Aller au contenu
Download RomStation

Monstre des Fond Marin.


Invité Dart006

Messages recommandés

Je vois pour l'instant juste des "On a le squelette", mais personne qui à clairement déterminé, preuves et sources à l'appui, ce que c'est...

Donc jusque là, ça existe, mais c'est pas une preuve en soit que ce soit un Plésiosaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Bas ils en avaient pas trouver avant ce specimen... enfin bréf bonne soirée je bouge moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir des créatures bien étranges ds les fonds marin pas de doutes, avec tout les déchets radioactif que certains pays y envoient.

Il existe une série, ou un gars écume les eaux douce à travers la planette, à la recherche des "monstres des rivières" (pêcheur de l'extrème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Il doit y avoir des créatures bien étrange ds les fonds marin pas de toutes, avec tout les déchets radioactif que certains pays y envoient.

Il existe une série, ou un gars écume les eaux douce à travers la planette, à la recherche des "monstres des rivières" (pêcheur de l'extrème.)

j'irai voir merci.

Tu me parles de choses qui ont été prouvés, et pas de choses improuvées. Les capacités réelles du requin Blanc ne sont pas des chimères, et il n'est pas question de croire en 'existence du Requin Blanc, il est question de croire en une Preuve floue qui aurait pu être retouchée par n'importe qui, vu la qualité de l'image. Le Calmar géant est désormais prouvé, on avait des preuves de son existence que par les restes trouvés dans divers estomacs de baleine, mais maintenant, on en a vu un vrai. Avant ça, il n'était que POSSIBLE qu'il existe, maintenant on en est sur, il existe. On croyait au moyen âge aussi que le Gypaète Barbu était capable de soulever des Moutons adultes et de les emporter en montagne où il les dévorait, d’où son autre Nom: Lämmergeier (Vautour d'Agneaux)

Il ne faut pas confondre: L'existence de quelque chose prouve uniquement son existence, déjà, pas la véracité de tout ce que l'on raconte sur lui, pour ça, il faut l'observer. Donc, jusqu’à preuve du contraire, étant donné que pour l'instant il est prouvé que le Calmar géant se tient essentiellement dans les profondeurs sous-marines, et qu'il ne peut en être délogé que par des baleines en quête de nourriture, ça n'a jamais attaqué des navires, et ça n'en attaquera vraisemblablement jamais, que ça en ait la force ou pas. Mais ma foi, si suffisamment de gens l'observent, ça pourra compter comme preuve je pense. Il faudra juste qu'il s'agisse bien d'un Calmar géant, et non d'autre-chose que nous ne connaissons peut-être pas encore

La science, dans ce cas, est là pour dire qu'une créature existe, mais ça ne valide en RIEN tout ce qu'on raconte dessus. Il ne vaut pas prêter à la science un raisonnement qui n'est pas le sien.

D'ailleurs, Selon ce raisonnement, la science ne dit pas "ceci est impossible" de manière catégorique envers tout, elle dit "Je ne l'ai pas vu/vécu, alors je ne peux vérifier/confirmer/infirmer tes dires, ce qui ne prouve ni que tu as raison ni que tu as tort".

Ah, dernier point aussi: Ne me vouvoie pas, on peut se dire tu ici, même avec tout le respect qu'on se doit... On est pas devant des jurés/juges, ou a un entretien d'embauche, ou je ne sais quoi... ^^

Ca y ressemble fortement à un Plésiosaure bien qu'il est le cou moins allongé mais qu'il le sois ou pas c'est pas trés important,c'est plutot fantastique de trouver une t'elle béte au fond de la mer et puis Toute légende à ca part de vérité j'ai envie de dire ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

je penserais plus pour le cadavre d un gros poisson voir d un cétacé en décomposition

Franchement moi je regarde l'image sa me fait limite pensée à un Dragon des Mer mdrrrrrrrrrrrrr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

t'aurai pas un peu de crotte dans les yeux ???!!! hihihiihihi

Franchement ya qu'a regarder ca téte faut pas faire l'ignorant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

La première image me fait penser à une capture d'un film de série B voir Z des années 70-80.

J'ai l'impression que personne ne lis mes message..j'ai voulus moi aussi me renseigner lotre soir et sont squelette à était exposée dans un musée au Japon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de revenir sur les "traces d'hommes" ayant ceci cela, étant trempé dans l'anatomie. Je ne veux pas apporter et imposer mes connaissances, mais seulement relancer le débat via mon point de vu.

Un crâne qui fait 3 fois les mensurations du notre (et encore il faut voir quelle mensuration) peut facilement s'expliquer , soit par une malformation congénitale ( Ce type de crâne existe bel et bien de nos jours chez certaines personnes, il sont simplement hors-norme anatomique par rapport au reste des Hommes actuels), ensuite soit par le fait que l'évolution de la taille du crâne des hominidés s'est faite d'une manière décroissante (plus le temps passe, plus notre boite crânienne se rétrécit, c'est ainsi , Cf les australopithèques et leurs différents copains de phylogénie).

Une combinaison de ces deux hypothèses et nous obtenons quelque chose de plausible question probabilité, bien que comme Nnam l'a bien dit, la science ne fait pas d'un cas particulier, une généralité.

