Aller au contenu
Download RomStation

Quand la TV me gave (animation, série TV, Film, ou autres reportages)


Rahoul

Messages recommandés

Si c'est ce genre de vidéo auquelle je pense, c'est non !

 

Oui enfin c'est pour dénomcer le fait qu'un pizza hut a diffusé D17 un dimanche soir a 23h, tu vois ce que je veux dire.

 

Du coup on ne vois rien et tout est censuré, mais les youtubeurs qui ont filmé ça se sont bien marré, va voir la vidéo, tu jugera par toi même si c'est hors charte, je ne crois pas mais bon.

 

 

Aaaah.. La télévision... Les Fast Foods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devraient diffuser de la J-Music, quand même... Quoi? C'est de la diffusion de musique, non? >,<

 

vous m'direz, ça serrait une insulte envers la J-Music, Nolife les diffuse déjà très bien ^.^

 

PS : D17, j'y ais trouvé une utilité, perso... Surtout chez Pizza Hut.... (je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser la vidéo des Voxmakers concernant le truc qu'ils ont vu chez Pizza Hut, bien que ce soit censuré)

Honnêtement, si je veux écouter de la J-Music, autant resté sur Nolife, j'y suis très bien ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les journalistes son nul et le présentateur et pas mieux et en plus maintenant, il invite des mecs ou des filles de la téléréalité comme Nabila. ^^


Et que ses personnes son payer des millions de fortunes juste pour montrer leur fesse et s'engueuler à la télé, je trouve sa horrible et immonde et qu'il y a plein de jeunes qui veule travailler et qui ne peuvent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Chronique mal maîtrisée ... On parle de l'affaire Twitch ? Et bien pourtant, elle a eu au moins le don de révéler au grand jour la bêtise des joueurs. Les réactions ont été stupides, gamines, immatures. Ce n'est pas canal + qui vient de faire du mal à la communauté, c'est la communauté elle-même. Désolé, mais twitch, c'est 90% de déchets. Des gens qui ne savent pas poser leur voix, qui meublent en racontant des vannes vaseuses que même mon gamin ne fait pas. 

 

Fustiger Canal + , en disant que c'est la pire chaîne française, pour une chronique ratée, c'est fort. En attendant, eux diffusent du bon cinéma (sans coupure pub), ne font pas de télé-réalité, et font beaucoup pour la qualité des séries françaises. Parce qu'Engrenages, c'est mieux que Joséphine. Et qu'Antoine de Caunes fait venir des groupes anglais de qualité, pendant que les autres chaînes nous gavent de Black M.

 

Même leur journal des jeux vidéos est mille fois mieux que n'importe quel autre émission dans le même genre (hors Nolife).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique mal maîtrisée ... On parle de l'affaire Twitch ? Et bien pourtant, elle a eu au moins le don de révéler au grand jour la bêtise des joueurs. Les réactions ont été stupides, gamines, immatures. Ce n'est pas canal + qui vient de faire du mal à la communauté, c'est la communauté elle-même. Désolé, mais twitch, c'est 90% de déchets. Des gens qui ne savent pas poser leur voix, qui meublent en racontant des vannes vaseuses que même mon gamin ne fait pas. 

 

Fustiger Canal + , en disant que c'est la pire chaîne française, pour une chronique ratée, c'est fort. En attendant, eux diffusent du bon cinéma (sans coupure pub), ne font pas de télé-réalité, et font beaucoup pour la qualité des séries françaises. Parce qu'Engrenages, c'est mieux que Joséphine. Et qu'Antoine de Caunes fait venir des groupes anglais de qualité, pendant que les autres chaînes nous gavent de Black M.

 

Même leur journal des jeux vidéos est mille fois mieux que n'importe quel autre émission dans le même genre (hors Nolife).

 

Sauf que chez canal, il n'y a pas eu qu'UNE seule chronique ratée. C'est assez récurent de trouver des chroniqueurs qui ont mal travaillés leurs sujet au point de dire des conneries ahurissantes.

 

De plus, il est également récurent de voir une hiérarchie culturelle, ce qui est bien dommage.

 

Il y a aussi leur politique de requin que l'on peut leur reprocher. Par exemple le fait de diffuser sur Youtube un épisode des guignols peut vous coûter vôtre compte. Oui, c'est Hardcore.

 

 

 

Mais de là à dire que c'est la pire chaîne française, je ne pense pas que ça batte NRJ12. NRJ12 avec ses télé-réalité de qualités, leurs films catastrophes pas du tout clichés et leur format totalement attirant avec cette voix épique qui rends une bande-annonce pour un épisode de merde épique. NRJ12, c'est bien mieux que Canal + avec ses films trop intellectuels je trouve hein...

 

Vous l'avez sentis le troll bien odorant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste de plus en plus sur la télé c'est les émissions de la télé réalité je trouve que les personnes qui y participent non aucune personnalité et franchement c'est n'importe quoi Secret Story omg, je suis aussi d'accord avec toi Ikki62.

 

Secret Story est scénarisé et pensé pour les jeunes d'entre 11 et 16 ans. Normal que tu trouve que c'est n'importe quoi, ça reviendrait a penser que Plus Belle La Vie c'est n'importe quoi, normal, c'est une série scénarisée, c'est pas la réalité...

 

Il faut arrêter de penser que toutes les télé réalités font de la réalité... 

 

On à le même cirque avec Allo Nabilla qui scénarise ses émission de manière a faire plus d'audience. Thomas n'est en rien son copain, et les engueulades sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce qui me gave le plus c'est la téléréalité et comme il n'y a quasimment plus que ça ma TV me sert juste pour les films en dvd/blu-ray et la PS3. Quand je vois qu'ils font des émissions comme Les Ch'tis à je-sais-plus-où, les mecs et les nanas se font passer pour des cons et bien merci pour l'image de ma région ça me dégoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quand la télé me gave ..?? ben un peu tout le temps, c'est pour sa que je la regarde quasiment plus du tout.

- la télé "soit disant" réalité, à part loft story 1 que j'ai regarder (et oui g t jeune et insouciant ^^) depuis c'est devenus du grand n'importe quoi.

- séries, séries... oui mais de quel qualité ??? il se fait rare de vrai bonne série à la télé. mais ce n'est que mon avis personnel.

- infos et météo ???? c'est pas du pipeau plutôt ????

- il reste les documentaire qui peuvent à la rigueur me capter une certaine attention. faut voir le sujet après..

- pubs... à gerbé, sauf peut être quelque anciennes fr et quelque une étrangère qui usent d'originalité pour vendre leur produits.

- les divertissements j'en profiterai quand je serai vieux ^^

- pour les films... ben... j'attend pas qu'ils passent à la télé.

je suis un peu nostalgique du club dorothé quand même... ^^

 

et comme le dit si bien Jules Edouard Moustique à la fin de ses émissions : BANZAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la télé me gave ..?? ben un peu tout le temps, c'est pour sa que je la regarde quasiment plus du tout.

- la télé "soit disant" réalité, à part loft story 1 que j'ai regarder (et oui g t jeune et insouciant ^^) depuis c'est devenus du grand n'importe quoi.

On a tous été jeunes et insouciants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...