Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Alors dans ce cas c'est à LonXag, qui a globalement bien répondu. ;)

 

D'ailleurs, si ma question était en rapport à Bravely Default, c'est en partie parce que je finalise en ce moment le Bravely Second... qui se trouve plus complémentaire et meilleur que son prédécesseur, je peux vous l'assurer! Les colosses sont de retour, mais pas sous forme de boss... mais on peut les [barrière anti-spoil] !

 

Je sais que la premiere partie  de ce message est hors-sujet, mais personellement, je préfere BD à BS, pas parce que le deuxieme est moins bon, mais tout simplement car je suis un GROS ****** de nostalgique, mais aussi parce que *T ou Ringabel !!!!!!!!!!!????????????*

Seul ce qui y ont joué pourront comprendre.

 

Sinon puisque que l'on est dans Bravely Default:

Dans Theatrhymn FinalFantasy: Curtain Call, quelles musiques de bravely default ont été ajoutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons dans Theatrhymn FinalFantasy: Curtain Call, quels sont les peronnages jouables provenant de FF8

 

Squall, Linoa, Laguna et Seifer. (un peu simple)

 

 

(Hors sujet:)

Je sais que la premiere partie  de ce message est hors-sujet, mais personellement, je préfere BD à BS, pas parce que le deuxieme est moins bon, mais tout simplement car je suis un GROS ****** de nostalgique, mais aussi parce que *T ou Ringabel !!!!!!!!!!!????????????*

Seul ce qui y ont joué pourront comprendre.

 

Je suis tout aussi fan de Ringabel (mon préféré du quatuor de BD), et pourtant il a parfaitement bien sa place dans BS... mais bon, pour convaincre, il y aurait trop de choses à spoiler. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alala... bon, je vais donner un indice (la question me paraissait simple pourtant), mais le voilà:

 

Indice: Ils sont au nombre de 6 personnages.

 

Donnez au moins quelques réponses, pour que je puisse donner un "possible" dernier indice si vous ne trouvez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un jeu qui ne serait pas sur RS, j'aurais passé... ce n'est pas le cas!

Et c'est un opus de la série principal en plus, il n'est pas un spin-of quand c'est une suite. X)

Soyez curieux et cherchez, même si vous connaissez pas ou ne l'avez pas fait!

(Final Fantasy IV: Complete Collection PSP si vous voulez le découvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXII ?

Y a 6 personnages + c'est la serie principale. ( bon je compte pas les personnages invité)

Oula non x) Revenant Wings n'est pas sur RS en plus.

Et puis, tu es hors question, remonte le sujet pour lire la dernière question.

Whattt??? Je pense que t'as pas compris.

Donc pur hasard je dirais Cecil Rydia Edge Leonora Yang Fang et Kain

Ca fait 7 (sauf si Yang Fang est son nom complet), mais aucun d'eux n'est bon... De plus, ce sont globalement des protagonistes de leurs histoires, ils ne peuvent pas être manquables vu que ce sont les principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans Final Fantasy IV: Les années suivantes:

 

Quels sont les personnages manquables du jeu parmi toutes les histoires des personnages?

 

Indice: Ils sont au nombre de 6 personnages.

Petit up et pour la reponse je dirai Wedge Biggs Fusoya Mage noir Mage blanc et le Moine

 

Et bien il y a de l'idée, mais dans ce cas tu oublies aussi les Soldats (A, B et C) du scénario d'Edward, mais du coup... ça fait bien plus que 6.

 

C'est donc Faux! Ceux que tu as cité sont des personnages secondaires, que l'on ne retrouve pas dans le scénario final (Les cristaux).

 

La subtilité de la question vise les personnages que l'on peut retrouver dans le dernier chapitre (jouable), mais qui peuvent être manqués durant leurs scénarios.

Pensez à l'indice!

 

J'en donne un nouveau et dernier du coup:

 

Indice 2: 2 chapitres seulement sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas sûr mais je vais tenter Gekkou, Izayoi, Tsukinowa, Zangetsu, Calca et Brina ?

 

Oh miracle ! Enfin quelqu'un qui trouve... la bonne réponse !!!  ^^

 

Félicitaitons, et en effet, ce sont les 6 personnages manquables parmi tout les chapitres durant le jeu, sur lesquels il ne faut pas les rater ou les débloquer: (et comme l'indice l'indiquait, 2 chapitres uniquement été concernés)

- Gekkou, Izayoi, Tsukinowa et Zangetsu sont les 4 personnages du chapitre d'Edge. Vous jouez par défaut chacun des personnages durant chacune de leur mission... mais! Si par malheur l'un des personnages meurt durant sa mission, celui-ci n'engrange pas un "Game Over", mais la perte du personnage pour le reste du jeu! Erreur à ne pas commettre si vous voulez tout les personnages!

 

- Calca et Brina sont les personnages débloquables uniquement à partir de la fin du chapitre de Rydia. Même si vous les jouez durant le chapitre et qu'il quitte le groupe vers la fin, il reste tout de même le moyen de les débloquer pour la suite du jeu. Le moyen est simple mais non facile, vous devez trouvez un certain nombres d'objets clés nécessaires à leurs réparations à la fin du chapitre. Si vous les avez dans l'inventaire en terminant le chapitre, la sauvegarde que vous pourrez reprendre permettra de débloquer Calca et Brina pour le chapitre final, où tout vos personnages se réunisssent enfin.

 

Mis à part ces personnages, tout les autres de chaques chapitres sont immanquables, et sont obligatoirement débloqués durant leurs chapitres pour le chapitre final.

 

En tout cas, ça fait enfin plaisir de voir quelqu'un qui a connaissance de ce jeu. x)

J'avais peur que beaucoup trop de gens ratent cette perle de FF (meilleur que l'original selon moi, mais arrivé bien tard aussi).

 

Mis à part, à toi de poser une nouvelle question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...