Aller au contenu
Download RomStation

Capcom


EdwardCarnby96

Messages recommandés

Bah c'est pas vieux 8 ans je suis désolé x)

Il commence à daté mais c'est pas vieux ,j'ai jamais dis qu'il était récent.^^

Puis tu parle du 6 et lui du 4. Y'a eut qu'un opus entre les deux...donc il est encore d'actualité hein ^^

Ouai c'est vrai que sur psp ils ont l'air de faire du bon travail ( voir les megamans qui ont l'air cool aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est éxactement ce que je dis ! Street Fighter ne peut pas etre concideré comme une seul licence !

Quand tu joue a un street fighter t'es pas un jouer de Street Fighter en général, chacun a son jeux !

Dire que Street Fighter II, III, IV et alpha sont les meme jeux ça revient a dire que Tekken et Soulcalibur c'est la meme chose, c'est débile !

mana ses pas se que je voulait dire je vais être plus clair:

Street Fighter II

Street Fighter II Champion Edition

Street Fighter II Hyper Fighting

Super Street Fighter II

Street Fighter II The Tournament Battle

Street Fighter II Turbo

Street Fighter II Turbo HD Remix

Street Fighter II The Anniversary Edition

Voila se que j'ai voulu dire.

lol ziggou

" Il commence à daté mais c'est pas vieux ,j'ai jamais dis qu'il était récent.^^ "

" Re 4 est encore très récent zaito. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrété au début du jeu, j'accrochais pas du tout à la caméra et à l'ambiance du début... j'aurais peut être du continuer x)

Sorry je suis crevé j'ai dis une connerie x) Je me corrige zaito ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter II SNES

Street Fighter II Champion Edition Megadrive

Street Fighter II Hyper Fighting SNES

Super Street Fighter II SNES

Street Fighter II The Tournament Battle Acade

Street Fighter II Turbo c'est Street Fighter II Hyper Fighting

Street Fighter II Turbo HD Remix XBOX 360 / PS3

Street Fighter II The Anniversary Edition XBOX (compil comprenant egalement 3.3)

Donc voila...la console contenant le plus de version est donc la SNES avec 3 ! les autre version son donc sur d'autre console, elles ne concernent donc pas le meme acheteur, on ne peut donc pas dire que capcom tente de nous vendre 8 fois le jeux d'autant plus que HD Remis a un mode online, donc dire que c'est nous prendre pour une vache lait de nous vendre ça alors que c'etait pas possible a l'époque c'est de la connerie pure ! c'est comme si tu disait que Call of sur XBOX et PS3 c'etait 2jeux different, s'en marrant mais t'es de plus en plus de mauvaise foie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila...la console contenant le plus de version est donc la SNES avec 3 ! les autre version son donc sur d'autre console, elles ne concernent donc pas le meme acheteur, on ne peut donc pas dire que capcom tente de nous vendre 8 fois le jeux d'autant plus que HD Remis a un mode online, donc dire que c'est nous prendre pour une vache lait de nous vendre ça alors que c'etait pas possible a l'époque c'est de la connerie pure ! c'est comme si tu disait que Call of sur XBOX et PS3 c'etait 2jeux different, s'en marrant mais t'es de plus en plus de mauvaise foie

C'est toi qui est de mauvaise foie, si il ont changer le nom du jeu a chaque fois ses bien pour faire genre un renouveau, quelque chose de nouveau donc un nouveau jeu a par entière(après si tous ses titre sont le même jeu ses que se sont des voleur.)

Ta donner call of en exemple bah excuse moi mais call of sur ps3 ses pas, cod mw3 Sniper king super elite, et la xbox, cod mw3 les chemineux. Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment grave ! Si t'as le jeux sur SNES, tu l'achete pas sur Megadrive espece d'abruti ! Je pari que t'as jamais jouer a street fighter de ta vie pour sortir de pareil conneries ! "pour faire genre ça fait du renouveau" MAIS PARCE QUE C'EST DU RENOUVEAU débile ! t'as le roster qui est doublé, mais tu te rend compte a quelle c'est ouf pour l'époque, d'autant plus pour un jeux baston, ça change tout, ça devient un tout autre jeux ?! mais les rageux comme toi qui ce permettent de critiquer alors qu'ils y connaisssent absolument ça fait pitier ! Street Fighter II c'est limite le premier jeux de l'histoire subir des mises a jour 15ans avant la xbox 360 et la PS3, c'est ouf ! Si tu jouait comme ça vite fait, bah t'achete pas la nouvelle version mais si au contraire t'es un fan et bah t'es hyper content que le jeux ai été amélioré et t'achete pour renouveler l'experience ! je comprend pas ou tu vois le mal, c'est juste fabuleux d'avoir fait ça !

