Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

La Tour Fourchu ... merde c'est la quelle déjà étant donné qu’il y'a moult tour sur ce 5ème épisode XD ... C'est pas la tour séparé en deux partie, l'une où la magie est interdite et l'autre l'attaque ?

 

Smash Bros, non rien à voir mais Kingdom Hearts, c'est à voir mais au vue du titre, nop celà doit-être uniquement sur la saga FF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, j'ai eu la joie de le découvrir en jouant sur émulateur au jeu, je ne disposais pas de magie reflétant les sorts dans mon groupe du côté magie

 

Du coup, le boss lançait boomerang sur lui-même, ce qui faisait que mes sorts revenaient sur moi et qu'il pouvait même s'attaquer lui-même, ça me revenait quand même

Et donc j'ai perdu le combat et j'ai dû reprendre le jeu depuis ma précédente sauvegarde d'émulateur, soit avant la mort de Galuf -_-

 

Allez, à ton tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est bon :)

 

J'ai déjà joué à FFIV, mais je dois avouer que ça a toujours été flou ce jeu pour moi

Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire, les relations entre les personnages

 

Je me souviens juste que j'ai énormément regretté d'avoir fait de Cecil un paladin, toute sa puissance d'attaque était partie et il perdait une des capacités les plus utiles du jeu (le sort de Cecil noir qui consomme des HP à l'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un agent (où une Pelluche Cyborg XD) envoyé par la Shinra (pas sur mdr) pour surveillé l'équipe de Cloud et volera par la suite la clé du Temple des Anciens qui se trouve au Gold Saucer ?

 

C'est sur pour la 2ème partie de réponse puisque à ce moment là, Cloud et son équipe part la récupéré et apprenne du coup la vérité sur Caith Sith puisque celui-çi la vole et dit au groupe qu'il tient Marlène en otage etc etc ... mais j'ai une hésitation pour la 1er partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...