Kratos

Election des modérateurs : 4ème édition

60 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• Annatar78
      12
    • Caim
      14
    • FoxRecon
      8
    • Gohma
      20
    • LordDagan
      29
    • Luffy68720
      13
    • Nnamhock
      12
    • Quazarn
      30
    • Yahaaa
      22
    • yotol
      6

Recommended Posts

Une question, pourquoi laisser partir le sujet en sucette comme ça ?

Il y a des modérateurs, autant mettre fin à cette discussion ou la continuer en privé.

Parce que les modérateur n'ont aucun "pouvoir" sur cette partie du forum, et donc certain ce pense "libre" de dire ce qu'ils pensent.

Ils ont juste tendance à oublié qu'il peuvent être punissable en postant dans un autres sujet.

Guest LordDagan

Parce que les modérateurs ne peuvent pas agir sur ce topic.

Guest DaggaM

Certes, mais même si aucun droit, je pense que miser sur l'autorité, c'est pas mal non plus ;).

M'enfin, je comprends bien. Et je trouve ça effectivement pas évident, surtout que les élections se passent ici.

Désolée si on ne terrorise pas la population en crachant du feu et en demandant des sacrifices de jeunes vierges...

Et ce n'est pas en rappelant sans arrêt qu'on a aucun pouvoir ici que ça va arranger les choses :o)

Guest DjangoMan

Désolée si on ne terrorise pas la population en crachant du feu et en demandant des sacrifices de jeunes vierges... :o)

Oh oui sacrifions de jeunes vierges :cool:

Ce topic devient de plus en plus intéressant chaque jour ma parole ca franchit des limites de l'imaginable mais continuer comme ca c'est cool de vous lire :fou:

Edited by DjangoMan

Guest DaggaM
Désolée si on ne terrorise pas la population en crachant du feu et en demandant des sacrifices de jeunes vierges...

Et ce n'est pas en rappelant sans arrêt qu'on a aucun pouvoir ici que ça va arranger les choses :o)

Du moment où le modérateur n'est pas complètement désarmé (par exemple, il y a toujours le bannissement), tu peux toujours tenter de cracher du feu ou danser à coups de sabre, ça peut fonctionner. \o/

Ce topic devient de plus en plus intéressant chaque jour ma parole ca franchit des limites de l'imaginable mais continuer comme ca c'est cool :fou:

certains membres l'avaient vu venir dans des posts précedents

Et personne ne comprend que si chacun y mettait du sien, le fait que la modération puisse agir ici ou non serait aussi important que le fait que j'ai pondu un œuf ce Matin...

Dire qu'il suffirait de tous se taire pour que personne ne dise plus d'âneries ici...

De la même façon que tu es gonflé d'accuser publiquement sans preuve.

Et si ça continue, il pourrait bien ne pas être seul à se faire bannir.

En fait c'est pas tellement les pouvoirs qu'ils vous manquent mais plutot, la " brutalité " de les appliquer, je m'explique, c'est bien beau de prévenir, mais je me souviens d'une époque(pas la mienne, mais celle de mon prédécesseur), ou on prévenez rien qu'une fois, la suivante, preuve ou pas, tu mangeais.

Chose qu'il faudrait remettre en place, ça apprendra aux gens, le sens du mot respect ainsi que le sens de la phrase : " Ne pas tenter le diable ", moi je suis sur que ça calmerait énormément de monde.

Certes mais quand on fait ça, on se fait limite incendier. Et si on ne le fait pas, on est des gros mous. :sarcastic:

Mais là n'est pas le sujet, il y a le topic modération pour parler des modos actuels et de la façon dont le site est modéré. Là on cherche le futur maso qui prendra ma place :p

En même temps n'importe quelle personne qui devient modérateur pour la première fois sur Romstation devra se familiariser avec les outils, etc...

Little a tellement d'expérience, on ne demandera pas au nouveau qu'en un jour il soit aussi efficace.

