Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.51


Kratos

Messages recommandés

comment je peut fair cela?

En allant sur le fichier d'installation, tu cliques avec le boutton droit et tu va sur "résoudre les problèmes de compatiblité" (ou quelque chose dans le genre parceque j'utilises toujours Windows7) et t'appliques les paramètres de windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut pas installer si on le met pas :snif: !

Dans ce cas, soit tu désintalles ta version de directx (ce que je te déconseille de faire) ou bien t'attends une prochaine version de RS avec la version la plus récente de directX, ou t'attends une réponse d'un administrateur (il est plus apte @ résoudre ton problème que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sakurastar

j'ai compris ! je te remercie de tes conseils, je croit quil vaux mieux patienter aux de risquer de buger mon ordi,

merci de m'avoir repodue est peut etre que je pourait jouer cette fois ci futur ;) !

en tout cas passe une bonne et agréable nuit plein de massacre de noob.(pas de moi j'espere mais bon!)

a la prochaine nekketsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris ! je te remercie de tes conseils, je croit quil vaux mieux patienter aux de risquer de buger mon ordi,

merci de m'avoir repodue est peut etre que je pourait jouer cette fois ci futur ;) !

en tout cas passe une bonne et agréable nuit plein de massacre de noob.(pas de moi j'espere mais bon!)

a la prochaine nekketsu!

Pourtant rien ne t'empêches de jouer sans passer par romstation ;) mais bon on en reparlera une autre fois bonne soirée et @ une prochaine fois sakurastar :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vanes54022

Je connais Romstation depuis plus de 2 ans et remercie aux dévelopeurs pour ce super site ainsi que pour l'évolution chaque jours, vous faites du bon boulot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niamor2600

Bonjour ,

J'écris ici car j'ai un problème : je n'arrive pas a télécharger des jeux dans la catégorie PC, dans les autres pas de soucis mais dans celle là le bouton TELECHARGER en haut a gauche ne devient pas jaune ...

Pourriez-vous m'aidez S.V.P ? :D

Merci d'avance ;)

Non enfaite c'est bon :o . Je ne comprends pas hier sa n'allai pas :/ . Enfin bref, désoler du dérangement :) (Très bon site !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis la mise à jour je ne peux plus lancer RS comment celà ce fait t'il ? Veuillez m'excuser par avance mais je n'ai pas trouver de post concernant ce problème et vu que que cela m'est arrivé depuis la mise à jour ....

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Weirdo

Cette version contient un trojan (PWS-Zbot-FAOE!528D2AF64567) dans son romstation.exe.

Voir http://www.2-removev...pws-zbot-virus/ (merci à ROCKNTROLL)

Par contre la version que j'avais downloadé le 23 mai (v1.50) semble clean.

Votre avis?

Qu'en disent vos anti-virus?

Si je veux downloader une version antérieure et que la mise-à-jour ne se fasse pas automatiquement, y'a un endroit pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex911

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir aujourdhui en me connectant j'ai perdu tous mes jeux et même dans le dossier racine est ce que ça serait du à la nouvelle mise à jour? et est ce que cela veut dire que mes sauvegardes sont perdus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Weirdo

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir aujourdhui en me connectant j'ai perdu tous mes jeux et même dans le dossier racine est ce que ça serait du à la nouvelle mise à jour? et est ce que cela veut dire que mes sauvegardes sont perdus?

Perso, les jeux que j'avais sauvegardés sont toujours intacts.

Si ton problème est du même genre que le mien, ton romstation.exe a été mis en quarantaine et tu ne peux plus le lancer.

Je n'ai pas de solution pour toi à moins que tu n'aies toujours le fichier d'installation d'une version précédente à la 1.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex911

ah ok et j'ai une dernière question si je recréer un compte es tce que j'aurais toujours mes sauvegardes tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok et j'ai une dernière question si je recréer un compte es tce que j'aurais toujours mes sauvegardes tu penses?

Tes jeux et sauvegardes sont indépendantes de ton compte, et donc tu ne les perdra pas, mais ça ne changera rien :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

bonsoir à tous, j aimerai juste une info, je viens de partager 3 jeu avec le logiciel de romstation, quand c est fait , si je supprime les originaux vous les aurez toujours ? combien de temps faut il attendre pour que ceux-ci soient posté dans les telechargements de jeu comme pour les autres que l'on peu trouver ? seront nous mis au courent de leurs mise en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j aimerai juste une info, je viens de partager 3 jeu avec le logiciel de romstation, quand c est fait , si je supprime les originaux vous les aurez toujours ? combien de temps faut il attendre pour que ceux-ci soient posté dans les telechargements de jeu comme pour les autres que l'on peu trouver ? seront nous mis au courent de leurs mise en ligne ?

Du moment que t'as envoyé les jeux sur le serveur de RS ça n'aura aucune conséquence si tu supprimes les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Jouant depuis plusieurs années,

je suis déçu pour la première fois de cette mise à jour infectée.

Je suis sous AVG Antivirus et les trojans ne passent pas le filet !!

J'espère que ça va être corrigé très vite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que certains anti-virus détectent un problème et que d'autres non ?

Seulement cette mise à jour intégre les jeux PC qui ont des éxecutables dont l'anti-virus ne reconnait pas et caractérise donc ceux-ci comme un trojan..

Avec Norton Anti-virus par exemple, le programme calcule combien d'utilisateurs utilisent l'executable et si celui-ci utilise des commandes spécifiques. (soit binaires)

Dans le cas d'un crack pour un jeu PC ou d'un hacktool pour un MMORPG, ces deux sont reconnus comme des virus potentiels pour l'anti-virus car eux deux sont des executables qui modifient des programmes au lancement mais ça ne modifie rien au comportement de l'ordinateur.

Je dis ça car j'ai moi même Norton Anti-virus et il m'a reconnu Internet Explorer 8 comme un virus potentiel en le mettant carrément en quarantaine car celui-ci utilisait des options d'Internet Explorer 9 que je refusais d'utiliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...