Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la partie.

Si j'ai bien compris le fonctionnement, chaque personne qui donne une bonne réponse peut poser la suivante ou c'est comme on le veut ?

En ce qui me concerne, je pourrais en poser pas mal sur les meilleurs, les old-schools (du n°1 au magique n°6).

NB : c'est bien la vêtisphère de Flambeuse, gagnée lors de l'acte 3 en gagnant le tournoi contre Shinra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors je me lance :

Quel son spécifique a été intégré à la musique "Dancing Mad" de Final Fantasy VI et que l'on entend à plusieurs occasions dans le jeu ?

Je vous l'ai dit, j'adore le 6.

C'est le seul FF que j'ai pas fait ^^

Donc pour ma Question : Theme : FF9

Quel est le nom de l'epée legendaire du Generale Beate ?

Puis pour eviter les questions sans reponses ^^

Quel son spécifique a été intégré à la musique "Dancing Mad" de Final Fantasy VI et que l'on entend à plusieurs occasions dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ff7 après avoir récupéré la clé pierre tu passe une nuit au Gold Saucer oû Tifa viens te cherché pour faire le tour des attractions. La première est le théâtre et tu te retrouves à joué dans la pièce et donc tu es le héros et tu dois sauver la princesse d'un dragon.

(je suis en train de refaire ff7 et je suis arrivé à ce passage il y a pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF4,Tour de Zott,avant que Tellah se batte contre Golbez et se sacrifie en utilisant Météore.

(Même si la réponse a été donnée je tenais a préciser :rire:)

Edit : Pour la soirée au Gold Saucer c'est pas forcément Tifa qui peut venir chercher Cloud...mais ca peut être Barett x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...