Kratos

Election des modérateurs : 4ème édition

60 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• Annatar78
      12
    • Caim
      14
    • FoxRecon
      8
    • Gohma
      20
    • LordDagan
      29
    • Luffy68720
      13
    • Nnamhock
      12
    • Quazarn
      30
    • Yahaaa
      22
    • yotol
      6

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Mouais je retire ce que j'ai dis --' J'ai cru un instant qu'il y aurait du fair-play mais en voyant l'attitude de tota, ca fait mal de le penser mais ce n'est qu'un tricheur !

Et puis, Zaito, tu l'as démasqué d'un coup sans réfléchir ^^ En même temps, il ne s'appelle plus Tota, donc seul lui pouvait le savoir ! A t-il un cerveau ? C'est à méditer :noel:

Edited by Hatsune007

Guest Gohma

Euh, juste pour dire que je trouve ça un peu dégueu de "dénoncer" sans preuve. Surtout que tota s'est calmé avec son nouveau compte, quel intérêt de revenir la ramener avec un autre? Et soit dit en passant, Biscuit et tota, c'est pas vraiment le même genre...

Edited by Gohma

Euh, juste pour dire que je trouve ça un peu dégueu de "dénoncer" sans preuve. Surtout que tota s'est calmé avec son nouveau compte, quel intérêt de revenir la ramener avec un autre? Et soit dit en passant, Biscuit et tota, c'est pas vraiment le même genre...

Sans preuve ? Alors résumons.

-Une personne a 3 message.

-connais tota.

-c'est un banni sur un nouveau compte.

-le message il a eux quoi 40 minute pour y répondre, il a fait un silence de mort, mais il était la je regardai sont activité.

Je trouve sa con de toujours dire qu'il faut une preuve, ses comme pour la justice française, genre tous porte a croire que c'est lui mais genre il n'a pas dit que c'était lui donc se n'est pas lui, sa se résume a sa.

Genre même si il y aurait une infime chance que se ne soit pas tota, sa reste un ancien banni.(même si je suis pratiquement sur que ses lui pour écrire un truc débile dans se genre.)

En suite je ne sais pas se que tota a fait pour être banni est rebanni juste que sa se vois quand même, je ne connais ni tota, ni biscuit, mais dans tous les cas je décris se que je vois, il a vue mon message en 40 minute de réflexion il a bien du lire que je disait qu'il était tota hein.

Guest Gohma

Sans preuve ? Alors résumons.

-Une personne a 3 message.

-connais tota.

-c'est un banni sur un nouveau compte.

-le message il a eux quoi 40 minute pour y répondre, il a fait un silence de mort, mais il était la je regardai sont activité.

Je trouve sa con de toujours dire qu'il faut une preuve, ses comme pour la justice française, genre tous porte a croire que c'est lui mais genre il n'a pas dit que c'était lui donc se n'est pas lui, sa se résume a sa.

Genre même si il y aurait une infime chance que se ne soit pas tota, sa reste un ancien banni.(même si je suis pratiquement sur que ses lui pour écrire un truc débile dans se genre.)

En suite je ne sais pas se que tota a fait pour être banni est rebanni juste que sa se vois quand même, je ne connais ni tota, ni biscuit, mais dans tous les cas je décris se que je vois, il a vue mon message en 40 minute de réflexion il a bien du lire que je disait qu'il était tota hein.

Ce n'est pas tota, c'est un ancien, oui, mais pas tota. Là tu balances juste des trucs que tu crois vrai --"

Pourquoi tota se renseignerait sur Pau? Alors que tout le monde sait qu'il habite à l'autre bout du monde.

De plus, ce n'est PAS DU TOUT la même façon d'écrire.

Tu dois haïr tota vu le poison que tu déverses sur lui dans tes messages, mais c'est pas lui là. tota s'est bien calmé, il a un autre compte, il a prouvé qu'il pouvait faire des efforts alors qu'on le laisse tranquille.

Pour toi en anciens bannis, y a que tota on dirait...

Guest Yahaaa

Je propose que nous laissions la parole à un modo que chacun (ou presque) ici espère rejoindre. Je suis sûr que l'on s'épargnera un long débat inutile. Il y a forcément un détail, une bonne raison de lancer un ban; j'imagine mal un modo bannir sur l'unique supposition proposée plus tôt.

Pourquoi tota se renseignerait sur Pau? Alors que tout le monde sait qu'il habite à l'autre bout du monde.

