Aller au contenu
Download RomStation

Recherche aide pour scénario


FilsDuVent

Messages recommandés

Comme tu l'as lu plus haut, il y a une (ou des je sais pas) phase en véhicule à programmer. Est ce que tu sais le faire ou pas?

Et savoir, Birko, c'est quoi qui va nous limité au niveau de la qualité graphique du jeu? Parce que moi, pour de la modélisation j'ai Cinéma 4D, un truc de pro et ça donne un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maldives59

Hey !

Je suis le pote de Birko,

Avec UDK tu seras pas vraiment limité au niveau de la qualité graphique, c'est un des meilleurs moteur de jeu 3D du moment, des jeux comme Mass Effect 3, Batman Arkham City ou Infinity Blade sur IOS ont été crées avec celui-ci.

Tiens regarde la Liste ;) : http://en.wikipedia....Unreal_Engine_3

De plus avec UDK il est trés simple d'implémenter des véhicules ou des armes à partir de mesh 3D animés

Fin bref, j'vais pas t'en faire une pub :content:

Edit: Pour la bande son j'peux aussi composer des musique de type electro, pop voir rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birko117

Je commence des maintenant a faire le game disign. (perso j'ai deja plein d'idée et les votre m'inspire beaucoup).

Un truc du genre: Le frere en faite doit mourir d'un accident(Je sais pas encore lequel je vais trouver le plus aproprier pour la suite donc ca je verai plus tard).L'accident est provoqué par le hero principal.Il survie mais est totalement defigurer(sans que le hero principal le sache).L'un des groupe de mercenaire le prend sous leur aile et le frere essaye de ce venger.En suite on peut faire petit a petit il augmente de grade et arrive a la tete du groupe et devient le ¨roi des ombre¨ ou un truc comme ca je me souvient plus exactement.Mais le probleme de la dernier chose que j'ai dite c'est que je l'a trouve un peu gros et irrealiste je sais pas ce que tu en pense.Je cherche encore par rapport a ce que tu as dit comment la fille du president ou le president a eu un probleme.

Voila un petit debut d'idée mais il faut encore que j'aggrandissent le puzzle car il y a encore des chose qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birko117

ouai j'essaye de faire tourner l'hitoire autour de comment le president a un probleme mais je pense que ca aura un rapport avec le couple

Genre sa pose probleme au president donc pour se venger il le kidnappe juste pour lui faire peur avec l'aide des mercenaire et au dernier moment les mercenaire trahi le couple pour avoir le president a eu tous seul.Et veulent echanger le president contre nous et tous le monde est pres a nous echanger. Donc pour survivre on doit quitter la brigade et aider le president seul.

Je pofine encore je pense que c'est l'argemenrt pas assez detaille je veux vraiment faire une histoire original et c'est vrai que la je tombe un peu dans la banalité.

Bien sur on decouvre a la fin que le frere est mechant sinon c'est pas drole.

Il faudrai que on decouvre vers le debut du jeu que le frere est peut etre pas mort donc il essayerai en meme temps que sauver le president, retrouver notre frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Birko117, il vaudrait mieux que tu attendes que le grand manitou arrive, vous pourrez en discuter ensemble.

De mon côté, je vais continuer mes propres scénars' (surtout un qui me tient particulièrement à coeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous et bienvenue à Birko et à Maldives !

Birko, j'ai lus tes messages,je peaufine le scénario.J'ai pas mal avancé mais je bloque juste au niveau des "entractes".

Ton idée que le président a un problème peut-être utile,pourquoi pas.

Par contre,comme le scénario avance,je ne vois pas la raison pour laquelle tu as fait une "réécriture".

Genre sa pose probleme au president donc pour se venger il le kidnappe juste pour lui faire peur avec l'aide des mercenaire et au dernier moment les mercenaire trahi le couple pour avoir le president a eu tous seul.Et veulent echanger le president contre nous et tous le monde est pres a nous echanger. Donc pour survivre on doit quitter la brigade et aider le president seul.

Pourrait-tu être plus précis sur les termes que tu as utilisés comme "le couple","tous le monde est prêt a nous échanger","il le kidnappe"ou"on",je pense que tu as essayé de poser une idée, mais tu l'a mal expliquée et donc elle devient incompréhensible, désolé.

"pour survivre on doit quitter la brigade":je vais réfléchir à cette idée et voir comment je pourrait l'intégrer.

Au fait,merci de t'intéresser au game design,si tu as un site ou tu pose tes créations,met nous le lien! :ok:

Ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas mis le lien de mon D-A :sarcastic: :

http://nikalou.deviantart.com/

Salut Maldives,merci pour ton aide!Si tu veut faire la bande son, je voyait plutôt un son rock/électro et comme ça a l'air d'être ton domaine,fait toi plaisir :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maldives59

ShadowWolf : J'ai des instruments et j'utilise aussi des logiciels de MAO, mais tout passe par mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je crois que j'ai un tiers du scénario complet et j'ai (enfin) réussi à dessiner des concept art pour les néomorphis.

Bah d'ailleurs,pour le scénario,comme je fais des résumés de plusieurs parties, je me suis posé une question sur cette phrase:

"Et le vaisseau pirate apparaît".

Le mot "apparaît" je l'utilise dans le sens "il viens d'arriver" ou "il a enlevé son camouflage optique" ?

Et j'ai un autre problème...Les rebelles,j'arrive pas à les intégrés! Quelqu'un aurait une idée? :question:

Les concepts je n'ai pas pu les postés car je n'ai pas eu la possibilité de réutiliser le scan'.

Si il y a des personnes pour créer un design pour des scientifiques ça serait sympa :) , merci!

Shadowolf58 m'avais demandé pourquoi j'avais besoin de finir le scénar'.Comme pour l'exemple ci-dessus,pour voir si des personnages et objets secondaires vont s'ajouter à la liste.

EDIT:j'ai pu poster les nouveaux concept,donner votre avis pour m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "apparaît", je le vois plus dans le sens "il vient d'arriver" mais on peut très le mélanger avec le deuxième sens.

Pour les scientifiques, tu as des critères spécifiques ou mode freestyle?

J'ai 5 vidéos sur YouTube avec des personnages dont tu pourrai t'inspirer, je te donne les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? :question:

Les balises?

Sinon pour le jeu il y a un scientifique que j'aimerai voir c'est un oiseau (ça y est, un oiseau!)avec un long manteau brun, une veste bleu ou rouge par dessous et il porterais des lunettes de pilote rondes sur sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de revoir "Le cinquième élément" et je me suis dit que c'était une bonne source d'inspiration graphique,d'ailleurs je conçoit déjà une nouvelle arme pour les mercenaires.

Dites si il y a des films auxquels on peut s'inspirer pour le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...