Aller au contenu
Download RomStation

A quel manga appartient cette image ?


Dan91

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Yeah! :fete:

@vernes: Chez moi j'ai les 2 premières saisons en cassettes, (mon frère a eu la première en édition DVD après) + la 3 ème saison en DVD et 2 OAV en cassettes.

Et la 4 ème saison je l'ai regardée en streaming. Tu l'as vue?

Sinon voilà la prochaine image:

58393643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donner comme indice...déjà ça se passe au Japon, et il y a notamment dans le scénario une histoire de gangs, chacun représenté par une couleur.

Et l'on suit plusieurs groupes de protagonistes.

Si jamais vous ne trouvez pas, je mettrai une image d'un autre anime. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Seto no Hanayome personnellement, mais je trouve que l'homme est d'une ressemblance frappante avec Hohenheim de Full Metal Alchemist sur cette image, et j'ai presque cru que ça pouvait venir éventuellement de FMA Brotherhood. (Comme je n'ai regardé que les premiers épisodes, ce n'était a priori pas impossible que ça vienne de là.)

Bon certes par contre je me suis dis que le coup du pouce levé, il y avait peu de chance que ça soit lui, ça correspond moyennement au personnage. Bien qu'avec l'auteur de FMA, on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Seto no Hanayome personnellement, mais je trouve que l'homme est d'une ressemblance frappante avec Hohenheim de Full Metal Alchemist sur cette image, et j'ai presque cru que ça pouvait venir éventuellement de FMA Brotherhood. (Comme je n'ai regardé que les premiers épisodes, ce n'était a priori pas impossible que ça vienne de là.)

Bon certes par contre je me suis dis que le coup du pouce levé, il y avait peu de chance que ça soit lui, ça correspond moyennement au personnage. Bien qu'avec l'auteur de FMA, on peut s'attendre à tout.

Non :non: pas de chance . C'est en effet Hyler qui a bon . C'est l'épisode ou il harcèle nagasumi car il est dans le même collège que lunar-chan :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...