Aller au contenu
Download RomStation

[Officiel] Topic du Journal de Romstation


Invité TheMiniGeeks

Messages recommandés

Invité TheMiniGeeks

Voici le topic du Journal de Romstation, crée par Garmalak/TheMiniGeeks!

Ici vous pourrez discuter des nouvelles éditions du journal, mais aussi postuler une candidature ou demander une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Oui, je suis Anglais, donc parfois je fais des trucs du genre. En English, c'est "ask a question", demander une question et non poser une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais...de quoi devra parler le journal ?

Critique du monde video ludique ? sortie cinés ? Critique bouquin ?

si on se concentre sur RS sa va être limite....

Le journal on le fait en pdf ? parce que un topic par édition...pas pratique...surtout si c'est un par semaine. ( a moins que tu parles d'écrire un message sur ceux topic...mais bon sa fera pas journal non plus quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

Une autre idées a mettre dans le journal une catégorie ou les jeux (rétro) poubelle qui ne mérite pas d'être télécharger jouer et acheter pour les jeux (derniere génération) encore en vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

C'est pas claire ?

En gros faire une catégorie (une section) poubelle une (liste dans le journal) des jeux (rétro ceux qui sont téléchargeable sur ce site Romstation) qui ne mérite pas d'être télécharger et jouer et aussi ceux qu'on peut acheter les jeux (derniere génération) qui sont encore en vente qui ne mérite pas d'être jouer et acheter.

Est-ce que mon idée est plus claire maintenant tu a compris l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas claire ?

En gros faire une catégorie (une section) poubelle une (liste dans le journal) des jeux (rétro ceux qui sont téléchargeable sur ce site Romstation) qui ne mérite pas d'être télécharger et jouer et aussi ceux qu'on peut acheter les jeux (derniere génération) qui sont encore en vente qui ne mérite pas d'être jouer et acheter.

Est-ce que mon idée est plus claire maintenant tu a compris l'idée ?

salut, les poubelles des uns sont les trésors des autres ;) en d'autres termes c'est une question de goût, c'est pas parceque tu trouves qu'un jeu comme étatnt un "flop" qu'il ne mérite pas d'être joué ou téléchargé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était que une idée parmis tant d'autre mais si elle est pas appliquer ce n'est pas grave :D

ouai je comprends, sinon on peut la formulée autrement, en faisant carrément une rubique qui aura pour nom "les tops et les flops" ;) en plus ça sonne bien je trouve :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup,je pense, sont interessé par l'idée mais le problème c'est que le principe n'est pas clair.

-est ce un journal centré sur l'emulation et le retrogaming?

-est ce un journal consacré aux jeux video en géneral?

-est ce un journal concernant l'actu

-est ce un mélange des trois?

A mon avis, il faudrait poser des bases claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

ouai je comprends, sinon on peut la formulée autrement, en faisant carrément une rubique qui aura pour nom "les tops et les flops" ;) en plus ça sonne bien je trouve :rire:

Ouais on peut renommer cette l'idée autrement si ca peut aider a faire accepter cette l'idée par tous :fier:

Je trouve que "les tops et les flops" ça sonne bien :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut renommer cette l'idée autrement si ca peut aider a faire accepter cette l'idée par tous :fier:

ouai, maintenant reste à espérer qu'elle soie acceptée ;)

beaucoup,je pense, sont interessé par l'idée mais le problème c'est que le principe n'est pas clair.

-est ce un journal centré sur l'emulation et le retrogaming?

-est ce un journal consacré aux jeux video en géneral?

-est ce un journal concernant l'actu

-est ce un mélange des trois?

A mon avis, il faudrait poser des bases claires

ça serait bien pour les jeux vidéos, qu'ils soient retros ou acuels ainsi, que de leurs émulation mais, pour ce qui est des actualités ça reste moyen, à moins que tu songes à l'informatique ou de manière plus généraliste, à la culture geek, ce qui serait encore mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il aura un bref aperçu des nouveautés de tous les onglets du forum ?

Peut-on voir une maquette de ce futur journal ? :question:

Je pense qu'une maquette aidera beaucoup. D'une part pour vous donner des avis et d'autres parts pour avoir une organisation.

Sur l'ancien sujet d'un des journaux de Romstation, il y avait tous les contributeurs écrits sur la première page.

Hélas, je me souviens plus de tout de ce journal...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

J'ai déjà deux articles tout prêt, il m'en faut au moins quatre autres. Des volontaires pour les écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...