Pour la taille des bras, sachez qu'aujourd'hui on voit vraiment de tout. Seulement il faut peut être sortir un peu de son cercle social habituel pour remarquer les personnes un peu hors norme question anatomie. Du 1m20 je vois pas ce qu'il y a de bien incroyable? Du 20cm tout court non plus, ça existe, croyez moi.

Bref nous ne savons pas encore tout ce qui se cache dans les abysses, des espèces nouvelles se font découvrir chaque jours. De là à dire que les fonds marins sont peuplés de créatures issues d'un âge où l'Homme rampaient encore sous forme de cellule non-mitochondriale... il y a de la marge.

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Je me permet juste de revenir sur les "traces d'hommes" ayant ceci cela, étant trempé dans l'anatomie. Je ne veux pas apporter et imposer mes connaissances, mais seulement relancer le débat via mon point de vu.

Un crâne qui fait 3 fois les mensurations du notre (et encore il faut voir quelle mensuration) peut facilement s'expliquer , soit par une malformation congénitale ( Ce type de crâne existe bel et bien de nos jours chez certaines personnes, il sont simplement hors-norme anatomique par rapport au reste des Hommes actuels), ensuite soit par le fait que l'évolution de la taille du crâne des hominidés s'est faite d'une manière décroissante (plus le temps passe, plus notre boite crânienne se rétrécit, c'est ainsi , Cf les australopithèques et leurs différents copains de phylogénie).

Une combinaison de ces deux hypothèses et nous obtenons quelque chose de plausible question probabilité, bien que comme Nnam l'a bien dit, la science ne fait pas d'un cas particulier, une généralité.

Pour la taille des bras, sachez qu'aujourd'hui on voit vraiment de tout. Seulement il faut peut être sortir un peu de son cercle social habituel pour remarquer les personnes un peu hors norme question anatomie. Du 1m20 je vois pas ce qu'il y a de bien incroyable? Du 20cm tout court non plus, ça existe, croyez moi.

Bref nous ne savons pas encore tout ce qui se cache dans les abysses, des espèces nouvelles se font découvrir chaque jours. De là à dire que les fonds marins sont peuplés de créatures issues d'un âge où l'Homme rampaient encore sous forme de cellule non-mitochondriale... il y a de la marge.

A vous les studios.

Oui ok, mais la c'est carrément un peuple ils avaient tous des crane comme ca (pour les hommes)

Voila un bien étrange Poisson.... (je la vois venir,c'est du photoshop,c'est trop flou,à non c'est un poisson clown..)

post-544622-0-63841000-1369014775_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Moi je vois venir d'autres photos de Creepypasta, ou de Know your Meme...

Ce topic à perdu toute sa crédibilité pour moi, ainsi que son posteur...

Pas moi qua crée ce topic j'ai bien aimer le sujet ^^

Et puis ici ont parle de Monstre Marin, pour moi un poisson avec des dent de cette envergure c'est un monstre marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Comme si tu n'étais pas flag, garçon...

Heuuu j'aime pas asser Dragoon pour y mettre une photo en Profil... je crois que tu à certaine hallucination pour le coup..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que prend le topic, je me demande si on pourrait pas le mixer avec celui sur les extraterrestres x)

Sinon pour éviter les répétitions j'ai beaucoup aimé le dernier com de Sylvana. Et je pense qu'il faut plus qu'une photo floue pour prouver quelque chose, mais aussi qu'il faut croiser les infos pour trouver la vérité. Comme le disait Syl, des choses isolées peuvent paraitre incroyable alors qu'au final, ça peut s'avérer possible et même explicable quand on réfléchit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah moins que le Père Noël ne soit une créature marine, j'ai nettoyé un peu toute cette joyeuse récréation. C'était très drôle... mais un peu hors-sujet :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Bréf ya un Sujet Monstre Marin, ont na le droit de parler autant qu'ont veux de Monstre Marin non ?

Donc je répète pour ce qui sont intéresser part les Monstre Marin ou plutôt (GROS POISSON TRÈS RAREMENT VU) par ce que le terme "Monstre" à l'air de frustré énormément de gens,ont peut discuter sinon je répondrai plus.

(je répondez au pique qu'ont ma envoyer sur ma phrase Toute légende à UNE part de vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurai pas un peu de crotte dans les yeux ???!!! hihihiihihi

Franchement ya qu'a regarder ca téte faut pas faire l'ignorant ...

Punaise, ce "hihihiiiihiiiii" me fait rappeller vaguement quelqu'un... (que je n'apprécie pas d'ailleurs)

Et non, pour moi ça ressemble à rien, c'est un tas de déchets, c'est facile de dire "c'est un plésiosaure" puis le rejeter à la mer comme si de rien n'était, ça serait vraiment un dinosaure, ils l'aurait garder pour faire des analyses, faut pas être idiot..., qu'on me dise pas que son squelette a été exposé dans un musée car c'est complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, quand on découvre quelque chose d'incroyable, on a le reflexe de l'étudier pour savoir ce que c'est, donc même sans le tuer, je suis assez d'accord sur le fait qu'ils auraient essayé de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...