Va savoir. Peut-être que l'Aquitaine est une destination de choix pour faire ses études du point de vue d'un Québecois ? :o)

Dit moi pourquoi alors il n'a pas répondu a mon message qui l'attaquer, je veut dire en 40 minute alors que sont activité changer toute les 5 minute ?

ps: je les déjà dit je ne connais a peine tota ni biscuit mais tu doit avoir des problème de lecture. Je me rappelle jamais de se qui se fond bannir.

Pis un banni ne doit pas prévenir qu'il est telle ou telle personne a la modération je ne sais pas ? Un banni qui fait un nouveau compte doit être rebanni de toute façon ?

Guest Yahaaa

Désolé Lighto de casser l'ambiance, promis on va arrêter. Mais avant, j'ai une 'tite réflexion à proposer à nos détectives en herbe...

Pis un banni ne doit pas prévenir qu'il est telle ou telle personne a la modération je ne sais pas ? Un banni qui fait un nouveau compte doit être rebanni de toute façon ?

Sur ce point je ne suis pas d'accord, nous voyons régulièrement des membres qui ont été banni et rebanni discuter tranquillement sur RS et rien ne leur est reproché. Je ne voudrais surtout pas leur porter atteinte ou les dénoncer, mais citons par exemple notre Titu national. Il a fait un effort pour être moins virulent c'est à noter. En ce qui concerne tota, dernièrement il n'avait pas fait de vague.

Et en ce qui concerne les double-comptes, je parlais quelques messages auparavant de mon pessimisme quant au fair-play des élections en général. Puisqu'on y est, je peux affirmer qu'il y a des habitués qui ont un ou DES double-comptes et qui voteront probablement avec. Je n'ai pas de pseudo à donner ni de preuves concrètes, mais je le sais. On les bannit sur-le-champ si je donne des noms ? Je ne crois pas. C'est à peu près la même ici, un certain Biscuit était régulièrement sur RS déjà avant et il ne faisait rien de méchant à ma connaissance.

Edited by Yahaaa

Dit moi pourquoi alors il n'a pas répondu a mon message qui l'attaquer, je veut dire en 40 minute alors que sont activité changer toute les 5 minute ?

... goutte.gif

Tu le fais exprès, hein ? Rassure-moi, c'est juste pour troller ? C'est ça ?

Non parce que trouver que ton histoire d'activité est une preuve irréfutable que tu détiens la véritié absolue, face à nous qui ne te donnons que des hypothèses tarabiscotées totalement tirées par les cheveux, j'veux pas dire, mais ça peut pas être autre chose que du troll... goutte.gif

C'est très amusant de jouer les détectives, mais c'est très loin d'être dans l'intérêt de ce topic mes amis :oui:

Découvrir l'influençabilité de Xani ne peut être que bénéfique à ces élections.

Ce n'était pas Tota et là n'est pas la question de toute manière. Et quand une personne se fait bannir, en général on n'accepte aucun autre compte, car on banni avant tout la personne, et non un pseudonyme. En ce qui concerne certains cas particuliers, ils sont à l'appréciation de l'équipe de modérateur.

En gros, continuez à parler d'élection, on s'occupe du reste.

Guest Yahaaa

Et quand une personne se fait bannir, en général on n'accepte aucun autre compte, car on banni avant tout la personne, et non un pseudonyme. En ce qui concerne certains cas particuliers, ils sont à l'appréciation de l'équipe de modérateur.

Merci de cette précision cher modo. J'aurais néanmoins une petite question, rien de bien méchant. Tu m'excuseras du HS, libre à toi de m'offrir des vacances bien méritées par la suite.

Il y a des cas particuliers et des cas généraux ? C'est à dire ? Ce point attise ma curiosité.

Guest Yahaaa

Merci à toi modo d'avoir éclairci via MP un point que je ne connaissais pas du travail de modérateur. Veuillez ne pas tenir compte de la partie "insurrection contre les méchants modos". Mea Culpa.

Edited by Yahaaa

Aussi loin que je me souvienne, c'est une des règles que notre Administrateur adoré a également abolit, donc, je te le dis, non, tant que le nouveau compte que le supposé banni utilise n'est pas fautif de quelque chose, il peut naviguer comme il le sent.

Edited by Spyneur

Aussi loin que je me souvienne, c'est une des règles que notre Administrateur adoré a également abolit, donc, je te le dis, non, tant que le nouveau compte avec le supposé banni utilise n'est pas fautif de quelque chose, il peut naviguer comme il le sent.

Tout dépend des gens. On ne peut pas faire pareil pour tout le monde, parce que les cas sont tous différents.

Edited by Littledeath

Tout dépend des gens. On ne peut pas faire pareil pour tout le monde, parce que les cas sont tous différents.

