Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo/Sony : le début de la fin?


Djulius89

Messages recommandés

Mais la 3DS je le défend a fond, si j'ai le choix entre elle et la VITA, c'est la 3DS direct ! C'est la WII et la WII U qui sont des monstres de nulité et d'arnaque ! D'ailleur peut-etre que Nintendo ce concentre sur la 3DS parce qu'ils ont bien compris que c'etait perdu pour les consoles de salon ! La PS3 et la 360 sont meilleur que la WII U alors qu'elle que cette derniere devait etre la reval de la PS4 et XBOX 720

Et Zig, mais si c'est pas, comme tu le dis il ont fait leur promotion, bien de développeur ne l'aurait pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai été dessus par la politique de nintendo sur la 3DS ( que je considère comme un produit de qualité ).

Ils avaient ( dans une interwiew ) dit qu'ils n'y aurait pas une baisse de prix avant longtemps. Je me décide de l'acheter et PAF, une semaine plus tard, baisse de prix. Seul consolation, le programme ambassadeur avec des jeux pas top qu'on trouve en rom ...

Ils avaient dit pas de deuxième stick tous les jeux seront bien adapté..et paf un accessoir à pile ( utile on va pas se mentir ).

Après niveaux jeux j'ai été dessus. le remake de zelda est cool, mais remake, rayman 3DS et mario 3dland j'en ai fais des test, splinter cell aussi ( j'ai été trop gentil avec lui même ).

Disons que le bon début promis je l'ai est pas eut.

J'ai revendu ma console....j'ai quand même beaucoup aimé mario kart 7 ( je trouvais l'opus sur wii pas gégnial du tout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Deja comme je l'avais dis, c'est surement pas une initiative de capcom, ça ne leur ressemble pas ! On parle de mecs qui ont fait un jeux gratuit pour l'anniversaire de Megaman pour faire plaisir au fan, est-ce que nintendo fait ça ? non, c'est une réquete de nintendo de fermé le serveur, c'est évident !

Zombi U, bon jeu ? t'as deja entendu parler de Day Z, si c'est le cas je vois pas comment tu peut trouvé Zombie U bon...

Sony a abandonné des hero, peut-etre parce qu'ils nous prennent un peut moins pour des cons, ils preferent trouver de nouvelles licences, de nouveau concepte plutot que resortir encore le meme jeu. Et que je sache Call Of et Fifa sont aussi sorti sur WII...donc ton argument il est zero XD

Premièrement, Capcom peut bien faire des cadeaux: ils font parti de ceux qui ce sont le plus gavé avec les DLC, DLC pour le moins perçus comme de véritables arnaques. Ensuite, si Sony abandonne ses héros, c'est tout simplement parce qu'ils sont parfaitement incapable de tenir une licence. D'ailleurs, ils ne savent pas créer. Sony chercher de nouveaux concepts? Eux, les pires copieurs qui puissent exister? Ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième fois j'ai expliqué le truc sur crash et spyro sony n'avait rien à voir, les studio ont renvendus ces licenses avant que sony achète naughty dog. Insomniac n'appartient pas à sony :non:

EDIT : pour éviter qu'on se fasse viré du sujet, revenons au thème principale.

Et je le redis, ils sont tous les trois loin d'être finis =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Capcom peut bien faire des cadeaux: ils font parti de ceux qui ce sont le plus gavé avec les DLC, DLC pour le moins perçus comme de véritables arnaques. Ensuite, si Sony abandonne ses héros, c'est tout simplement parce qu'ils sont parfaitement incapable de tenir une licence. D'ailleurs, ils ne savent pas créer. Sony chercher de nouveaux concepts? Eux, les pires copieurs qui puissent exister? Ah ah.

C'est vrai que payer 7 € pour avoir la dernière partie d'Asura's Wrath :non:

Et puis les packs Street Fighter IV :malade:

Pour revenir au sujet, le retour d'une des licenses que j'ai cité peut faire vendre la Wii U, dois-je vous rappeller qu'il n'y a pas eu de F-Zero depuis 9 ou 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mana je ne m'intéresse pas du tous a Nintendo en terme de jeu, je te dit juste que ses impossible qu'il coule vue la catégorie de jeu, que les 2 autre console non pas, donc il y aura toujours une grosse parti des consommateur qui achèteront les produit nintendo, je ne suis pas dans un délire, pro xbox, pro sony, pro nintendo, sinon j'ai toujours eux une préférence pour sony mais je pense passer cher xbox.

