Aller au contenu
Download RomStation

Castlevania : Lords of Shadow 2


EdwardCarnby96

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Moi aussi, je parlais surtout de l'ambiance. Je trouve que celle de Lord of Shadow est vraiment différente de n'importe quel autre opus de la série. Bon, on ne partage pas le même avis sur tous les points mais... c'est peut-être dû à nos titres respectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne m'y connais peut-être pas autant (je n'ai pas fais tous les Castlevania sortis avant la période GBA), mais ça reste l'une de mes séries préférées... et puis être un vieux fan, ça peut aussi vouloir dire se bloquer sur "le bon vieux temps" (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, tant mieux). Tout ça pour dire que je pense que l'avis d'un "vieux de la vieille" peut être aussi valable que celui d'un petit jeunot, à partir du moment où ce dernier a quand même sa petite expérience.

Mais je suis d'accord avec toi sur certains points, notamment en ce qui concerne Portrait of Ruins ou les allusions au film de Coppola, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin ! Je ne suis pas très bon en anglais mais j'ai bien compris non ? La caméra pourra être contrôlée, c'est bien ce qu'ils ont dit ?

Alors ça fait déjà un avantage par rapport au premier, parfois le fait de ne pas pouvoir changer d'angle de vue était franchement gênant.

Pour le gameplay ça ressemble beaucoup à Lord of Shadow 1, mais ça on s'y attendait un peu. J'apprécie le fait que l'on puisse boire le sang des ennemis, aussi (le contraire aurait été bizarre).

Le tout à l'air plutôt beau, mais je ne pourrai juger de l'ambiance qu'en y jouant. Enfin voila, une bonne impression pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est plutôt joli... SAUF en ce qui concerne la bouille d'Alucard. Ils ont dû lui couper/coller ses cheveux à la va-vite, ça n'est pas possible...

Mais pour le reste, l'environnement est sympa, je pense que cette image est ma préférée :

castlevania-lords-of-shadow-2-xbox-360-1370987878-044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Je ne comprends même pas que l'on puisse en arriver à parler de Twilight. Il serait temps que l'on oublie un peu cette.. chose ?

Donc exit Twilight, je ne parle d'ailleurs pas de la coupe d'Alucard, mais de la texture de ses cheveux et de la façon dont il sont posés sur son crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais cela ne me dérange pas.

Je peux faire avec, moi aussi. Mais voila hein, Alucard fait partie de mes personnages favoris de la série, avec Dracula et quelques autres... alors snif.

on controlera Dracula, LE Dracula.

C'est vrai, c'est sans doute quelque chose que pas mal de fans rêvent de faire, même si d'autres auraient peut-être tendance à râler, au contraire. J'espère que les occasions de boire le sang de ses ennemis seront nombreuses et vraiment efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...