Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Invité DaggaM

Pas mal le souhait. Mais moi comme j'ai tout le pack je pourrais même modifier une histoire de jeu vidéo tout entière. Gniark gniark gniark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawcoch

oh pinaise Tifa (ff7) vient me montrer tes boobs.

Lulu (FF X) est à moi O:) Et genre après normal tu traines avec Sacha, Titus, Sora, Goku, Luffy, etc..

Pas mal le souhait. Mais moi comme j'ai tout le pack je pourrais même modifier une histoire de jeu vidéo tout entière. Gniark gniark gniark.

Ouais, mais modifie que les jeux; ou les mangas bidon! (Genre Fable III supprime le par exemple!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LES MECS ! arretez tout ! j'ai le voeu ultime !

QUE L'ON VIVE DANS LE MONDE DE POKEMON !

Heu non merci x) je veux pas me faire agresser toute la journée par des mecs que je connais pas et qui veulent se battre!

Ou alors juste pour l'élevage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme les gens ! Gohma, il me semble bien avoir précisé que j'exprimait mon point de vue avec la formule "a mon goüt", ce qui signifit que ta réaction est la plus intolérente, j'ai autant le droit de penser et d'exprimer mon opinion, le fait que celui si soit négatif ne montre en aucun cas un signe d'irréspect, donc je te remercirais a mon tour de baisser un peut le ton, car c'est toi qui est offuscante et non l'inverse ^^

Je vais formuler un souhait altruiste: Le poivoir d'enfin voir les choses comme elles le sont réellement pour Mana7, car il en à cruellement besoin comme le démontre entre autres ce message-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais formuler un souhait altruiste: Le poivoir d'enfin voir les choses comme elles le sont réellement pour Mana7, car il en à cruellement besoin comme le démontre entre autres ce message-ci...

Ah donc en fait tu souhaites lui faire voir l'Arche de Vérité, c'est ça ? :)

" Que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent "

Seulement 100 000 ans ? Mais c'est... ridiculement court ! :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Heu non merci x) je veux pas me faire agresser toute la journée par des mecs que je connais pas et qui veulent se battre!

Ou alors juste pour l'élevage :p

ça dépend, humilier des gamins de 10 ans pour qu'ils veuillent retourner à l'école après pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Alors, mes voeux:

-Le premier, celui de Gohma. Pas besoin d'explication. MDRRRRRR LOOOOOL xDDDDDD.

-Le second, dominer le monde. Oui c'est débile. Complètement débile ! Mais j'aimerais bien faire partie de ces gens qui peuvent obtenir ce qu'ils veulent, une nouvelle loi, une taxe, un impôt, des avantages, un coup de pouce divers ou n'importe quel autre service d'un seul coup de fil et d'un mouvement de compte.

-Et le troisième, avoir la jeunesse éternelle. Etre éternellement jeune et en bonne santé, ce qui colle bien avec la domination du monde. Pour quelle raison... Disons que c'est pour mon plaisir personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et le troisième, avoir la jeunesse éternelle. Etre éternellement jeune et en bonne santé, ce qui colle bien avec la domination du monde. Pour quelle raison... Disons que c'est pour mon plaisir personnel.

Non mais t'imagines l'horreur de ce vœu ? Toi jeune à jamais, et Gohma que tu vois vieillir et mourir ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Si je domine le monde et que je vis éternellement je pourrai réclamer une technologie permettant de disposer des mêmes privilèges que moi. Elle resterait donc dans le même état que moi et le brevet sur la technologie me rendrait encore plus riche. Tu vois ? Tout est prévu dans mon plan diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut que tes scientifiques soient capables de la fabriquer cette technologie! Et pendant que Gohma est encore jeune qui plus est... après quand on est maître du monde, je suis sure qu'on a des moyens de pressions assez motivants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme les gens ! Gohma, il me semble bien avoir précisé que j'exprimait mon point de vue avec la formule "a mon goüt", ce qui signifit que ta réaction est la plus intolérente, j'ai autant le droit de penser et d'exprimer mon opinion, le fait que celui si soit négatif ne montre en aucun cas un signe d'irréspect, donc je te remercirais a mon tour de baisser un peut le ton, car c'est toi qui est offuscante et non l'inverse ^^

Je relance le truc deux secondes (promis après j'arrête, mais j'étais pas là avant alors heu, bon...).

T'as déjà vécu une relation à distance ? Bon, y'avait pas une distance phénoménale entre mon copain et moi avant qu'on vive ensemble (beaucoup plus avec mon ex, 800km), mais y'a un moment, les aller-retour, le fait de se voir peu, de pas trop savoir quand on pourra vivre ensemble, + les soucis à côté, c'est franchement pesant. Perso, je comprends très bien ce vœux de Gohma. Ça peut te sembler anodin, voire bidon parce que le fait de vivre avec l'autre suit la logique du couple, mais quand la distance complique, ou d'autres choses, hé bah ça devient un vœux cher, et pas si anodin.

Et c'est franchement abusé d'aller dire "non mais attends, j'vais te dire ce que tu dois rêver" t'es qui pour faire ça ? Redescends un peu.

Voilà voilà. Tes messages m'ont un peu foutue en boule, et le pire c'est que tu te rends même pas compte de ce que tu dis...

Mes rêves à moi :

Vivre heureuse.

Vivre bien.

Parce que c'est tellement flou que ça me laisse plein de possibilité !

Et le dernier :

Avoir du temps.

Mais c'est assez raccord avec le reste... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois voeux ?

1) Empêcher les autres de faire des voeux

2) Fermer ce topic

3) avoir plus d'idées pour être encore plus méchant

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Mes trois voeux ?

1) Empêcher les autres de faire des voeux

2) Fermer ce topic

3) avoir plus d'idées pour être encore plus méchant

pas mal le premier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Je suis méchant parce que je n'ais pas de calin justement :noel:

J'utilise un de mes voeux pour que tu aies des câlins alors o/

(après tout, il m'en reste deux inutilisés sinon :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...