Aller au contenu
Download RomStation

Le Journal Romstation- n°1


Invité TheMiniGeeks

Messages recommandés

Quand on fait circuler des horreurs qui touche à l'anti-sémitismen au fascisme et réduise tout un peuple, toute une culture à une image de bassesse perpétuelle pour quelques années d'égarement, on se plains pas d'être banni à vie. Sa place n'était simplement pas parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait circuler des horreurs qui touche à l'anti-sémitismen au fascisme et réduise tout un peuple, toute une culture à une image de bassesse perpétuelle pour quelques années d'égarement, on se plains pas d'être banni à vie. Sa place n'était simplement pas parmi nous.

Maintenant je comprends mieux pourquoi il s'est fait lourder, parce qu'au début je croyais que c'été @ cause du clonage du pseudo d'un autre membre, je croyais que son bannissement été temporaire et qu'il finira par comprendre la leçon, mais maintenant que j'ai compris la véritable raison, bah dans ce cas il l'a pas volé, dans ce cas que l'un des autres membres de l'équipe se dévoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour faire un journal, il faut une rédaction. Et ça ne se monte pas à la légère, car il faut avoir une ligne éditoriale établie, et qui évite de varier d'un numéro à l'autre. Je veux bien réfléchir à un plan de travail que je soumettrai à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un journal, il faut une rédaction. Et ça ne se monte pas à la légère, car il faut avoir une ligne éditoriale établie, et qui évite de varier d'un numéro à l'autre. Je veux bien réfléchir à un plan de travail que je soumettrai à tous.

Pourtant c'est pas les rédacteurs qui manquent ici, d'ailleurs je m'étonnais de ne pas voir un journal ou une rubrique qui y ressemble, a part celle "des dossiers" qui est assez récente et qui n'est plus très active ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

Je mettais proposer en tant qu'interviewer du temps où il y avait encore MiniGeeks, mais je n'ai pas pu avoir de réponse, donc je me propose à nouveau comme interviewer pour le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah, n'importe quelle membre peut se porter volontaire pour écrire un article, réunir du monde etc....

Perso, je pense que mettre le journal sous forme d'un pdf amènerait plus de monde dessus...

Les idées et les articles peuvent venir de n'importe qui, n'importe quand.

Je vais pas fermer un sujet qui pourrait reprendre à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...