Pis la question du sujet ses, sony et nintendo vont t'il faire faillite hein, sinon oui la wii, et wii U sont nul pour moi, idem que la psp vita et la ps3.

Pis capcom je les aime plus, il fond des resident evil pourri tous les 4 mois maintenant u.u

ps: Oui sony cherche toujours a copier d'autre licence, genre SSBM (bross mélée), version sony avec les "héros" de la ps3 lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien on vas parlé de capcom et de ses DLC ! les dlc de capcom sont sont plus qu'honnete et RE a part, il n'as jamais été question de nouveaux perso, de nouvelles misions,de nouvelles maps, les DLC de capcom on presque toujours une vocation de fan service, tu les achete si tu veux, mais ça ne changera pas ton exprérience de jeux, et je tu voit venir avec SSFIV et UMvC3, je tien a rappellé que les jeux sont sorti a 40€ !

Je les concidere comme le plus grand éditeur de jeu et ils pourraient trés facilement profité bien plus de nous, remet pas en cause l'intégrité de capcom tu vas te faire beaucoup d'énemis, c'est surement ceux qui sont le plus a l'écoute des fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la psp tranquil c'est une super console "gros"

( pleins de bons jeux variés et une bonne console è_è ).

Oui ed, il n'y a pas eut de f-Zéro depuis un moment...mais je trouve pas que se soit une license qui attire les gens qui ne soient pas fan de nintendo...moi sa m'a jamais fait envie avec les wipout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, les pires copieurs qui puissent exister? Ah ah.

Les pires copieurs... mouais. Niveau jeux, je ne trouve pas. Par contre niveau console ça reste discutable... dernièrement j'ai revu la présentation de la manette de PS4... comme à leur habitude, il insistaient sur l'aspect "révolutionnaire" de choses qui existent déjà depuis.. un bail ("Oh mon dieu regardez, cette manette est dotée de haut-parleurs !!!").

Si l'on compare les discours de Nintendo et de Sony, je dirais que chez Nintendo, ils passent souvent trop de temps à s'excuser et à être désolés... au bout d'un moment, bon... voila voila, on a compris. Chez Sony c'est l'inverse et ça n'est pas mieux : Quelque chose ne va pas ? Ce n'est pas de leur faute, eux sont toujours au top du top, font toujours tout mieux que tout le monde, et à les entendre seuls les joueurs qui les suivent de près sont dotés d'un cerveau. C'est encore et toujours la faute aux autres, jamais la leur, ce sont de grands incompris.

Je trouve Microsoft plus discret.

(Je parle du discours des représentants des différentes boites, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis,sony et la com sa va pas ensemble.

Microsoft se fait plus discret depuis window 8 j'ai l'impression. Pour la xbox 360 ils faisaient plus de bruit. Plus calme pour la nouvelle xbox. Je crois que la présentation de la console c'est le 21 mai...y'a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remet en cause Capcom, les reeditions de Street fighter à repetition dans le passé (Street fighter 2 turbo X.. What the!) le massacre de la licence RE.. À la rigueur, y'a que MH sur lesquels ils ont été cool, avec des quetes gratis à telecharger su MHFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remet en cause Capcom, les reeditions de Street fighter à repetition dans le passé (Street fighter 2 turbo X.. What the!) le massacre de la licence RE.. À la rigueur, y'a que MH sur lesquels ils ont été cool, avec des quetes gratis à telecharger su MHFU

Tu oublie le nouveau Devil May Cry, obligation de payer pour avoir le vraie costume de Dante et l'histoire de Vergil.