En fait c'est pas tellement les pouvoirs qu'ils vous manquent mais plutôt, la " brutalité " de les appliquer, je m'explique, c'est bien beau de prévenir, mais je me souviens d'une époque(pas la mienne, mais celle de mon prédécesseur), ou on prévenez rien qu'une fois, la suivante, preuve ou pas, tu mangeais.

Chose qu'il faudrait remettre en place, ça apprendra aux gens, le sens du mot respect ainsi que le sens de la phrase : " Ne pas tenter le diable ", moi je suis sur que ça calmerait énormément de monde.

Toute les époque sont différente, sur le premier Romstation il y avait 2 modérateur, une qui aimer pas les fautes d' orthographe, surtout sur sont sujet ou il fallait limite écrire en rôle play, les message qu'elle considérait pas comme apte elle les supprimer sur sont sujet XD L'autre modérateur mad, les nouveau qui venez, et qui insulter il les prévenez une fois si il continuer il leur disait de relire la charte ou des fois il les virer direct, des fois il prévenez des fois non mais c'était des gens comme sa qui en avait tous les jour ou 2 jour donc il chercher pas a comprendre. Moi par exemple il a du me refaire lire la charte du forum au moins 100 fois, il disait que je devait apprendre la charte par cœur XD

Tous sa pour dire que les modérateur doive s'adapter en fonction de la communauté qu'il ont je pense, pis être trop sévère je pense pas que se soit la solution, mais surtout se faire respecter en t'en que modérateur pour apporter le calme genre "Calmer vous se sujet n'est pas adapter a votre conversation, je sanctionnerait tous se qui ne m'écouteront pas après se message." Je pense que sa en freinerait plus d'un, après il y a toujours se qui n'aime pas l'autorité ou des tête brûlé (Comme moi, j'essaye de faire des effort je vous jure XD pas facile)

Cordialement Zaito

ps: je répond au message de titu juste après le mien, tes marrant tu fait que sa de répondre a se genre de conversation a remuer le couteau XD

Edited by Zaito

Wow, c'est bien de s'attaquer à Tota sans preuves, juste parce que vous pensez "que..", bah vous pensez mal, je rejoins l'avis de Gohma, Tota s'est calmé depuis son retour sous nouveau compte donc je vois pas pourquoi il attendrait les élections pour commencer à faire chier son Monde. Ma foi, soit vous êtes trop stupides pour piger quelque chose, soit vous le faites vraiment exprès, m'enfin, c'est pas comme si c'était la première fois que je vous le disais, vous kiffez cherchez des noises aux autres, ça vous excite, vous prenez votre pied, limite si vous jouissez pas non plus..... >_____>

Sinon j'étais juste venu demander une question, les noms de ceux qui voteront apparaîtront ?

Edited by Titutien

Guest Hatsune007

Sinon j'étais juste venu demander une question, les noms de ceux qui voteront apparaîtront ?

Heureusement non, car si l'on savait qui a voté pour qui, certains iront embêter ceux qui ont voté pour quelqu'un qui ne mérite pas le rang de modérateur (à leurs yeux)

Et puis on n'a jamais vu les noms des votants depuis la 1ère élection !

Guest carberzerk

on vote comment ? par mp ?

Guest carberzerk

hum du coup les gens savent pour qui on vote?

ou c'est un truck genre sondage avec des %?

Guest carberzerk

il y a que les rang 2+ qui peuvent voter c'est sa?

Guest carberzerk

Bah imaginons que n'importe qui puisse voter, il va y avoir du farm de compte + vote tu pense pas.Je pense pas que les votes soit en rapport avec l'addresse ip sa me parait trop sophistiqué

C'est comme sa a chaque l'élection et oui il a un rang limite a avoir sa avais était proposer pour les 1ere élection, je ne sais plus par qui.

Certain arrive a faire des multi compte sans se faire repérer donc voila comment sont nos élection ici.

ps: c'était moi qui avais proposer lol J'ai pas une bonne mémoire pour se genre de chose.

Edited by Zaito

Guest
This topic is now closed to further replies.