Aller au contenu
Download RomStation

Vos nombres d'heures de jeu, les plus élevés ?


Verneuil

Messages recommandés

depuis le temps ça doit être Tales Of Symphonia, et ça risque pas d'aller en s'arrangeant, je pense me lancer le defis  de lefinir en expert avec un seul perso (Kratos/zelos) mais je pense que je vais attendre la sorti prochaine sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Kratos/zelos) 

Excellent choix ! 825378Russ74.jpg Ce sont les personnages que j'ai toujours préféré jouer (surtout Kratos, qui en plus d'être déjà génial - beau, intelligent, fort etc - à la base, a la compétence Judgement).

 

De mon coté je crois que Dark Souls premier du nom est en train de rattraper Skyrim. Mais il faudrait voir le nombre de mes heures de jeu sur console, parce qu'il y a bien un ou deux titres sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Judgement ça change tout ! Au dela d'être une bonne capacité, c'est surtout une magie de niveau 3 laou Zelos n'en possede pas ce qui offre de nouvelles posibilités de spell cancel et donc bien plus de versalité niveau combo.

J'ai hésité avec Regal, lui aussi possedant un combo infinie et la capaciter de ce soignER, ça doit être viable également ! Mais on le récupère trop tardivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'avais atteins la limite d'heure plusieurs fois sur Soul Calibur IV et V, que j'ai supprimé ma sauvegarde plusieurs fois en ayant atteint la limite (sans compter les heures qui n'étaient plus comptables), ça doit faire vers les 500h je pense, en fait faudrait que je revois la limite, je sais plus si c'était 99 ou 999, je penche pour les 99, sachant que j'ai supprimé les saves au moins 4 fois, je peux faire un approximation. Je squattais tout le temps les jeux de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouf c'est difficile à dire je dois avouer  :ouch: En général ce sont les RPG et jeux en multijoueur :

- Titan Quest avec sûrement plus de 1000 heures

- Tales of Symphonia > 500 heures

- StarFox Assault > 500 heures (multi)

- Dofus (à l'époque)

- Digimon World 2003 > 414 heures sur ma sauvegarde ps1

- Final Fantasy IX (addict au 100%)

- Animal Crossing (GameCube, Wii, 3DS) > 538 heures sur 3DS

- Ratchet & Clank 3 (multi)

- Pokémon Blue + Pokémon Stadium (pour les 150 Pokémon du jeu) > 286 heures sur Bleu

- Sonic Adventure 2 Battle > au moins 300 heures (c'est trop bien le jardin Chaos et tous les emblèmes en A aussi ^^)

Je dois en oublier et après c'est moins de 200 heures ou sinon plus de 200 heures mais en ayant fait plusieurs parties quand j'aime trop le jeu (Banjo-Kazooie, Spyro The Dragon...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Hum... le topic m'as l'air un peu mort... Quand je vois la quantité de messages postés en octobre 2015 et aucun après !^^' Bon, qu'importe ; j'ai passé un peu plus de 300 heures sur Pokemon Perle ; environ 200 sur Disgaea DS ; j'imagine plus d'une centaine sur Mario Kart DS (fini à 100% ! :cool:) ; environ 300 sur Monster Hunter 4 Ultimate, si mes souvenirs sont exactes (et seulement rang G2 : je sais, je suis lent^^') ; et j'ai dû en oublier. :) Mais ça me parait dérisoire comparé à certains.  :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il était mort ce topic car c'est la 1e fois que je le vois donc merci de l'avoir uppé SpikeTim.

 

Le sujet me fait sourire... parce que du coup j'essaie d'y répondre donc de me souvenir combien d'heures j'ai pu passer sur tel ou tel jeu, sachant que j'ai des jeux depuis plus de 20 ans auxquels je rejoue encore.

Olala trop difficile alors je vais répondre autrement.

 

Le jeu (ou plutôt une partie du jeu) sur lequel j'ai passé le plus de temps d'affilée, c'est Resident Evil 4 et précisément Leon Village dans le mini game Mercenaries, sur PS2.

 

J'y ai consacré au moins une année entière (me souviens plus combien exactement) donc pour le nombre d'heures je vous laisse faire le calcul si ça vous amuse, sachant que je pouvais jouer aussi bien 2h par jour que durant 4 jours d'affilée non stop, mais au moins 2h TOUS les jours pendant un an, c'est sûr et certain.

 

En effet, au départ je voulais juste apprendre à jouer avec les joysticks et finalement je me suis embringuée dans le championnat. Je n'ai arrêté que lorsque j'ai atteint mon but, à savoir la 2e place au championnat mondial pour ce run.

 

Pour info, ce run au final ne dure que 10mn environ.

 

Je ne vous parle donc pas du temps passé à jouer chacun de mes jeux dans leur totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...