Franchement, ils auraient pu l'inclure dans le jeu quand même. Et puis, il y a eu un temps où les DLC étaient gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces ré-éditions ne sont pas un problème...vu qu'il y avait beaucoup d'ajouts pour un produit neuf moins chère...

après capcom n'est ni microsoft,ni nintendo, ni sony, on s'éloigne un peu la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Non Mana, les DLC ne sont pas honnêtes, surtout sur les jeux de combat. Pour la bonne et simple raison qu'ils sont utilisés en tournoi, et donc que c'est malhonnête de mettre des persos en DLC. Quand à dire que ce sont les meilleurs développeurs, je rappelle 1) Kenji Inafune y a sévi, et que c'est un des pires escrocs du milieu 2) à fait fermer le studio Clover, un vrai studio créatif.

Sinon, Djulius, on peut certes regretter les multiples rééditions de Street Fighter, mais ça a vraiment servi: Street Fighter II X est le jeu de combat le plus équilibré au monde, et Street Fighter III: the third strike le plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mana, les DLC ne sont pas honnêtes, surtout sur les jeux de combat. Pour la bonne et simple raison qu'ils sont utilisés en tournoi, et donc que c'est malhonnête de mettre des persos en DLC. Quand à dire que ce sont les meilleurs développeurs, je rappelle 1) Kenji Inafune y a sévi, et que c'est un des pires escrocs du milieu 2) à fait fermer le studio Clover, un vrai studio créatif.

XD, t'as jamais a street fighter IV, c'est pas possible, parle pas si tu sais pas ! Youhou, C'est pas blazblue hein ! Il y a pas de perso en DLC dans Street Fighter IV, ils sont meme tous d'ébloqué dés le début dans Super Street Fighter IV, justement parce que c'est jouer en tournoi, merci Dagan d'essayé de m'apprendre comment marche mon jeu favoris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sauf que je ne parle pas de Street Fighter IV. Et puis on peut parler de sa version Super: t'as pas internet, t'as pas le roster complet. Mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour te dire qu'il n'y a qu'une seul licence de jeu de combat qui utilise ce type de procédé !

Et puis si tu fait des tournois, t'achete la derniere version, non parce que comme tu l'as dis t'as pas roster complet MAIS SURTOUT, t'as pas le meme équilibrage et les propriété de coups, il faut pas etre débile non plus ^^ ! Tu crois que c'est quoi le plus juste, sortir des DLC tout les mois ou attendre ressortir le jeux avec tout compris et des amélioration pour son prix d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mana, les DLC ne sont pas honnêtes, surtout sur les jeux de combat. Pour la bonne et simple raison qu'ils sont utilisés en tournoi, et donc que c'est malhonnête de mettre des persos en DLC. Quand à dire que ce sont les meilleurs développeurs, je rappelle 1) Kenji Inafune y a sévi, et que c'est un des pires escrocs du milieu 2) à fait fermer le studio Clover, un vrai studio créatif.

Sinon, Djulius, on peut certes regretter les multiples rééditions de Street Fighter, mais ça a vraiment servi: Street Fighter II X est le jeu de combat le plus équilibré au monde, et Street Fighter III: the third strike le plus technique.

Ce que j'accuse, c'est qu'a l'epoque ils nous vendaient leur cartouches plein pot pour une mise à jour, c'est un petit peu du foutage de gueule. (qui a dit Call of duty??) apres certes les jeux sont excellents (SF alpha 3, Fatal fury sur dreamcast..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et bien tu sera surement d'accord avec moi: je préfère une version finale dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on parle de ce que nintendo n'as pas en terme d'exclu ? je te laisse réfléchir ou je te fais pleurer tout de suite ? On reconnais bien la mauvaise foie charactéristique de fan de jeu square-enix...

+1 ...

XD, t'as jamais a street fighter IV, c'est pas possible, parle pas si tu sais pas ! Youhou, C'est pas blazblue hein ! Il y a pas de perso en DLC dans Street Fighter IV, ils sont meme tous d'ébloqué dés le début dans Super Street Fighter IV, justement parce que c'est jouer en tournoi, merci Dagan d'essayé de m'apprendre comment marche mon jeu favoris ^^

Toi aussi ton jeu favori c'est un jeu de baston ? :cool:

M'enfin,je préfère Tekken et KOF... (Mon avatar ne veut rien dire hein ? :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...