Aller au contenu
Download RomStation

si vous etiez dans un film


dragon59125

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité redoom

au contraire, American Psycho est un journal intime d'un jeune homme souffrant, et si Bateman voudrait être Dieu, il n'est en ffait qu'un jeune passablement dérangé voulant s'échapper d'un carcan qui l'étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Si Patrick se met à tuer, c'est parce qu'il souffre d'un profond manque d'amour véritable. Quand on regarde le film, il n'est entouré QUE par des gens superficiels. Sauf sa secrétaire Jean, peut-être... Mais n'étant pas du même rang social que lui, sa ne lui conviendrait pas, je crois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est sujet à débat. La fin nous dit qu'il a halluciné... Mais tout le livre nous indique que la plupart, si ce n'est pa totalité, des meurtres ont vraiment eu lieu. Pourquoi penses-tu qu'il a halluciné ? Parce que son avocat dit avoir mangé avec Paul Allen ? Mais, que se passe-t-il tout le long de l'histoire ? Tout le monde se méprend sur les identités de tout le monde. L'avocat lui-même confond l'identité de son client, qu'il est censé connaître, c'est fort sa, tu ne trouves pas ? Je pense que la question si oui ou non, Patrick a vraiment torturé, violé et tué, il faut se pencher sur ce sujet parce que la fin est là pour faire croire le plus simple : Patrick est un fou et puis basta. Mais penchez-vous + sur le livre et le film et vous verrez tous ces petits détails qui sont passés inaperçus la première fois et qui deviennent flagrants la deuxième fois. Vous m'en direz des nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi si je serais dans un film je serais dans les film Disney aurore dans la belle au bois dormant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

×
×
  • Créer...