Kratos

Election des modérateurs : 4ème édition

60 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• Annatar78
      12
    • Caim
      14
    • FoxRecon
      8
    • Gohma
      20
    • LordDagan
      29
    • Luffy68720
      13
    • Nnamhock
      12
    • Quazarn
      30
    • Yahaaa
      22
    • yotol
      6

Recommended Posts

Fantôme ou pas, nouveau ou pas, tout le monde a le droit à la parole et personne n'est en droit de dire le contraire, que ça soit ici ou ailleurs, ensuite que tu trouve cela fort ou pas, ça m'en touche une sans réveiller l'autre.

Et oui, on revient pendant les élections, car on est toujours étonné de voir que malgré le foin que ça fait, c'est quand même la 4ème édition, à croire que le " DIeu Fondateur " s'en tape de nous ( :o) ) et de ce qu'on peut savoir sur la communauté, comme les choses à faire ou non.

Pour conclure, je suis un connard fini, votez pour moi :cool:

je suis pas du même avis que Statler justement car si le mec ne participe que à l’élection sa sert a rien vue qu'il va même pas voir le travail du futur modo vue qu'il sera pas là

Guest Hatsune007

je suis pas du même avis que Statler justement car si le mec ne participe que à l’élection sa sert a rien vue qu'il va même pas voir le travail du futur modo vue qu'il sera pas là

Ils sont là de longues dates nos chers fantômes et certains étaient des modérateurs avant que tu ne te décides à regarder le forum

Ils sont là de longues dates nos chers fantômes et certains étaient des modérateurs avant que tu ne te décides à regarder le forum

même sa sert a quoi de voter si t'es pas la pour regarder le résultat

Guest Gohma

Fantôme ou pas, nouveau ou pas, tout le monde a le droit à la parole et personne n'est en droit de dire le contraire, que ça soit ici ou ailleurs, ensuite que tu trouve cela fort ou pas, ça m'en touche une sans réveiller l'autre.

Et oui, on revient pendant les élections, car on est toujours étonné de voir que malgré le foin que ça fait, c'est quand même la 4ème édition, à croire que le " DIeu Fondateur " s'en tape de nous ( :o) ) et de ce qu'on peut savoir sur la communauté, comme les choses à faire ou non.

Pour conclure, je suis un connard fini, votez pour moi :cool:

Hé bien dans ce cas-là, ne dis pas à quelqu'un de se taire ^^

Là j'ai juste l'impression que certains reviennent juste pour envenimer les choses :o)

Hé bien dans ce cas-là, ne dis pas à quelqu'un de se taire ^^

Là j'ai juste l'impression que certains reviennent juste pour envenimer les choses :o)

Et d'autre pour passer pour des bons princes, comme quoi, rien ne change :o)

Guest Hatsune007

même sa sert a quoi de voter si t'es pas la pour regarder le résultat

Mais ils viennent pour encourager celui qui va devenir modo ! C'est pas interdit par Kratos donc tout est bon si c'est pour aider.

Et puis Spyneur, Moko et Yotol peuvent se présenter et avoir de grandes chances de saisir l'occasion ^^

Si tu te présentes réellement Spyneur, tu as mon vote officiellement ;)

Edited by Hatsune007

Je vous rappelle que même si on ne peut rien modérer ici, chacun d'entre-vous a des posts sur le forum. Il me serait donc très facile d'offrir des vacances à ceux qui ne seraient là que pour envenimer une situation qui n'a pas besoin de l'être. Et comme ça sera bien assez pénible comme ça, je ne ferai aucun autre avertissement. Alors préparez vos chemises à fleurs et votre crème solaire les loulous :D

Guest LordDagan

Moi, ça me fait toujours plaisir de lire un post de Spyn' ou du Yotroll. Ca rappelle le bon vieux temps :) .

Alors préparez vos chemises à fleurs et votre crème solaire les loulous :D

J'ai rien contre les vacances, mais au soleil, pouah ! :nah:

Cela dit là chuis sur une île moisie avec des fringues moisies, donc je préférerais faire en sorte de pouvoir rentrer chez moi, bien au frais sous mes nuages.

Donc au final, euh... ben je te regarde continuer à compter tes rappels de non HS. :o)

Vous êtes ridicules..., pendant une journée y'avait aucun post, je me suis dit "Ça y'est ils sont devenus intelligent, ils ont enfin compris que titiller les gens et allumer la mèche pour plus d'histoires ne servirait à rien", bah non, encore des idiots pour parler de "conflit, d'anciennes élections", à croire que c'est vraiment ça que vous attendez, dites moi sérieusement, quand vous venez sur ce topic, vous déposez votre cerveau avant ou pas ? Parce que là franchement, je me pose vraiment des questions... :sarcastic:

J'ai rien contre le fait de ceux qui postent pour postuler, mais ceux qui cherche rien d'autre que le "spectacle", je demande l'âge que vous avez parfois...

