Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Ta mentalité est absolument vomissant surtout..., t'es qui pour te permettre de critiquer le bonheur des autres. Non mais sérieux va te faire soigner, donne toi un bon coup sur la tête, je sais pas mais fait un truc, niveau troll, tu dépasse tout ce que j'ai pu lire ici et crois moi j'en ai lu des boulets mais tel que toi, jamais. Le type ce dit romantique et il critique une déclaration d'amour, non mais je sais pas de quel romantisme tu es, mais je pense pas que c'est celui que nous connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titu, demande juste la réélection de Hollande, ça te fera économiser le 1voeu !

AHL, on parlera avec toi de comment ce comporter en société lorsque tu arreteras de poster dans l'unique but de reprendre les gens, a force c'est a peine si on prend la peine de te lire.

Gohma, je suis désolé si tu t'es senti insulté, je vais t'expliquer ma façon de voir, je suppose que si tu vie pas avec Yahaaa, c'est tout simplement parce que c'est impossible, parce que vous avez d'autre priorités, alors peut-etre serait-il plus judicieux de souhaiter votre succés dans vos projet respectifs dans le but de pouvoir vivre ensemble par la suite.

C'est souvent le probleme que je trouve au reve des gens, ils ne souhaitent qu'un abutissement, ce que je trouve niai en général, car a mon avis il est plus intelligent de souhaité un moyen d'arriver a cette aboutissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Je pense pas que Hollande puis déclencher la fin du Monde, à moins qu'il soit Dieu en personne. :o)

ça dépend, c'est quoi pour toi la fin du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, c'est quoi pour toi la fin du monde ?

Il y a pas deja un topic la dessus ?

D'ailleurs ta question peut etre posé a propos de mal de voeux, du style "stoper la faim dans le monde" ou "la paix dans le monde", c'est trés beau et plein d'altruisme comme souhait, mais comment vous voyez ça de maniere concréte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

1 Annihilation de toute la population mâle de la planète à ma seule exception (juste pour voir le résultat )

2 omniscience (je trouverai tout seul l'immortalité :cool: )

3 destruction du génie ( pas de retour en arrière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHL, on parlera avec toi de comment ce comporter en société lorsque tu arreteras de poster dans l'unique but de reprendre les gens, a force c'est a peine si on prend la peine de te lire.

Ça doit être ton allergie à la clarté et à l'évidence. :oui:

Gohma, je suis désolé si tu t'es senti insulté, je vais t'expliquer ma façon de voir, je suppose que si tu vie pas avec Yahaaa, c'est tout simplement parce que c'est impossible, parce que vous avez d'autre priorités, alors peut-etre serait-il plus judicieux de souhaiter votre succés dans vos projet respectifs dans le but de pouvoir vivre ensemble par la suite.

C'est souvent le probleme que je trouve au reve des gens, ils ne souhaitent qu'un abutissement, ce que je trouve niai en général, car a mon avis il est plus intelligent de souhaité un moyen d'arriver a cette aboutissement.

Et pourquoi ne pourrait-elle pas tout simplement souhaiter ce dont elle rêve ? Le souhait se chargerait de lui-même de lui permettre de surmonter toutes les épreuves entre elle et son rêve, quelles qu'elles soient. Tandis que si elle ne souhaite que surmonter une épreuve qui l'empêche d'y accéder, elle ne eut absoluement pas être sûre de ne pas tomber sur une autre épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ton allergie à la clarté et à l'évidence. :oui:

Pitier dis moi que t'a 12ans, il y a que ça qui puisse justifier un répartie aussi insignifiante.

Et pourquoi ne pourrait-elle pas tout simplement souhaiter ce dont elle rêve ? Le souhait se chargerait de lui-même de lui permettre de surmonter toutes les épreuves entre elle et son rêve, quelles qu'elles soient. Tandis que si elle ne souhaite que surmonter une épreuve qui l'empêche d'y accéder, elle ne eut absoluement pas être sûre de ne pas tomber sur une autre épreuve...

ça t'arrive souvent de répondre lorsqu'on de s'adresse pas a toi? c'est térriblement mal poli ! Et c'est toi qui donne des leçon, mais je vais tout de meme réagir, pour éclaré la lentern de certains.

Et bien il sagit tout simplement d'un point de vue, je prefere faire un veux qui me permet d'avancer et de m'ouvrir un maximum de possibilité, meme si ce n'est pas celles que j'attendais, on peut tous changer d'avis a n'importe quel moment, alors que souhaité une finalité, c'est avoir une vision obtus de la chose, et si tu te rend compte que ça te conviens pas ? et bien t'es coincé ! Et puis si la réussite de leurs projets personnel ne leurs permet toujours pas de vivre ensemble, peut-etre que c'est pas la meilleur la chose pour eux. ça peut paraitre terriblement cru ce que je dis, mais c'est un fait, l'amour nous empeche bien souvent de faire ce qui est réellement le mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

En plus, je suis une fainéante moi, je vais au plus court, c'est ce que je désire donc je prends ça comme voeu ^^

