Aller au contenu
Download RomStation

Le sexe dans les jeux video /!\ ceci est un topic à débat, attention à vos propos /!\


Shadow-x

Messages recommandés

Invité Myste59

Si c'est aussi pour nous sortir des daubes sous pretexte de voir du sexe c'est degeulasse...

Et des jeux japonais super niai avec du sexe c'est ringart...suffit de voir le scénario tout pourris pour mettre en scénes des filles ce touchant les partis du corps sous different pretexte à la base on joue à un jeu pour l'histoire ou meme le gameplay ou les persos , mais franchement c'est mon avis je voit pas ce que il y a de classe dans une gamine de 12 ans touchant par exemple une ado de 16ans dans les jeux comme ça , par exemple les rpg genre Neptunia , ou même un autre certain jeu super niai ou il faut desahbillé les filles pour constuire un pont (niaiserie à souhait)

Ou même la série Agarest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abenobashi79

Pour ma part, j'ai adoré Catherine de Atlus ou le theme du couple et de la relation extra conjugale est abordé à travers l'histoire ... et le sexe est souvent abordé dans les jeux de suda 51, je suis un grand fan de ce réalisateur (killer 7, killer is dead....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

je l'ai fini catherine et j'ai adore car la relation me fesez pense a un anime assez glauque du nom de school days , j'ai choisi de finir le héro avec catherine son amante je la préfère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

Les meilleurs sont les visual novel ce sont des jeux qui sorte que au japon c'est dommage...

Car plusieur choix qui méne a différent chemin de l'aventure et aussi les plusieurs fin différente du coup même si on recommence le jeu tout peu mene à differente chose selon nos choix c'est du jamais revus , comme j'ai cite plus haut exemple school days qui à la base l'anime vient du visual novel le jeu avez une tonne de chemin différent qui raméne a des scénes en anime et ça c'est énorme (je regrette de pas avoir pu faire ce jeu)

C'est ça que je regrette sur catherine...pour un genre visual novel il est super linéaire dans nos choix hormis nos différente réponse ça change sur aucune des scénes hormis la fin et encore seulement 3 fins différente c'est peu pour un genre jeux de drague...

(j'aime catherine mais pour moi les jeux de sexe et de drague les plus complet sont les visual novel auquel les animes s'inspire par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Catherine c'est aussi à moitié un Puzzle Game, donc dans l'histoire t'as quand même un vrai jeu, donc est-ce que c'est un Visual Novel... Non j'penses pas que c'est un vrai Visual Novel, sauf si j'me trompes à 100% sur sa définition.

 

Bon j'passes le trait sur est-ce que c'est bien c'est mal. T'as un public t'as un produit, itou itou.

Non pour c't'histoire je cite de jeu japonais un peu ringard où c'est prétexte à avoir du cul.

 

Si on fouilles un peu internet (voir même un peu romstation), t'as des très très vieux jeux d'arcades un peu à la breakout ou tu dois péter des briques pour réveler une image de nana de plus ou moins haute qualité puis plus ou moins dénudée. Si tu r'prends un peu l'arcade à l'époque, t'en a qui était assez lucide et qui faisaient des jeux pour pomper du fric. Genre ton primate à zizi il penses au cul, il veut un easy way d'avoir un truc un p'tit peu coquin (un jeu d'apparence simple), pis il bouffe son fric alors qu'il aurait pu se payer le magasine XXX ^^.

 

Après est-ce que le sexe pourri un peu le jeu vidéo ou pas... Boh j'sais pas, dans Fable c'est surtout un côté assez rigolo (Les répliques, surtout) ou genre Lady Grey dans le tout premier qui était relativement sexualisée.

Si on compares à genre, un Witcher, Mass Effect ou Dragon Age, bon encore The Witcher où t'as un petit côté jeu (Les cartes à collectionner), mais en général ça sert à l'histoire (Bon mon Shepard il a pas embrassé passionnément sa compagne à la fin du jeu j'en étais un peu triste) et à t'impliquer parce que finalement, c'est nous en tant que joueur qu'on choisit d'aimer un personnage plus qu'un autre (J'ai toujours voulu Wrex et on m'a toujours refusé Wrex).

 

Y'a les Dating Sim aussi, bon certains avec plus de X que d'autres, mais y'a toute une phase de séduction qui est quand même 100% du gameplay.

 

(J'me fais de la pub un peu mais j'ai quand même fait un review d'un eroge game sur ce site, aeh!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...