Aller au contenu
Download RomStation

Dessins animés


Lepéteux

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Arrane

Pour moi c'est:

- Full Metal Alchimist

- Bleach

- Naruto

- Naruto Shipudden

- D-Gray MAn

- Fate Stay Night

- Dragon Ball Z

- Saint Seiya

- City Hunter ( Nicky Larson)

Mais tout sa en VOSTFR pas en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Pour moi ca reste

-Goldorack

-Nicky larson

-Dragon Ball Z

-Mystérieuse Cité d'or

-Nadia le secret de l'eau bleue (elle êtait migonne :bave:)

-Naruto Shippuden

-Simpson

-South Park

-D Gray Man

-Bleach

Et Chevalier du Zodiaque (je peux répondre à n'importe quel question je connais tout de A à Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Pour moi ca reste

-Goldorack

-Nicky larson

-Dragon Ball Z

-Mystérieuse Cité d'or

-Nadia le secret de l'eau bleue (elle êtait migonne :bave:)

-Naruto Shippuden

-Simpson

-South Park

-D Gray Man

-Bleach

Et Chevalier du Zodiaque (je peux répondre à n'importe quel question je connais tout de A à Z)

Je vois Que tu es un grand fana des cheveliers du zodiaque c'est tout à ton honneur car c'est un des mangas qui mon bercer quand j'étais gosse il est trop bien par contre elle est pas encore sortie la partie avec Zeus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

alors moi c'est simple mes dessins animés préférés c'est bob l'éponge et les simpsons

et bien sûr juste après c'est les walt disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Hidden

Bon bon bon.. Les dessins animés que j'aime bien XD

- Bleach

- Naruto Shippuden

- Naruto

- Simpson

- Full meta alchemist

- Gundam

- Dragon ball Z

- Wakfu

- Martin Mystére

- Martin matin

- Titeuf

- Marsupilami (tout les matin avant d'aller au collége XD !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité comababa

Ouai moi j'adore les dessin animée pas ceux d'aujourd hui pour la plupart ses totalement stupide .Mes bon je cherche actuellement les Animaniacs en francai le film et les épisode je voudrais les télécharger

sur windows 7 . Ou si vou connaissez d'autre cartoon qui contient des mi-humain mi-animal...alias (furry)

Parmi ce que je connai :: Cast Dont Dance,Rock O Rico,Pogo,Moi Renard,...Ect) :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Et bien petit, je me mattait les Minikeums sur France 3, et Bonjour/Midi les zouzous sur Arte.

J'adore toutes les oeuvres du studio Ghibli.

J'ai connu Pokemon enfant donc ca ma fait rêvé.

En ce moment je suis plus tourné côté Animé. MAis me mater un bon dessin animé de temps en temps, pourquoi pas! :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeChatNoir

A les dessins animés, l'enfance belle est naive mis a l'écran...

-Le cheval bossu

-Pinochio

-Betty Boop

-La belle au bois dormant

-Princesse Mononoké

-Prince et Princesse

.... et bien d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité gamplayman

je reconnais que j'ai aimé et j'aime encore les déssins animés.mais dans mon enfance et l''emploi du temps de la maman,ce n'etait pas évidentà cette époque...

Mais aujourd'huit je rattrape ces moments perdu grace au net.je m'en donne à coeur joix avec :les dragon ball pour le moment.Mais la suite reste à venir... tant qu'il y a de vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers dessin animé, je les ai zappé car ils étaient un peu triste te me sapper le moral. Oui, je sais je suis vieux 25 ans ^^, j'avais rémi sans famille, les malheurs de sophie et d'autre dessin animé triste. Mais bon j'ai eu aussi la création de pokémon , digimon (s'ils avaient donner des noms un peu moins compliquer je pense qu'ils auraient tenu comme pokémon).

Autrement , j'aime voir les simpsons, south park.

En animé : je fais pas la liste vu que j'ai commencé à regarder en 2008 donc plus de 150 animés différent regarder ^^, autrement je conseille de voir : One pièce , Naruto , bleach , Death note , Code geass , Air Tv (l'anime le plus dramatique que j'ai vu),Soul eather, Ragnarok, les Tales (j'en suis fan et je suis trouve dommage qu'ils ne les ai pas tous sorties en France et en Français, moi et mon anglais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Mes dessins animés préférés resteront la série de Batman sorti en 92-94 ou 95... Les graphismes, les musiques, les intrigues, les personnages... Bref, j'ai la collection complète et tout les dimanche matin, je me look 6-7 épisodes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merdeee, je me rappelais même plus avoir créé ce sujet :rire2:

Bah, pour le coup, je vais vous poster un top 10 de Génériques que j'ai réalisé :bave:

J'aurais besoin d'avis si possible :o)

:right: http://www.wat.tv/video/top-10-generiques-dessin-animes-5d443_5d43f_.html (remarquez que j'ai pas pu l'uploader ni sur YT, ni sur DM à cause des droits d'auteur :sarcastic: )

Eeeeeenfin Bref.... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois le joueur du grenier, j'ai vraiment l'impression que mon enfance était cent fois meilleure que celle des Français en ce qui concerne les dessins animés d'origine occidentale, voire spécifiquement américaine...

Perso, j'ai eu droit que rarement à Mask, ou G.I,Joe vu que je ne regardais que rarement la télé française (seulement pendant les vacances)...

- Saber Rider and the Starsheriffs

- Thundercats

- SilverHawks

- The Adventures of the Galaxy Rangers

- Bravestarr

- Bionic Six

C'est mes classiques, et je donnerais pas mal pour trouver tous les épisodes de ces séries aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

1- Le Roi Lion (c'est avec lui que j'ai découvert les dessins animés, j'étais tout ptit ^^)

2- Le Roi Lion 2 & 3

3- Tarzan

4- Dingo & Max (C'est lui que je regarde ce soir ^^)

5- Aladdin

6- Lilo & Stitch

7- Hercule

8- Mulan

9- Fourmiz

10- 1001 pattes

Je sais c'est vieux comme dessins animés, mais les plus vieux sont des fois mieux que les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...