Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Tu viens de me donner mon potentiel 3eme voeux !

Pouvoir faire apparaitre tout les vetements que je souhaite *__*

Oui c'est une plutot un souhait de femme, mais j'assumerais jusqu'au bout mon amour du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stellium

Moi j'ai pas besoin dez gacher un voeux pour la teleportation ma pote magicienne a un objet magique pour ça meme si perfois des menbres suplementaire poussent sur mon corps temporairement :D

Et ouai la magicienne peux parfois etre utile meme si cette conne fait payer ses sorts de soin --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Je pensais la même chose Ikki XD

Sinon, pour moi, bah y a qu'un voeux qui me vient à l'esprit là: pouvoir enfin vivre avec Yahaaa :3

(oui, c'est meugnoooon, je sais :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question des 3 voeux ... sous l'impulsion ça donnerait quelque chose comme ça:

1- Posséder une équipe d'une ligue majeure américaine, de préférence de Baseball

2- Concevoir une invention qui changerait complètement le monde

3- Posséder la collection manga ultime à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

1: immortalité

2:avoir des ailes (sa peux être cool pour voyager :cool: )

3:demander + de vœux(il faut bien troller le génie :noel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens, j'aurais plutot pris une équipe de foot US, ça rapporte plus non?

Si t'as des ailes, a ton avis, est-ce que tu sera obliger de dormir sur le ventre ?

Romantisme et niaiserie sont 2choses tout a fait differente, vivre avec la personne qu'on aime c'est la mondre des choses, alors en faire tout une histoire c'est de la niaiserie a mon gout ;)

Oui "vomissant" est un des néologisme qu'on a avec des potes, dans le genre on a également le verbe "Truander" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des néologisme qu'on a avec des potes, dans le genre on a également le verbe Truander !

Chipoter sur l'écriture des autres membres et leur faire la leçon, ça n'est pas trop mon truc. Là, j'avais juste envie de placer un "absolument".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Romantisme et niaiserie sont 2choses tout a fait differente, vivre avec la personne qu'on aime c'est la mondre des choses, alors en faire tout une histoire c'est de la niaiserie a mon gout ;)

Sauf que tu vois, tout le monde n'a pas la chance de vivre avec la personne qu'il aime.

Et puis, c'est mon voeu, merci de le respecter. Je n'ai pas critiqué les tiens alors tes réflexions, tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens, j'aurais plutot pris une équipe de foot US, ça rapporte plus non?

Si t'as des ailes, a ton avis, est-ce que tu sera obliger de dormir sur le ventre ?

Romantisme et niaiserie sont 2choses tout a fait differente, vivre avec la personne qu'on aime c'est la mondre des choses, alors en faire tout une histoire c'est de la niaiserie a mon gout ;)

Oui "vomissant" est un des néologisme qu'on a avec des potes, dans le genre on a également le verbe "Truander" !

Vivre avec la personne que t'aimes, ça te parait peut-être la moindre des choses, n'empêche que c'est pas la chose la plus évidente. Et quand c'est impossible, du coup, je peux comprendre que ça devienne un voeu capital. Rien de "vomissant" la dedans... Et non "truander" est connu depuis un bail. "Vomissant", ça existe et c'est correct, mais dans le sens ou tu l'emploies ça veut pas dire grand chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romantisme et niaiserie sont 2choses tout a fait differente, vivre avec la personne qu'on aime c'est la mondre des choses, alors en faire tout une histoire c'est de la niaiserie a mon gout ;)

Si c'était aussi simple que ça, tu crois vraiment qu'elle en ferait son unique vœu ? :hum:

Oui "vomissant" est un des néologisme qu'on a avec des potes, dans le genre on a également le verbe "Truander" !

Euh non mais "vomissant" est le participe présent tout à fait standard du verbe "vomir", donc ce n'est de loin pas un néologisme. Et "truander" n'en est pas un non plus. Vous n'avez absolument rien inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme les gens ! Gohma, il me semble bien avoir précisé que j'exprimait mon point de vue avec la formule "a mon goüt", ce qui signifit que ta réaction est la plus intolérente, j'ai autant le droit de penser et d'exprimer mon opinion, le fait que celui si soit négatif ne montre en aucun cas un signe d'irréspect, donc je te remercirais a mon tour de baisser un peut le ton, car c'est toi qui est offuscante et non l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme les gens ! Gohma, il me semble bien avoir précisé que j'exprimait mon point de vue avec la formule "a mon goüt", ce qui signifit que ta réaction est la plus intolérente, j'ai autant le droit de penser et d'exprimer mon opinion, le fait que celui si soit négatif ne montre en aucun cas un signe d'irréspect, donc je te remercirais a mon tour de baisser un peut le ton, car c'est toi qui est offuscante et non l'inverse ^^

C'est pas un avis, c'est une insulte. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Si t'as des ailes, a ton avis, est-ce que tu sera obliger de dormir sur le ventre ?

Si je suis immortel je peux pas mourir de fatigue donc pas besoin de dormir :ok:(puis je dors souvent sur le ventre de toute façon...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...