Aller au contenu
Download RomStation

A quel manga appartient cette image ?


Dan91

Messages recommandés

Bonjour à vous, peuple ou armée de Romstation. :noel:

Je vous apporte un petit jeu qui risque de ne pas vous déplaire car celui-ci à comme sujet les anime et comme je le sais, il y a pas mal de geek accros à ce genre de choses ici. :rire2:

Bref, le but du sujet n'est pas donner que le nom du manga comme dans le sujet : "A quel film apartient cette image", ce serait bien trop facile donc va falloir vous creusez un peu plus les méninges pour me satisfaire en citant :

  • Le nom du manga

  • Le passage ou moment clé de l'image

Vous pouvez même inscrire le titre de l'épisode si vous avez envie d'être au top du top :cool:

Bien évidemment, ne soyez pas trop désagréable envers les utilisateurs en leurs mettant une image ordinaire sans explication quasiment possible...quoique :noel:

Vous pouvez citer le nom de l'anime, je vous dirai si c'est une bonne réponse mais celà resterai insuffisant car pour passer réussir, les consignes doivent être respectées!

Enfin bref, j'ouvre les festivités :

49106111.png

Si vous trouvez cette image trop difficile, un indice qui ne sera pas forcément une image vous sera donné.

Maintenant, c'est à vous de jouer, je ne la pense pas trop compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent death note, peut etre l

Oui, c'est bien lui. (Je peux remettre mon avatar :rire2: )

Maintenant, reste à voir si tu te souviens de ce moment clé.

Pour t'aider à trouver, c'est, si je ne dis pas de bêtise, le seul moment où on le voit trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Voici deux indices qui peuvent se révéler utiles:

Light ne collaborait pas encore à l'enquête de Kira lorsque ceci est arrivé et vers la fin de l'épisode, il dit ces paroles :

"Les dieux sont bien de mon côté,

Enfin je dis les dieux,

Mais cette fois il s'agit d'un dieu de la mort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kratos!

Et ils sont pas gays, j'ai pas bien compris cette scène d'ailleurs, c'est le moment de l'anime qui m'énerve le plus, je pense qu'il était contrôlé par le death note ou qu'il sentait sa mort arrivé car il devenait un peu fou (hallucinations auditives.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y a bien plus que de l'admiration mutuelle entre eux^^

peut etre après les messages qu'il a dechiffré après les suicides en prison, je l'ai vu qu'une fois moi l'animé^^, je prefere lire les bouquins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuzaaki avoue que Light et son seul et premier ami et il semblait assez sincère dans ce qu'il disait mais de là, à penser qu'ils sont gays, je sais pas trop...

Light a quand même Missa Amane et on passe pas à côté :content:

Et puis sur google des tas d'images montrent que les personnages de Death Note sont gays comme Mello avec son meilleur ami ou avec Near donc voilà.

Et puis qu'ils sont gays ou pas, ça ne change rien à cet excellent manga! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse.

Il s'agit bien de ce moment mais pour être précis, il s'agit du moment où l'un des policiers de l'enquête part pour empêcher la diffusion de la cassette mais celui-ci se fait tuer devant l'établissement.

L empêche les autres de partir car il ne veut pas qu'un autre ne meurt et on le voit trembler.

L'épisode est le numéro 11 : Assaut.

Bien joué Kratos, à ton tour. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...