Aller au contenu
Download RomStation

si vous etiez dans un film


dragon59125

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 1 mois plus tard...

J'adorerais être Percy Jackson (dans le film Percy Jackson XD) : c'est trop puissant de controler l'eau et d'être le fils de Poséidon, vivre dans le monde actuel avec toutes les créatures mythologiques et les bastonner les unes apres les autres :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être Sephiroth p-e? Je sais pas... J'aime le sombre ahah Ou peut-être plutôt Vous aller me dire que C'est pas un film.. Et Advent Children c'est quoi? :content:

Si non pour rester dans les personnages incarners par de vrais acteurs, j'aurais aimé être Rocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'adorerais être Percy Jackson (dans le film Percy Jackson XD) : c'est trop puissant de controler l'eau et d'être le fils de Poséidon, vivre dans le monde actuel avec toutes les créatures mythologiques et les bastonner les unes apres les autres :content:

ouai pas mal tuer poseidon :diable: sa dois etre pas mal du tout (j adore dire pas mal :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fais peur Soadrock. :malade:

Sinon moi Boromir , un perso classe , capitaine du gondor , charismatique et qui meurs en héros , what else ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais été lara croft la fameuse chasseuse de reliques, mais plus comme l'histoire dans les jeux que films :)

le côté aventurière et exploratrice me plait beaucoup, en plus elle voyage de partout entre égypte un pays que j'apprécie beaucoup, asie, paris.. puis bien sûr sa culture car sans ça elle n'en serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

ah oui et j'oublias son fameux manoir, je veux le même :rouge:

Von croy n'a qu'à bien se tenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...