Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Bonnes réponses.

 

Même si le lvl 50 n'est pas un indispensable mais est un plafond facilement atteignable (surtout aux donjons challenges) sur le farm de ces queues, chacune de différentes couleurs dans chacun des scénarios (sans exception!), et dropable sur les ennemis trouvables grâce aux PNJs décrivant "une zone et une phase de lune dangeureuse". (vous voilà prévenu pour ceux qui ignoraient cette quête!)

 

Du coup passage de main, à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai vérifié et il semble en effet que ça influence le prix qu'il demande pour se faire recruter. Mais c'est pas la réponse que j'attendais.

 

Ça influence également la facilité avec laquelle il sort ses techniques les plus puissantes.

"Pour parfaire mon entraînement" -> Il fera de meilleures attaques si on lui donne une proportion conséquente du nombre total de gils que l'on possède.

"Pour combattre les monstres" -> augmente les chances de faire Zanmato contre les monstres les plus faibles.

"Pour vaincre le plus puissant des ennemis" -> augmente les chances de faire Zanmato contre les monstres les plus forts.

 

Bref, comme ta réponse est bonne, LordKris, c'est à toa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'étais sur de 2 manière mais pas de la troisième

donc :

- en ayant le chocobo d'or pour aller chercher la matéria sur l'île au nord-ouest

- en battant l'arme émeraude on obtient invocation maître

- en obtenant invocation maître "normalement"

 

je passe mon tour si j'ai bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...