Dans le fondement ça reste vrai, vous êtes impuissant face à ce genre de pratique et c'est ça le plus déroutant au final :/

Guest Biscvvi

Franchement ça m'énerve :(

C'est avec une réelle sympathie et un brin de nostalgie que je suis revenu sur le forum de RS. Pisha a eu la gentillesse de me répondre sur le Blabla et j'en suis vraiment touché.

J'informe l'autre imbécile qui m'a pris pour tota et qui a voulu lancer un débat, qui n'a pas lieu d'être ici, que je n'ai tout simplement pas voulu lancer ce topic dans le Hors-sujet, chose qui m'aurait valu immédiatement un Ban.

C'est malheureusement chose faite. Tout le monde s'y est mis, et voilà que ma malheureuse petite blague se transforme en 3 pages de flood.

Quant à ce nouveau compte, je considère que je ne viole d'aucune manière la charte du site ou du forum puisque c'est mon unique compte. :ange: Aux modérateurs de prendre les mesures nécessaires.

tota praizident \o/ :bravo:

Guest vernes

Ton passif étant ce qu'il est j'éviterai même l'usage du mot "imbécile" pour augmenter ton temps de survie ...

Même chose pour les deux, trois anciens bannis qui s'imaginent poster incognito ici . Au moins biscuit a le mérite de ne pas nous prendre pour des imbéciles ...

Edited by vernes

Guest DjangoMan

Et ceci n'est qu'une considération personnelle toute aussi "pertinente" que bien d'autres "opinions" exprimées ici .

Certe je suis d'accord avec toi sur ce point uniquement tout le monde a droit d'exprimer son opignions.

Et pour finir de dirais exprimons nous tous :)

Edited by DjangoMan

Franchement ça m'énerve :(

C'est avec une réelle sympathie et un brin de nostalgie que je suis revenu sur le forum de RS. Pisha a eu la gentillesse de me répondre sur le Blabla et j'en suis vraiment touché.

J'informe l'autre imbécile qui m'a pris pour tota et qui a voulu lancer un débat, qui n'a pas lieu d'être ici, que je n'ai tout simplement pas voulu lancer ce topic dans le Hors-sujet, chose qui m'aurait valu immédiatement un Ban.

C'est malheureusement chose faite. Tout le monde s'y est mis, et voilà que ma malheureuse petite blague se transforme en 3 pages de flood.

Quant à ce nouveau compte, je considère que je ne viole d'aucune manière la charte du site ou du forum puisque c'est mon unique compte. :ange: Aux modérateurs de prendre les mesures nécessaires.

tota praizident \o/ :bravo:

L'imbécile te trouve gonflé, tu aurait pu envoyer un message dans le blabla, ou en mess privée, ou même simplement me répondre et dire qui tu est, trouver une excuse aussi pourri vue comment tu tes banlancer tout seul que tu pas nouveau vue que tu connaiser tota.

J'espère que tu sera banni, et dans le cas contraire tes muselier donc bon ^^

L'imbécile te trouve gonflé, tu aurait pu envoyer un message dans le blabla, ou en mess privée, ou même simplement me répondre et dire qui tu est, trouver une excuse aussi pourri vue comment tu tes banlancer tout seul que tu pas nouveau vue que tu connaiser tota.

J'espère que tu sera banni, et dans le cas contraire tes muselier donc bon ^^

De la même façon que tu es gonflé d'accuser publiquement sans preuve.

Et si ça continue, il pourrait bien ne pas être seul à se faire bannir.

De la même façon que tu es gonflé d'accuser publiquement sans preuve.

Et si ça continue, il pourrait bien ne pas être seul à se faire bannir.

Je les accusé de rien du tout d'une je n'aurait pas cru que tota=mesrine pour se forum, de deux mon seul "crime" c'est d'avoir répondu a un message qui n'avait rien a faire dans cette parti du forum qui est : "Moi je dis tota Admin à la place de Kratos."

En suite ont me dit que se n'est pas tota, on me le dit genre sequement, donc je ne fait que répondre au message qui me sont adrésser. --"

Calmez vous !

Y a pas un forum / sous-forum pour revendiquer vos remarques et reproches?

Faudrait éviter de sortir du sujet tout de même ^^

Allez un poutou sur mon pelage tout doux (et moi vous serrant très fortement avec mes gros bras ^^")

Guest DaggaM

Une question, pourquoi laisser partir le sujet en sucette comme ça ?

Il y a des modérateurs, autant mettre fin à cette discussion ou la continuer en privé.

Guest
This topic is now closed to further replies.