Aller au contenu
Download RomStation

Dessins animés


Lepéteux

Messages recommandés

Invité luffy25

Quand tu dessins animé ca incluer les serie ou mangas comme les simpsons ou one piece???

Sinon moi Bob l'eponge

Quand tu dit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thw59

Les dessins animés, qu'est ce que j'aime ça ! :D

J'ai téléchargé tout les premiers Disney afin de les sauver de l'oubli, car dans quelques années ils disparaitront définitivement... Et ils enseignent des valeurs importantes que j'aimerais transmettre.

Après j'aime aussi les séries qui passent actuellement ! Je pense notamment aux South Park, évidemment ! :-p

Et j'ai accroché à un truc sympa ya pas longtemps... My Little Pony, vous connaissez ?

Allez zieuter un épisode sur youtube, c'est addictif ^^ (Rainbow Dash powaaaaa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cars, Toy Story et Nemo

Désolé, mais ne sont pas des dessins animés mais de l'image de synthèse et franchement même s'ils sont excellent tous les trois, ils n'auront jamais la même aura que "Le roi lion", "Rox et Rouky" et j'en passe. (mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper)

Pour ma part, les dessins animés que je préfère sont :

-City Hunter

-Dragon Ball Z (même si c'est un peu répétitif)

-Pokemon

-Yu-gi-oh (1ère génération)

-Naruto et Naruto Shippuden

-D-gray man

-Le roi lion

-Oliver et compagnie

-Les comtes de terre et mer

-Entrechat

-Samurai pizza cat

-Digimon

-Eyeshield 21

-Fairy tail

-Boule et Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Moi, mes dessins animés :

Batman, la série animée

Godzilla (il est trop génial et trop méconnu à mon goût)

Tortues ninja, tortues ninja, tortues ninja... euh je me refais le générique là^^

Il était une fois la vie (comment s'éduquer devant un BON dessin animé)

Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Extreme Ghostbusters

Anime :

Fullmetal Alchemist Brotherhood

Tenjou Tenge

Chobits

Mushishi

Neon Genesis Evangelion

Albator

Ulysse 31

Récents :

Wakfu

The Legend Of Korra

L'Attaque des Titans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kilik26

Celui que j'ai vraiment adoré étant gosse était fin ça l'est toujours c'est bien sûr " Tom et Jerry ", un dessin-animé vraiment très drôle fin cela faisait marrer parce que Tom se faisait toujours avoir par Jerry, la petite souris :noel: . Je garde de bon souvenir de ce dessin-animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité PrincesseZelda

j'adore les dessins animée de pokemon maintenant il sont hiper bien fait dans noir et blanc ou même pokemon x et y j'adore le graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
 

J'en pense que ton top générique est surprenant car entre Princesse Sarah et Pokemon il y a vraiment monde  :cool:

 

Vraiment un monde?

En termes de qualité de générique ou de qualité du dessin animé?

 

Parce que bon, ma liste c'était plutôt en rapport à la qualité du générique  :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

 

 

Vraiment un monde?

En termes de qualité de générique ou de qualité du dessin animé?

 

Parce que bon, ma liste c'était plutôt en rapport à la qualité du générique  :-p

 

 

Désolé de ne répondre que maintenant, j'avais zappé^^

 

C'est surtout une question de goût, tous les génériques que tu propose se valent plus ou moins en terme de qualité, même s'ils sont différents. Je parlais plus de la qualité du dessin animé dans mon post précédent. :-p

 

Tiens si tu repasse par là il y a un de tes liens qui est mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé de ne répondre que maintenant, j'avais zappé^^

 

C'est surtout une question de goût, tous les génériques que tu propose se valent plus ou moins en terme de qualité, même s'ils sont différents. Je parlais plus de la qualité du dessin animé dans mon post précédent. :-p

 

Tiens si tu repasse par là il y a un de tes liens qui est mort ;)

Ah okay je comprends tout à fait, les goûts et les couleurs... :hap:

 

Oui le générique qui a disparu se trouve être celui de Rémi sans famille, un dessin que j'ai re suivi récemment, et non sans verser une petite larme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Les ratz (Je sais pa si vous connaisser :) )

 

Oui je connais et c'est d'ailleurs le seul truc que j'apprécie venant d'Eric et Ramsy.

 

J'adore les dessins animés, les films d'animation et les BD depuis mon enfance.

 

Je ne citerai ici que les Disney et les Pixar qui sont magnifiques, parmi tant d'autres.

 

PS : je sais que le message que je cite date de 2010 hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Moi c'est :

 

 

Yu--gi-ho! et Yu-gi-oh GX

 

Dragon ball et DBZ

 

saint seiya

 

Naruto

 

Il y en a d'autres comme olive et Tom, Yuyu Hakusho, etc.

 

 

Par contre j'ai détesté des trucs genre DBGT ( grosse bouse ) , Rémi sans famille (déprimant au possible provoque des envies de suicide) et le petit chef (notament pour gaspard Savoureux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est marrant comment, dès lors qu'un mec le dit sur youtube, on prend les choses comme acquises. Rémi sans famille n'a rien de déprimant. C'est dur, c'est initiatique, mais la volonté de Rémi - qui sera au final récompensée - contrebalance avec tout le reste. Parce que le gamin, il reste debout, malgré toutes les tartes qu'il se prend. Je trouve cet animé plutôt positif, et particulièrement sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon top opening qui est répartit selon 3 langue anglais,français,japonais (faut que je séppare les langue sinon y'aura que du japonais :D)  Français: 1er: Basilisk

2eme: pokemon

3eme: ken le survivant (juste épic beaucoup de référence au manga et ça fait plaisir)

4eme: les chevalier du zodiaque

5eme: goldorak (merci à mon père)

anglais: 1er: ducktales

2eme: pokemon

3eme: Teenage Mutant Ninja Turtles

4eme: batman

5eme: taz-mania (un peu de country)

japonais: 1er: elfen lied (c'est pas en japonais mais je m'en fiche)

2eme: mirai nikki opening 1 (manga assez nul mais bonne opening)

3eme: bleach opening 13 (Presque que tout les opening de bleach sont bon mais celui là est au dessus)

4eme: death note opening 1

https://www.youtube.com/watch?v=fEo_tjrQfs0{/spoiler] 5eme: jojo's bizarre adventure opening 4 (ora ora ora !!!!)

6eme: saint seiya opening 1 (Pegasus fantasy !!!)

7eme: lucky star {spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=I3dOmMMNjGA

8eme: basilisk

9eme: kuroko no basket saison 2 opening 1 (puissant !!!!)

10eme: angel beats (c'est beau putain dédicase à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je vais peut-être être à part, maisl'un de mes dessins animés préférés était bien français tiré d'une BD : c'était Corentin !

Je me suis levée en ayant le générique dans la tête ce matin d'ailleurs, du coup je me suis re-regardée le premier épisode...

 

http://www.generiques-animes.com/club/generique-corentin-690-opening---tv-fran%C3%A7ais.html?id=690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...