Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

J'imagine qu'il s'agit ici de choix "difficiles". On dirait que ça n'a pas vraiment l'air d'aller.

Voilà c'est de choix difficiles dont je parlais

"3 - Ne plus avoir à faire de choix"

Dans ce cas la, tes deux autres vœux ne servent à rien. Vivre tout court par ailleurs. Vu que la vie, c'est juste des choix XD

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Me dematérialiser/ me rematérialiser en gardant ma consience : afin de trouver un procédé pour me déplacer à la vitesse de la lumière, en espérant que l'immortalité en découle.

2 - être capable de maitriser la télépathie : en lisant dans la pensé des gens, on peut se faire des sous ou éviter de se faire entuber mais j'en abuserai pas, du moins faut espérer

3 - être capable d'apprendre / de me souvenir de ce que je veux simplement si je le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement :

 

1/ Pouvoir me téléporter (Pouvoir aller partout en une fraction de seconde c'est quand même sympa)

2/ Avoir le don de soin (Eradiquons les maladies mortelles !)

3/ Pouvoir arrêter le temps (De cette façon quand je joue à un bon RPG je ne serais jamais en retard nul part :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je dirais :

 

1- Avoir une carte mémoire de 999 milliards de Go à la place du cerveau (All the universe is in my braiiin)

 

2- Être à la tête de toutes les plus grandes marques du monde (Amoua Coca-Cola, Nintendo et les Illuminatiiii bordel de merde.)

 

3- Avoir le pouvoir de cloner ce que je veux par mon regard.

 

Thug Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas la marque "illuminati"... font quoi? Boisson énergisante, savon, slip kangourou? =o

 

Ils fabriquent des rumeurs bidons pour faire parler les gens...

 

C'est pas lucratif, mais un bon Perpeto Mobile: ça coute rien, ça rapporte rien, tout le monde en prend et sa se répète et multiplie tout seul après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm alors, je dirais :

1- Que niveau étude et job, tout se passe bien pour moi (et pour vous aussi hein, soyons fous !)

2- Que niveau vie personnelle, tout se passe bien aussi (vie de couple comme amicalement parlant)

3- Avoir un T-Rex :o)

(J'avais plus d'idée pour le troisième... Et un dino c'est cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Si j'avais trois voeux ?

Et bien, j'en aurais besoin d'un seul, en vérité. Parce que, dès le premier voeu, je demanderais au génie de réaliser tous les voeux que je souhaite à l'infini.

 

Ouais bon... On y a tous pensé, à celui là. Disons qu'on part du principe qu'il est impossible sinon la question n'a pas d'intérêt j'imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon... On y a tous pensé, à celui là. Disons qu'on part du principe qu'il est impossible sinon la question n'a pas d'intérêt j'imagine ^^

Pourquoi ce serait impossible ? Un génie fait tout ce que je lui demande, c'est son rôle en vérité. Et si je veux qu'il soit à ma botte pour le reste de mon existence, c'est ma volonté. Et il doit exécuter ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

1 - De pouvoir altéré le temps en gros pouvoir ralentir les choses autour de moi ou plutôt le monde entier ou de l'accéléré ^^

2 - Avoir un corps avec toute les aptitudes poussé a 100% en gros le plus fort du monde plus rapide plus agile plus ...

3 - Pouvoir remonté le temps de mon corps en changeant des choses dessus ( couleur , peau , taille , cheveux ect ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Mon premier voeux serait d'avoir les supers pouvoirs que j'ai cité sur le topic "Si vous aviez un pouvoir..."

Mon second serait de posséder tout ce que je veux

Et mon troisième, soit je la joue à la Aladdin (Génie tu es libre) soit je fais l'égoïste et je prends le dernier voeux pour moi  ;p

En attendant, je sais toujours pas quoi faire de ce 3eme voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais 3 vœux.....Je choisirai :

1. Que moi et ma famille soient immortel et n'ai pas de maladie (le rêve de tous <3)

2. Ne jamais payer ça serai très pratique

3. Mon 3ème vœux serai de pouvoir voyager dans les univers de jeux-vidéo faut bien l'avouer on aurai tous bien aimez se mettre à la place d'un perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Sinon tout ceux qui veulent l'immortalité, pensez aux conséquences, Il y a un moment ou rester en vie est une souffrance, A quoi bon être en vie si vous ne pouvez plus tenir sur vos jambes ? N'arrivez plus a calculer 1+1 ? Perdez la vue, l'ouïe ? Ayez tout le temps des douleurs extrêmes ? Pensez y la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Etre immortel (ex : je perd un bras il réapparait 2 min apres)

2) Avoir un MMORPG comme dans SAO (sans le fait d'y rester toute sa vie et de mourir)
3) L'arrêt de la pauvreté , de la famine , de l'inégalité , de la pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...