Aller au contenu
Download RomStation

Faux Raccord


crios

Messages recommandés

Invité Kurosensei

T'as regardé l'émission " Faux Raccord " ?

Si oui, j'ai même pas besoin de te répondre ;)

Bah j'ai pas regardé :fier:

Je vais voir sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Pas mal du tout ce faux raccord! Mais faut éviter de regarder les émissions des films qu'on aime, sinon, quand on les regarde après on voit que ces faux raccords :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai déja vus des faux raccors pour de vrai ^^ même dans certain manga ^^

J'ai hâte que le 24 se présente ^^

Par exemple dans le tome 27 de Naruto (Kakashi gaiden) Obito dit a kakashi : "J'ai la partie gauche tout écrasée d'ailleur je ne sent plus rien !"

Si on regarde bien l'image c'est sa partie droite qui est écrasée. Heureusement cela à été corigé dans l'animé ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici l'épisode 24 tant attendu:

n°24: Y a-t-il un pilote dans l'avion?

épisode déconseillé pour les plus jeunes, présence d'image à caratère érotique

j'ai l'impression que ca devient de plus en plus pervers cette émmission, déja avec la semaine dernière c'était limite :honte:

j'adore la scène de la scène de la danse :rire2:

et j'ai une mauvaise nouvelle à vous anoncer: la fréquence des épisodes repasse à un toutes les deux semaines :snif2: , c'est long à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette émission :D

Même quand je connais pas le film ou je l'ai jamais vu, je regarde quand même l'émission. C'est toujours marrant de voir les erreurs dans un film. Il y'en à faut vraiment avoir l'oeil pour voir l'erreur. Et puis contrairement à beaucoup de gens, les deux présentateurs me font beaucoup rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai regardé "La Vengence dans la peau"

et bien même en faisant mes devoirs en même temps j'ai vu les deux erreurs de la scène de la bagarre et ca m'a gaché la scène

le pire c'est que je le fait même pas exprès

mais content quand même car j'ai vu que le lavabo se remet plus vite que ne le dit l'émission^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment géniale comme émission, les présentateurs aussi :rire2: :

par contre à commendo j'ai noté qu'il on oublié de dire une erreur : Dans la scène où Schwarzi course le patron (la scène juste avant le combat finale) normalement avec le type de fusil à pompe avec lequel Schwarzi tire : il possède 7 cartouche dans le magasin et ce mec (Schwarzi) il arrive a tirer 9/10 fois dans le mec ^^ :rire2:

Regardez vous verrez :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il a très bien pu recharger son arme entre deux champs ou ca a été coupé au montage

et puis Stalone aurait pu le faire aussi^^

Non non j'ai bien vu il enchaine la scène normalement en une traite ^^ :doute: puis recharger un fusil a pompe c'est long il n'a pas pu recharger sa en 1 sec ^^

Stalone aussi aurait pû le faire ^^ :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...