Aller au contenu
Download RomStation

The legend of dragoon


Raiden

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Mais bon, hormis la voix, je trouve qu'Albert l'a plutôt bien remplacé, (encore une fois hormis la voix) il a pas mal de charismes, mais moins que Lavitz. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment aimé dart surtout son style avec l'armure a une manche(manche ou ce que vous voulez) je me suis meme taillé un t shirt pareille XD tellemen j'aimai ca c'est un petit peu repris de cloud dans final fantasy advent children mais ca tue puis pour albert il est genial et sa voix est marrante de mon avis perso ca me fait rire d'entendre sa voix quan il frappe seule probleme les combos sont trop rapides je gère pas du tout sinon je l'utiliserait je suis bien dégouté que zieg et rose meurt c'est un sacré beau final ce combat contre melbu frama mais leur mort gache la fin dommage puis sinon le jeu est long j'adore j'ai du finir le jeu au moins 12 fois sans mentir puis pour un deuxieme legend of dragoon je garderai pas espoir ca fait longtemp si il devai avoir une suite ce serai deja fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite et mets un spoil pour pas que les autres voient la fin de l'histoire. %)

Les personnages étaient charismatiques dans l'ensemble et avaient une personnalité propre, j'appréciais cela, Dart, Lavitz, Shana, Miranda, Albert, Rose, Kongo, Meru, Hashel et même Lloyd.

Puis le style de jeu variait vraiment en fonction du perso, même si la def magique de Rose était importante vu toutes les magies qu'employaient les boss. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment aimé dart surtout son style avec l'armure a une manche(manche ou ce que vous voulez) je me suis meme taillé un t shirt pareille XD tellemen j'aimai ca c'est un petit peu repris de cloud dans final fantasy advent children mais ca tue

Legend of Dragoon n'a rien copier sur Advent Children, puisqu'il est sortit biiiiiiien avant Advent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour le plagiat des perso on peux aller loins , Lloyd pour dante dans Devil May Cry par exemple ... Mais ce jeu ormis les personnages tout carré était magnifique , l'univers était enchanteur , l'histoire pour moi en tout cas parfaite . Le systeme de combo dans les combat était bien inovante , je ne comprend pas pourquoi il n'as pas marché , dans l'espoir qu'un LoD2 Sorte a l'avenir <3. Mais idem je m'y suis résigné je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez tous raison, c'est un excellent jeu sous tous les aspects. Je l'ai en version original anglaise. Je ne veux pas partir de rumeurs mais je crois qu'il y aura bel et bien une suite à cet excellent jeu. Je ne peux pas vous dire pourquoi je vous dis cela mais je reviendrai avec des détails plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité zikosakira

LOD est parmit mes jeu prefere de la PS1...histoire exelante, graphism magnifique, est le gamplay esy bon....

je sait pas pouqois le jeu n'ait pas a telecharger sur Romstation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Sikizoya

bonjour, j'etai gosse quand j'y joué et la je l'ai re télécharger, j'ai quelque soucis, déjà pour le configurer et pour sauvegarder si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Ce jeu aurait pû être exceptionnelle si le systéme de combat était plus dynamique, même si j'apprécie les attaques combos (ça s'appelle comme ça?), ce qui fait que les combats sont souvent un peu trop long et pénible.

Malgré ça j'ai adoré son scénario, ses personnages, son univers bien réussi, et son OST plus au moins bon. (les thémes de combat sont cependant trop "ennuyante"...)

Les voix française sont horrible, c'est vraiment raté de ce côté là, mais les cinématiques sont vraiment belles.

Donc bon voilà, The Legend of Dragoon est un bon rpg, mais avec des défaults.. et c'est dommage.

PS: J'apprécie ce jeu, et il fait parti de mon top 10 rpg sur PS1 hein. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès les quelques defaut de ce jeux, je trouve que c'est le seul qui peut egaler FF...je ne l'ai pas fini encore melheuresement, et faudrait que je m'y remette tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Il ne sortira jamais je pense. C'est un des premiers RPG que j'ai rencontrés en démo et j'ai téléchargé Romstation juste pour jouer à ce jeu à la base. Et quand je l'ai joué je l'ai fini, le bonheur avec l'envie de rejouer presque instantanément.C'est vrai que monter d'un niveau était difficile, les combos n'étaient pas tous simples et je pense que c'est ça qui ont fait le manque de succès de Legend of Dragoon, ce qui est dommage. J'adore la musique "Ancient Story" et mon personnage préféré et Dart, mais sans le pouvoir divin. J'aime beaucoup le couple Shana/Dart et j'attendais qu'ils s'embrassent depuis le premier jour mdr.

--------------------------------------------

Le premier RPG que j'ai connu, mais je n'en suis pas déçu pour autant, c'est une très belle histoire magnifique ! :D

Je ne pensais pas que tant de personnes avaient aimé ce jeu au vu des critiques négatives que j'ai vu sur Internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce jeu n'a pas connu le succes qu'il merite car si ma memoire est bonne il est sortit en meme temps qu'un autre jeu qui lui a fait un malheure ( gross erreur de la part des createur du jeu )

Sinon oui il est exelent pour ma part je l'ai fini plusieurs fois à 100% :)

( J'ai meme reussi à avoir le dragon de Dart et la derniere combo de Lavitz à la chappel de Shirley <3 ^^ )

Pour ma part mes personnages preferer sont :

Dart

Rose

Meru

Shana

Kongol ( dommage il n'a que 3 ATM :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Ce jeu à eu le succès qu'il méritait. Quand Sony tente de surfer sur le succès de Squaresoft, mais sans les talents nécessaires, ça donne un RPG bancal. Mentions spéciales à la modélisation des personnages, presque aussi moche que celles de FF7, et à la catastrophique bande-son, quand on sait que la réussite d'un RPG tient à 50% dans son ambiance sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...