Edited by Titutien

Guest carberzerk

ça commence quand les votes

Guest Hatsune007

Titu : Je suis en mode "sans cerveau" quand je navigue sur le forum :p

Les votes commencent dès le 10 mai au soir ;)

Titu : Je suis en mode "sans cerveau" quand je navigue sur le forum :p

Les votes commencent dès le 10 mai au soir ;)

Oua lol t'aurait du mettre aussi "ps:voter pour moi" XD...Titu est passer avant moi je voulait mettre "Je parie que votre flood débile va encore durer un moment".

Je trouve ça un peu fort de revenir comme ça juste pour se f*utre de tout le monde pendant les élections...

Si y a bien des gens qui n'ont rien à dire ici (dû à de l'abandon du forum), ce sont les fantômes...

Heu je suis pas sure qu'ils participent pour autant.

Et en réponse à d'autres posts, je crois qu'il ne se présentent pas vraiment non plus hein, faut se calmer.

Genre je vois très mal Moko revenir poster tous les jours et se présenter aux élections. La preuve, il a posté deux messages et basta.

@Little : si les gens n'en parlent pas ici, ils en parleront et flooderont le blabla. Tu peux pas forcer tout le monde à se taire sur un évènement du genre, ça excite trop apparemment :p Et je suis pas sure que ça soit mieux d'envahir le blabla avec ça, surtout pour les nouveaux qui du coup se sentiraient un peu écartés?

Edited by Pisha

Je suis sans doute connu comme un grand râleur, mais je suis bien comme je suis et surtout que là c'est justifié, je supporte pas ceux qui profitent de ces élections pour foutre la merde, on ce croirait en cour de récréation...

Guest Hatsune007

Je l'avoue mais comme je restais dans mon coin dans les précédentes élections, je me décide à faire bouger tout ca pour ces élections ! Mais au final, ca n'a aucun intérêt puisque j'avais décidé de faire de ces élections, des élections calmes et fair-play :hum:

Edited by Hatsune007

Fair-play ? Pour l'instant ça sert à rien, y'a pas encore le nom des candidats. Puis pour ce qui est de calme, c'est mal partis, entre ceux qui veulent toujours ramener le mot "conflit" ou "ancienne élection" dans leurs phrases puis ceux qui avaient abandonner le site et qu'ils reviennent juste pour rajouter leur grain de seul, j'appelle pas ça "calme".

Guest Hatsune007

Mouais... Bon on devrait laisser le topic tranquille jusqu'à ce que la liste soit annoncée ^^ Et si des participants se présentent, ils peuvent le dire ici car les modérateurs ne laisseront pas les critiques passées !

Arf, je n'ai pas le temps ces derniers mois.

je me serai bien présenté tiens.

Bon, je reveins de loin donc je vais me tenir informer des dernières news ^^.

Guest DaggaM

Quoi qu'il en soit, c'est une véritable erreur de débuter les nouvelles élections par un seul et unique sujet. Ça ne m'étonne pas que le sujet soit ainsi floodé, et ce n'est pas du tout une question d'intelligence. C'est une question d'organisation qui est à remettre en cause, et les membres ne s'occupent clairement pas de cette catégorie Titutien. M'enfin, à parler de pop corn dans un sujet tout de même sérieux... On dirait que des hostiltiés vont commencer.

Edited by DaggaM

C'est que je dis, ils sont pas intelligents, quel membre ayant un cerveau pour réfléchir, va parler de pop-corn, de spectacle dans un topic d'élections ? Non faut être juste completement stupide ou avoir une case en moins, quoi que les deux se rapproche, ou alors juste qu'on en a rien à foutre des élections, on veut juste foutre la merde, c'est consternant de voir ça, bref, on s'éloigne du sujet un peu là...

Edited by Titutien

Guest DaggaM

Je comprends. Mais on ne peut pas dire qu'elles soient bien organisées également...

Bah les Modos n'ont pas le pouvoir de bannir, donc les membres s'en donnent à coeur joie, sauf qu'ils oublient un truc, comme a expliqué Littledeath, ils peuvent toujours bannir autre part qu'ici. Non mais faut les laisser, ils se sentent puissant à défier les Modos, moi ça m'exaspère...., je comprends l'année dernière avec le cas Combos, mais là y'a rien, strictement rien mais tu vois quand même des membres provoquer, non sérieux, y'a un soucis dans leurs mentalité..., bref je stop le HS ici pour ma part... T___T

Edited by Titutien

Guest
This topic is now closed to further replies.