Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation.

Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.51, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel.

Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Mise à jour des émulateurs Dolphin et PCSX2.
  • Modification de la base de données pour une meilleure compatibilité avec les jeux PC.
  • Modification de la structure des fichiers de traduction.
  • Ajout de l'affichage de la taille du fichier dans la liste des jeux.
  • Ajout des champs personnalisables Tags, URL, Exécutable et Paramètres dans le formulaire d'édition des jeux.
    • Le champ Tags permet d'associer un groupe de jeux à des filtres de recherche personnels.
    • Le champ URL permet de modifier le lien de redirection de la fiche en ligne du jeu.
    • Pensés d'abord pour les jeux PC, les champs Exécutable et Paramètres permettent de préciser le chemin vers l’exécutable utilisé pour démarrer le jeu et accessoirement les paramètres à joindre, type ligne de commande.

• Support du Multitap pour les jeux NES compatibles avec le mode Multijoueur en ligne.

Bonjour!

Premierement, j'aimerais vous remercier pour ce beau logiciel et pour tous ces jeux qui me permettent de (re)visiter les classiques du passé et les jeux des plus divertissants en un seul clic.

Ensuite, j'aimerais savoir ou qu'on peut proposer des améliorations possibles

Guest vernes

Tu crées un topic dans cette partie du forum (romstation pas dans les annonces ^^ ) en mettant [suggestion] dans le titre .

Edited by vernes

Bonsoir,

Merci a tous ceux qui travaille dans l'ombre car vs nous avez sortit un super truc et a vrai dire, justement y'a rien a en dire.

C genial merci...

Guest ewokstyle

Je ne sais aps si ça vient de la mise à jour ou non mais j'peut plus jouer à tekken 3 ^^

Guest NinjaDevastateur

Depuis la dernière mise a jour de dolphin mes performance ont chuté avec metroid prime 2 echo de plus l'option double coeur plante.

Edited by NinjaDevastateur

superbe mise a jour normal que je n'ai plus aucun jeux qui fonctionent sa me marque failed getnetadapter et forcement sa crashe aucun jeux ps2 ne veut plus marcher

Bonjour , Aujourd'hui quand j'ai lancé RomStation , sa me disait qu'il y avait un cheval de troie detecter , alors j'ai éteint l'ordi et rallumer et le problème venais bien de RomStation. J'ai voulu le re-télécharger mais sa me mettait toujours qu'un cheval de troie est détecté.

Comment je peux faire ? J'ai pas envi de perdre tout mes jeux et mes sauvegar :snif:

Edited by emeraude13

pour ma part une fois l'instalation mise a jour mon antivirus a detecte un troyen et a supprime du coup romstation.exe donc plus possible de jouer ou ouvrir le programme.

nulle cette mise a jour alors evitez au moins de l'imposer et proposez

Guest HyperShadic936

cool genial

Guest HyperShadic936

je propropose pour la prochaine M.A.J de mettre des plugins pour nulldc

Edited by HyperShadic936

Ceux chez qui le programme est détecté comme un virus, vous utilisez quel antivirus ?

J'ai Malwere (un truc comme sa ) et MacAfee integrer dans mon ordinateur (c'est MacAfee qui a detecter le cheval de troi) :/

Guest NinjaDevastateur

Depuis la mise a jour 1.51 je peut jouer a nouveau avec l'option 2 coeur sauf que au bout de 5 minute de jeux l'écran est figé avec deux message d'erreur

Edited by NinjaDevastateur

Bonjour,

J'ai également MacAfee et j'ai le même souci. Ca marche si je désactive l'anti-virus le temps de l'installation, mais ce n'est pas une solution car dès que je veux lancer romstation plus tard, si mon antivirus est de nouveau actif, il me repourrie instantanément l'instal et je ne perds Romstation ?

Y a-t-il une solution ? J'aimerais conserver mon antivirus dans la mesure du possible, sans lui il y a bien longtemps que mon PC m'aurait abandonné :)

Par avance merci.

EddyTheHead

Je viens de faire un test du logiciel avec plusieurs antivirus, macAfee est le seul a l'avoir reconnu en temps que virus, il s'agit certainement d'un faux positif.

Mais si je le désactive le temps de l'instalation , et que je le reactive , sa va plus me dire qu'ya un virus ? J'ai aps envi d'avoir un virus je viens d'avoir un nouvelle ordi :noel:

Et aussi est-ce que j'ai perdu tout mes jeux et mes sauvegarde ? :non2:

Guest lightsora91

Meme si on réactive l'antivirus apres la mise a jour sa ne marche pas il supprime le fichier de la maj.

Guest
This topic is now closed to further replies.