Aller au contenu
Download RomStation

Dessins animés


Lepéteux

Messages recommandés

En se momment je regarde les OAV de Tales of Symphonia, la 2eme partie etant sortit recement en VOSTFR

Sinon je regarde en anime :

-Fullmetal Alchemist

-Suzumiya Haruhi no yūutsu ( La Mélancolie de Haruhi Suzumiya )

-Excel Saga

-GTO

-Initial D

-Tengen Toppa Gurren Lagann

-Pandora Hearts

-(Zoku/Goku/Zan) Sayonara Zetsubou Sensei

-Blood+

-Beck

Il ya bien d'autre manga mais il n'ont pas leur place ici car meme si il existe une version Anime je prefere les versions papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Je préfères très souvent le manga à l'anime pour plein de raisons.

1) L'anime comporte presque tout le temps des épisodes "bonus" sans intérêt niveau scénario soi disant sensé occuper le fan le temps que la team manga rattrappe la team anime.

2) Le rythme dans l'anime est soporifique. En un épisode de 25 min, il ne se passe quasiment rien. Les combats durent parfois 4-5 épisodes (donc env 1h30) alors qu'en "vrai" ils durent 20s et prennent 5-6 pages dans le manga à un rythme halletant et effrêné !

3) Parfois, le scénario de l'anime est totalement différent de celui du manga... (Samurai Deeper Kyo par ex, bouse monumentale son anime).

4) Les voix sont parfois ridicules, tout comme les génériques.

5) Les VF sont ... aheum ... on préferera mater les anime en VOSTFR. :)

6) La "patte" graphique de l'auteur n'est pas vraiment visible dans l'anime.

Quelques anime de qualité comme celui de Basilisk par exemple mais sinon on a le droit à des anime baclés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des avatage a l'anime cependent :

-Dans certain cas comme Hajime No Ippo ou Eyeshield 21 le suport papier rend les actions confuses alors que en Anime elle deviennent clair!

-Le fait que les images sont par le faite en couleur et en mouvement rend le truc plus attréyant meme si je tout a fait daccord avec toi les ADAPTATION(important a precisé)en anime sont trés lentent dans leur deroulement

-Les mangas originaux en Anime (Fullmetal Alchemist, Tengen Toppa Gurren Lagann, Suzumiya Haruhi no yūutsu) sont souvent d'exelente qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Destruct

Pour ma part, ce sera

  • Akagi
  • Avatar
  • Baccano!
  • Basilisk
  • Black lagoon
  • Bokurano
  • Death note
  • Elfen Lied
  • Ergo proxy
  • Fate Stay/night
  • Full metal panic
  • Gantz
  • Gost hunt
  • Hellsing (les OAV, bien entendus :diable: )
  • Higurashi no naku koro ni (et la saison kai)
  • Ichiban Ushuro no Dai Mao
  • Kaiji
  • Kurozuka
  • Mnemosyne
  • Monster
  • Mushishi
  • Noein
  • Noir
  • One outs
  • Serial experimental Lain
  • Shigofumi
  • Shigorui
  • Shion no ou
  • Tezxhnolyse
  • The Karas
  • Toradora!
  • Trinity Blood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

J'adore les Simpsons!

'Suffit de voir comment c'est tiré par les cheveux, à chaque épisode...Tu commences par Bart et ses potes qui espionnent les filles, et tu finis par le chien qui devient mascotte de Duff, en passant par un chat sauveur de Omer...

C'est juste du gros nimps x)

Après ya les Griffins que je trouve comparable aux Simpsons (vidéo exemple ^^).

J'aime aussi beaucoup South Park, comme beaucoup de monde...'Faut dire que c'est amplement mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais et suis toujours fan de andia et le secret de l'eau bleu :content: , une serie qui a entrainé chez moi la passion de jules vernes et des civilisations perdues :content: , la premiere partie etait vraiment pour les enfants mais après ça vire plutot au drame qu'au comique et c'etait juste sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Moi j'étais fan de Franklin,des kangoos juniors,hé Arnold,il y en a encore mais j'ai oublié :-) mais pour moi les meilleurs dessins animés sont sans aucun doute les Walt Disney :bave: je passais mes journées a en regarder tellement j'adorais :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

je prefere largement les animes ghibli, je regret juste qu ils soient distibue par disney en dehors du japon, sa leurs enleves toute leurs magie, je n ai rien contre disney, ma femme en est une fan, mais bon, sa reste americain, et j aime pas trop !!!! :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Moi c'est:

-Naruto

-Naruto Shippuden

-Katekyoushi Hitman Reborn

-Eyeshield 21

-D.Gray-Man

-Full Metal Alchemist

-One Piece

-Fairy Tale

-Negima

-Air Gear

-South Park

-Les Simpsoms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...