Et puis, si je souhaite juste les étapes pour y arriver, ça me ferait plein de voeux ^^" J'en fais juste un qui me permet de ne pas en faire plein de petits :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

On s'éloigne de l'idée du topic là . Enfin je dis ça je dis rien ... quoique ... étant modo ... si je dis un truc ... ça doit bien vouloir dire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verne s'il te plait, laisse passer ! C'est complexe comme principe "les voeux", il a beaucoup de réflexion a apporter au dela du "je souhaiterais que...", ne serait-ce que par le concepte de cause-concequence, discuté de phylosophie a propos de ce qui est vraiment bon pour nous. Tu as raison, le topic de base de donner ses 3voeux a été completement zappé, mais on reste dans theme au final, il a tellement de choses a dire, et ça serait pas le premier topic qui dérive comme ça, par exemple le topic de la vie après la mort qui par en débat réligieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Verne s'il te plait, laisse passer ! C'est complexe comme principe "les voeux", il a beaucoup de réflexion a apporter au dela du "je souhaiterais que...", ne serait-ce que par le concepte de cause-concequence, discuté de phylosophie a propos de ce qui est vraiment bon pour nous. Tu as raison, le topic de base de donner ses 3voeux a été completement zappé, mais on reste dans theme au final, il a tellement de choses a dire, et ça serait pas le premier topic qui dérive comme ça, par exemple le topic de la vie après la mort qui par en débat réligieux !

Non.

On exprime juste nos voeux avec éventuellement une raison. Personne ne demande à ce que celui-ci aie une quelconque réalité concrète, donc en théorie personne ne nous saoulera avec une pensée philosophique à 2 balles, c'est pas le topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Construire Atlantis, version Stargate bien sûr, avec tout ce qu'elle propose comme technologies.
  2. M'en servir pour imposer une paix durable dans le monde.
  3. M'en servir pour téléporter toute trace d'armes, de drogue, de trucs à fumer et autres saloperies du genre pour les détruire.
  4. M'en servir pour permettre de supprimer toute dépendance au pétrole, au charbon, ou autres sources d'énergie pourries.
  5. M'en servir pour aller explorer les environs (des environs de quelques millions d'années-lumière, on est bien d'accord ? :noel:).

Ça fait plus de 3 vœux ? Et alors ? Une fois que j'ai Atlantis j'en fais ce que je veux !!! :diable:

ça t'arrive souvent de répondre lorsqu'on de s'adresse pas a toi? c'est térriblement mal poli ! Et c'est toi qui donne des leçon, mais je vais tout de meme réagir, pour éclaré la lentern de certains.

Revérifie bien mon titre.

Et bien il sagit tout simplement d'un point de vue, je prefere faire un veux qui me permet d'avancer et de m'ouvrir un maximum de possibilité, meme si ce n'est pas celles que j'attendais, on peut tous changer d'avis a n'importe quel moment, alors que souhaité une finalité, c'est avoir une vision obtus de la chose, et si tu te rend compte que ça te conviens pas ? et bien t'es coincé !

Tant que ce n'est qu'un avis, l'exprimer n'est pas un souci. Mais là, tu pourras dire ce que tu veux, mais c'était insultant. Et en plus tu continues.

Et puis si la réussite de leurs projets personnel ne leurs permet toujours pas de vivre ensemble, peut-etre que c'est pas la meilleur la chose pour eux. ça peut paraitre terriblement cru ce que je dis, mais c'est un fait, l'amour nous empeche bien souvent de faire ce qui est réellement le mieux pour nous.

Peut-on savoir ce que ce truc vient faire là-dedans ? Tu espères leur donner une leçon d'amour ou quoi ?

D'une part, ce n'est pas parce qu'ils ratent leurs projets personnels qu'ils sont moins faits l'un pour l'autre. Ou alors faut vraiment être convaincant quand tu tenteras de m'expliquer.

Et d'autre part, s'ils estiment que le mieux pour eux est de vivre ensemble, alors tu n'as aucunement le droit d'en juger, surtout si tu ne connais ni l'un ni l'autre ni d'Adam ni d'Ève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extreole

Suffirait de créer un sujet philosophique sur quesqu'un voeux et laisser celui-ci subsister pour son vrai but. Sa t'éviterais de tomber sur tes sois disant "niaiseries" mana7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawcoch

1. Que les personnages de Manga, ainsi que ceux des Jeux vidéos (mais que les bons mangas, et les bons jeux) , soit réels, (avec leurs pouvoir leurs monde etc) et se trouve sur d'autre planéte dans notre système solaire.

2. Se téléporter. (comme ça je vais dans leurs monde ahah!)

3. Controler le temps, et faire en sorte que je ne m'imobilise pas en même temps, ainsi que les objets/personnes que je touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

1. Que les personnages de Manga, ainsi que ceux des Jeux vidéos (mais que les bons mangas, et les bons jeux) , soit réels, (avec leurs pouvoir leurs monde etc) et se trouve sur d'autre planéte dans notre système solaire.

oh pinaise Tifa (ff7) vient me montrer tes boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...