce choix), ce n'est pas forcement une mauvaise chose.

J'espère que les gens préfèreront se tourner vers les jeux en boite, en gros. Car au même prix, un jeu en téléchargement, c'est-à dire immatériel qu'on ne peut ni tenir ni toucher (simplement en exploiter le contenu), ou un jeu en boite que tu es sûr de garder pour longtemps (pour peu que tu en prennes soin, ça n'est pas dur), que tu tiens bien en main, avec manuel papier, boite etc etc... je choisis la boite personnellement.

D'ailleurs les gens se plaignent des jeux en kit et des DLC, mais pour moi un jeu téléchargé c'est un peu pareil. C'est un jeu incomplet, sans boite ni manuel. On a droit qu'au contenu du jeu et aux DLC.

Alors si c'est une blague, je la trouve plutôt bonne, moi (mais ça reste personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Line-up Metro : Last Light a étais annoncer :oui:

Franchement il y a pas a dire Nintendo font fort vu le pris de la tablette :rire: si avec sa ils se cassent pas la gueule je comprend vraiment pas :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que ça fait cher, le prix de la mablette+la console. Mais vu qu'il est possible de passer le jeu d'un ecran à l'autre, peut-être que la mablette ne sera pas indispensable, ou du moins pas pour tout les jeux (ce qui ferait qu'on ne serait pas obligé de prendre la mablette tout de suite) ?

Fin nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... d'aussi loin que je m'en rappelle... oui, Nintendo a cette manie de sortir des accessoires pour chaque consoles, des cables variés (par exemple celui permettant de connecter la GBA à la GameCube), des machins destinés à éclairer l'écran des consoles portables (avant la GBASP), le kit vibration de la 64, le game boy printer ou je ne sais plus quoi, les supports en forme de flingues destinés à la wiimote...

Je n'ai jamais rien acheté de ces gadgets, je n'en ai pas souffert pour autant.

Et avec la 3DS le troisième stick... dispensable pour la plupart des jeux (voir tous?), le support kid Icarus... dont on ne se sert apparemment plus une fois que l'on est habitué au jeu, on peut même commencer sans.

Alors je réfléchis à un gadget qui m'aurait été indispensable... et je ne trouve pas. Ah, si, quand tu achetais les versions Rouge feu et Vert feuille de pokemon, un machin pour les échange sans fil était... donné. Oui, le prix de la boite était le même que pour n'importe quel jeu. Idem pour coeur d'or et âme d'argent, avec le podomètre (enfin pour ce dernier, difficile de parler de gadget indispensable).

Mais sinon rien, j'ai toutes les consoles de Nintendo depuis la 64, et jamais je n'ai eu à acheter de ces gadgets qui en font des consoles en kit.

Alors je suppose que pour la mablette ce sera différent, vu qu'elle est un peu la manette officielle de la console (donc si on achète la manette séparément on peut parler d'une console en kit oui) et qu'elle sera indispensable pour au moins certains jeux (je pense).

Mais dans le cas ou un jeu de la line-up nous intéresse et que la mablette est dispensable pour ce jeu, on ne serait donc pas obligé d'acheter la mablette, du moins pas de suite (et ça évite de faire mourir son portefeuille d'angoisse).

Dans le cas où l'on ne pourrait pas acheter la mablette indépendamment du reste de la console, ça n'est plus une console en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

En attendant... ce dont je veux être sûr avant toute chose, moi, c'est est-ce que oui ou non il y aura des mesures prises contre l'occasion avec cette console.

Parce qu'apparemment, on dirait que les jeux seront à la fois téléchargeables et achetables en boite. Mais en ce qui concerne les jeux en boite, y aura-t-il un code anti-revente/prêt/échange ou je ne sais quoi ? Une puce de sécurité ou je ne sais quelle invention ?

C'est ce que j'aimerai savoir avant tout.

Pour ta réponse oui il n'y aura pu que des jeux dématérialiser pour la ps4 et la xbox 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de m'avoir répondu mais justement, ça ne réponds pas à ma question, je parlais de la Wii U.

D'ailleurs non, en ce qui concerne la PS4 et la prochaine Xbox, les jeux seront à la fois téléchargeables et achetables en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si tu a jouer aux zelda sur 64 tu saura qu'il faut un accessoire hyper important,ainsi que certain jeu qui nécessite un controler pak

et oublie pas qu'a la sortie de la wii,le nunchuk n’étais pas inclus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si tu a jouer aux zelda sur 64 tu saura qu'il faut un accessoire hyper important,ainsi que certain jeu qui nécessite un controler pak

et oublie pas qu'a la sortie de la wii,le nunchuk n’étais pas inclus ^^

Alors en ce qui concerne la Wii (vite fait), je me souviens il me semble avoir eu la console plus la wiimote/nunchuck et le jeu Wiisport. Je me trompe peut-être pour le nunchuck... mais ça m'étonnerait, je ne me rappelle absolument pas l'avoir acheté en plus.

Voyons, j'ai ma 64, ocarina of time est inséré... et se joue très bien. J'ai la console, une manette et le jeu.

Alors à moins que tu parle de Zelda MM, je ne vois pas non... ma 64 est peut-être magique.

Sinon, tu peux me citer de ces jeux ayant besoin d'un controler pack ? Histoire de voir si je les connais (parce que oui, je me trompe peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake 1

Quake 2

turok 2

turok 3

duke 64

Mario Penis heu tennis je voulais dire

et aprés je sais plus car sa fait un moment que j'ai revendu ma 64

a part sa oui je parle de MM,il faut un truc qui est pas inclu avec le jeu et sa m'a traumatiser car j'ai du attendre 1 ans avant d'y jouer :snif2:

et pourtant si car sa avais gueuler justement pour certain jeu comme redsteel :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part sa oui je parle de MM,il faut un truc qui est pas inclu avec le jeu et sa m'a traumatiser car j'ai du attendre 1 ans avant d'y jouer

Oh, et de quoi s'agit-il ? Je n'étais pas au courant...

Pour les autres jeux que tu as cité, je n'y ai pas joué sauf en émulation.

et pourtant si car sa avais gueuler justement pour certain jeu comme redsteel

Ah. Eh bien je ne sais pas quoi dire, je ne pense pas avoir acheté ma wii très longtemps après sa sortie, mais pas day-one non plus, donc si tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ouai il y a pas trop de doute sur se point sinon Nintendo va dans le mur a coups sur :rire: :noel:

mais jouer a 2 sa reviendra a très cher ainsi que le prix de départ,car si rien que la mablette coute plus de 120 euro,imagine le reste de la console :noel: :rire:

Ou alors si elle est vendu pas si cher que sa,ils vont devoir rattraper le prix phénoménal de la console quelque part :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...