Donc ce que tu fait, c'est que tu vas te procurer le jeu et ses differente version et tu reviens discuter parce que la tu passe juste pour un inculte, on a tous le droit de ce tromper, mais s'enfoncer comme tu le fait, 'faut arreter le massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana je suis d'accord avec toi sur l'experience de jeu, je suis passé de SF2 à SF alpha 3 sur Dreamcast(qui est genial), ça m'a fait un chocmais comprend Zaito, y'a pas de differences majeures entre chaque episodes, juste des petites corrections et ajouts par ci par la.

Je suis un fervent amateur de Tekken, pourtant je les ait pas tous achetés (j'ai le 3 et le 6) sachant bien que de tous les avoir ne servirait a rien puisque j'aurai payé pour des mises a jour mineures, donc autant garder le plaisir et attendre pour prendre un vrai nouveau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'arme ! Je le fou un Shoryu a la relever et c'est finit !

On completement du meme avis Djulius, mais c'est pour ça que je dis qu'il est de mauvaise foie, si t'es pas un fan hardcore de la série, si tu fait pas de tournoi, ça te sert strictement a rien d'acheté toute les version, si tu le fait alors que t'en a pas besoin, c'est que t'es débile ! Ce qui me dérange c'est qu'il comprend pas que fait pas fait dans un but marketing, c'est vraiment pour les joueurs qu'ils font ça, parce que le mec lambda, il la vois pas la difference entre les version, c'est un travail de fond, trés sérieux qui fait toute la difference pour le joueur aguéri et c'est vraiment un coup bas de reprocher ça a capcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment grave ! Si t'as le jeux sur SNES, tu l'achete pas sur Megadrive espece d'abruti ! Je pari que t'as jamais jouer a street fighter de ta vie pour sortir de pareil conneries ! "pour faire genre ça fait du renouveau" MAIS PARCE QUE C'EST DU RENOUVEAU débile ! t'as le roster qui est doublé, mais tu te rend compte a quelle c'est ouf pour l'époque, d'autant plus pour un jeux baston, ça change tout, ça devient un tout autre jeux ?! mais les rageux comme toi qui ce permettent de critiquer alors qu'ils y connaisssent absolument ça fait pitier ! Street Fighter II c'est limite le premier jeux de l'histoire subir des mises a jour 15ans avant la xbox 360 et la PS3, c'est ouf ! Si tu jouait comme ça vite fait, bah t'achete pas la nouvelle version mais si au contraire t'es un fan et bah t'es hyper content que je le jeux ai été amélioré et t'achete pour renouvelé l'experience ! je comprend ou tu vois le mal, c'est juste fabuleux d'avoir fait ça !

Donc ce que tu fait, c'est que tu vas te procurer le jeu et ses differente version et tu reviens discuter parce que la tu passe juste pour un inculte, on a tous le droit de ce tromper, mais s'enfoncer comme tu le fait, 'faut arreter le massacre !

Tu ma appeler abruti(de "débile" XD) j'ai envie de t'insulter mais je ne vais pas le faire(moi le rageux hum XD) Ont a juste pas la même vision des chose quand toi tu vois un renouveau quelque chose de fabuleux( le 7eme même jeu) moi je vois surtout des développeur qui se sont pas fouler le poignet, ils ont pris quelque semaine même pas, pour se faire des euros sur des gens fanatique.

Bref chuis fatigué j'ai envie de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vue, que c'était pas des insulte pour etre blessant, c'était plus pour refleter mon indignation.

Il faut qu'a coté ils font d'autres jeux, c'est pas comme si ils se repossaient sur une seul série ! D'autant que "une semaine", bon t'exagére expret mais c'est beaucoup que tu le pense, parce que nous seulement, pour l'époque, développer des nouveaux persos c'etait pas si simple et puis au dela de ça et il y avait un énorme travail sur la subtilité du jeu, notament sur ce qu'on appele l'équilibrage/la balance, ce qui est un des point majeur du jeu pour le joueur de baston, ça demande une étude sérieuse du jeu, de l'analyse et le témoignage des joueurs et sans compté l'ajout de LA BARRE DE FURY ! ce truc qui te permet d'éjaculer a la face de ton adversaire dans une victoire trop stylé ! Tout ça pour te dire que capcom c'est donner du mal pour faire vivre son jeu et répondre au attente de sa communauté, le jeu de baston c'est vraiment un genre unique, c'est pas facile a comprendre si t'es pas dans le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vouloir anéantir Capcom avec tous ce qu'ils ont fait oO !

il faut du courage et surtout que l'ont me donne un éditeur qui comme Capcom a su s'illustrer dans chaque dicipline du jeu vidéo aussi bien plateforme que baston que rpg ( et oui breath of fire na rien a envié a ff ) . allant méme jusqu'à inventé de nouveau genre si Capcom et mauvais ces dernier temps ben c'est la méme pour squarenix rien ne ma plus ...

Ce n'est un secret pour personne que les jap ont louper le coche avec cette génération de consoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...