Aller au contenu
Download RomStation

si vous etiez dans un film


dragon59125

Messages recommandés

Invité MaSamUne

Moi j'aimerai être Clad bien sûr ! Dans Final Fantasy Advent Children

Pourquoi ? le monde d'aujourd'hui mérite bien un Jenova, le perso à trop la classe, et en plus il y a Tifa ! :rire2: :sarcastic:

Egalement car j'ai le même genre de caractère de lui. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité ErenDravic

pinhead dans hellraiser sans aucuns doutes.

charisme, cruauté éxacerbée, mysticisme, et look d'enfer...le mal à l'état brut.

eric northon (true blood), froid, secret, impitoyable, et ambiguité du personnage.

sabretooth pour son côté sauvage et profondément animal.

eric draven (the crow) pour sa soif de vengeance et le romantisme gothique qui ce dégage de lui et du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Snake dans New York 1997 ou Los Angeles 2019, c'est exactement mon type de persos dans les RPG loyal chaotique.ou dans le même genre Riddick.

Marty Mc Fly dans retour vers le futur rien que pour voir mes parents jeunes, je kifferai.

Green Arrow (il arrive bientot, miam, miam) pour son anneau, ses voyages intersidéraux de chez sidérant.

Hulk mais ça coute cher en vétements.

Aragorn pour son humilité.

Gandhi, le Ché, Malcom X, l'abbée Pierre,... Bref il y a des milliers de grands hommes. Il y aussi des femmes, trés peu pour moi mesdames.Mais bon interpréter une personne de la gente féminine n'est pas trop dans mes cordes.

Winston Wolf dans Pulp Fiction, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOImoiMOI

Moi j'aimerai être Clad bien sûr ! Dans Final Fantasy Advent Children

Pourquoi ? le monde d'aujourd'hui mérite bien un Jenova, le perso à trop la classe, et en plus il y a Tifa ! :rire2: :sarcastic:

Egalement car j'ai le même genre de caractère de lui. :content:

T'as eu la meme idée que moi :p

Moi jlai choisi car il a une épée trop classe :banzai: :ange:

Et aussi car il a tife :p :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake dans New York 1997 ou Los Angeles 2019, c'est exactement mon type de persos dans les RPG loyal chaotique.ou dans le même genre Riddick.

Marty Mc Fly dans retour vers le futur rien que pour voir mes parents jeunes, je kifferai.

Green Arrow (il arrive bientot, miam, miam) pour son anneau, ses voyages intersidéraux de chez sidérant.

Hulk mais ça coute cher en vétements.

Aragorn pour son humilité.

Gandhi, le Ché, Malcom X, l'abbée Pierre,... Bref il y a des milliers de grands hommes. Il y aussi des femmes, trés peu pour moi mesdames.Mais bon interpréter une personne de la gente féminine n'est pas trop dans mes cordes.

Winston Wolf dans Pulp Fiction, j'adore.

sa fais beaucoup ca mais bon moi aussi si je me lance je pourais en citer des million

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angaym, si je pouvais j'te mettrais +1 tout d'suite, j'approuve totalement ! Lara Croft... Et comme tu dis son Manoir... Ça fait rêver *.*

Mais moi, j'aurais voulue être Béatrice dans Kill Bill, pour me venger de tout le mal qu'on m'a faut, et ce même des années après, en tranchant des bras et des têtes, les regarder hurler et se tordre de douleur... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca serait plutôt Rogue dans harry potter :p

car il est froid, il parle pas beaucoup et s'il parle c'est pour poutrer Ron ou harry :rire:

et il est assez puissant.

Puis je suis un rogue après tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yelda2000

Moi j'aimerai bien être un archer dans le moyen âge un peut comme dans "Robin des bois"

Je suis déjà un archer maintenant il me manque plus qu'un roi, un chateau, des pierres, des sujets, des enemies et l'ambiance :bave: :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

J'aurais bien aimé etre Wayne de wayne's world parce que ce type est vraiment trop delire! ! ! ! Ou a l'opposé Tyler durden pour son coté je m'en foutiste et classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité stessy22

Emma Watson dans Harry Potter rien que pour l'ecole de magie ;)

Ou bien, je sais que "Hex Hall" existe en film, mais je ne le vois pas en france... Bref, j'aimerais être Sophie Mercer, l'héroïne de Hex Hall, qui à une ami vampire (j'aurais très bien pu dire que je voulais être l'amie vampire car les vampire j'adore ça, mais pas dans ce cas, car elle est tuée... ) donc, cette Sophie est aimé par un beau garçon qui [...] (je vais me taire, on sait jamais, pour ceux qui découvre l'histoire ^^ )Elle a aussi des pouvoirs, car, c'est une sorcière qui est née sorcière, donc une puissante sorcière (noire) mais elle utilise sa magie comme de la magie blanche ^^ Bref... je ne vais pas tout vous racontez l'histoire, mais au moins, j'ai argumenter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerai être....vin diesel dans babylon ad

Mais sans la vois de caillera

Ou

Tony stark avec une armure incroyable

Ou bien...

Sherlok Holmes, intelligent, vif et bon au combat

Ou.. Dans Push (très bon film)

Être un pusher ou un pouvoir spécial (pusher a pouvoir telekinesiste enfin ils feraient bouger les objet a distance quoi)

Et pour finir un ptit dernier dans Jump

Être un jumper

Un teleporteur aller ou je veux et être libre.

Apres Yen a tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Moi je serais spider man c'est ttrop la classe =P

Tu n'a plus de pile dans ta télécomande pas grave te léve pas ta ton super fil pour toucher les boutons de la télé =P

Mais bon moi je sauverais pas le monde c'est vraiment trop fatigant... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un homme?

O' Neill dans Stargate, mais lorsqu'il est Colonel... Après il devient général et il s'empâte trop ^^

stargate-sg1-4190751bradu_1799.jpg

Rémi de Rémi Sans Famille, hé ouais, il vit des moments forts à chaque épisode !

1.jpg

voilà le générique :

Dr House aussi j'aimerais bien... Humour grinçant, perso fouillé et réaliste...

0ea5d74d.jpg

Une femme?

Tifa de FF7... Ah merde non, j'aimerais pas être reluquée par tout un tas de pervers... Remarque ils doivent-être de bons sacs d'entrainement, je comprends pourquoi elle se bastonne aussi bien XD. Faudrait siliconner un peu la poitrine d'Aeris, histoire qu'elle tape un peu plus fort dans le jeu ! :rouge:

Plus sérieusement... Black Mamba/Uma Thurman dans Kill Bill... Pourquoi? Parce qu'elle poutre, tout simplement :banzai: :coeur: .

killbill_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...