Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

pour ma part les trois voeux sont:

- etre wolverine ^^

- en meme temps un loup garou :D

- et assez d'oseille pour m'acheter une belle villa bouré d'arme sophistiqué a la dernière pointe de la techonologie......

(quand le monde sera fou, et que ce sera chacun pour soit....) en tout les cas en attenant ce moment, grace a ces nouvelles capacités, je m'engagerais comme mercenaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

etre immortelle ( ce qui me laissera le temps d'obtenir tout ce que je veux ).

Avoir la xbox 720

Avoir GTA V

1. Avoir un bon pc

2.avoir un bon pc

3.avoir un bon pc qui fait joué far cry 3 et dishonored

Ouais t'a quand meme raison , j'ai joué à Far cry 3 et c'était fan-tastique . Par contre dishonored , j sais pas puisque je l'ai pas encore éssayé . bon bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais 3 voeux :

-Avoir un harem de bonnets E et D :noel:

-Obtenir l'immortalité pour moi et mon harem (tant qu'a faire :noel: )

-Devenir le Maître du monde(histoire que personne ne me fasse .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais 3 voeux :

-Avoir un harem de bonnets E et D :noel:

-Obtenir l'immortalité pour moi et mon harem (tant qu'a faire :noel: )

-Devenir le Maître du monde(histoire que personne ne me fasse .....)

Tu sais en général, quand y a bonnet E, le reste suit aussi, c'est rare que seuls les boobs soient volumineux (mais ouiiii ça existe alors pourquoi pas rêver!). Fais attention à ce que tu demandes, surtout que si t'es le genre de mec à avoir un harem, est-ce que justement tu supporteras de vivre avec les mêmes filles pour toujours? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en général, quand y a bonnet E, le reste suit aussi, c'est rare que seuls les boobs soient volumineux (mais ouiiii ça existe alors pourquoi pas rêver!). Fais attention à ce que tu demandes, surtout que si t'es le genre de mec à avoir un harem, est-ce que justement tu supporteras de vivre avec les mêmes filles pour toujours? :p

Ouais je supporterais. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Mrlucas10

mois sa serais

-avoir une ferrari enzo

-avoir toute les console du monde (3ds,ps3;xbox 360,ds,wii,ps2...) :)

-être riche

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1er : pouvoir convertir les différentes énergies et les contrôler. j'ai beaucoup étudié la question, et ça me semble (un tout petit peu) plus plausible que le contrôle du temps (paradoxes, déchirures dans l'espace-temps, etc...).

En gros, je pourrais "convertir" les différents flux d'énergie : transformer de l'énergie cinétique en électricité, aspirer la gravité dans un certain espace avant de l'augmenter brusquement grâce a l'énergie accumulée, etc... ça pourrait être très utile et surtout, très efficace. niveau combat, j'vous dit même pas, j'pourrais arrêter tout vos coups et vous envoyer à 15 km en amplifiant votre énergie cinétique (enfin je crois) ou vous tuer en aspirant votre chaleur corporelle.

déjà, si j'ai ça je serais content. (ah, et aussi pouvoir stocker d'énormes quantités d'énergie, ça va de soi)

en 2ème : ouvrir des failles dans l'espace (mais pas dans le temps pour éviter les paradoxes), à la manière d'Elizabeth dans Bioshock Infinite (même si je sais que ce sont des failles spatio-temporelles d'univers parallèles)

ou sinon, pouvoir de guérison (applicable sur moi-même)

en 3ème : vivre dans une véritable utopie avec Rapture et Columbia IRL (donc sans leurs problèmes In game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...