Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Invité MangakaTokyo

Gouliath ! Bonne réponse, ensuite Duval, fier de son nouveau visage, lui promet de lui rendre service quand il voudra

- Gouliath = 19 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 27 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°59:

Quel commerce Important et Illégal vit sur Shabaondy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Point donné à Gouliath ( même si Hatsune007 a été plus précise )

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 27 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°60:(double points)

Pourquoi la Marine et le Gouvernement Mondiale ferme t-ils les yeux sur les agissements de ceux-ci ? ( Commerce d'esclave )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Les Dragons Céleste ne son pas les créateurs du Gouvernement Mondiale, ils en sont les descendants.... Réponse fausse.

Les Dragons Céleste ne financent pas le Gouvernement Mondiale... Réponse fausse :)

Ils n'ont aucun grade, il ne font pas partient du Gouvernement, il sont juste protégé par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Ce sont des descendants des 20 rois qui étaient les fondateurs de l'organisation nommé Gouvernement Mondial

Donc ils succèdent aux rois et se croyant plus supérieur au monde dans lequel ils vivent, ils décident de respirer dans une bulle d'air pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Oui, bonne réponse, bien évidemment, le gouvernement mondiale ne peut pas s'en prendre à eux, donc, au commerce d'esclaves...

Points pour Hatsune007

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 29 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°61:

Pour quelle raison Luffy et sont équipage se retrouve t-il à marchander dans la salle de vente d'esclaves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Bonne réponse, mais Hachi ne se fait pas prendre dans le commerce d'esclaves, s'est juste Camie... Hélas, il ne reussissent pas à obtenirent Camie, et les Dragons Céleste la gagne à leur place...

Point pour Hatsune007

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 30 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°62:

Qu'est-ce-que Luffy fait pour déclencher l'Appel de la Marine ? ( L'arrivée d'un amiral et des forces Marines pour la protection des Dragons Céleste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Il frappe un des Dragons Célestes qui misent sur la vente de Camie, provoquant une atteinte au gouvernement mondial et donc les dragons célestes font appel aux marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

J'att le prochain quizz :3 ( vampire + rosario sa serais cool )

Tu n'arriveras pas à me battre sur mon nouveau manga favori ! Je te battrai trop vite sur rosario+vampire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007, bonne reponse, ensuite Rayleigh et les autres membres de l'équipage s'y mettent aussi :)

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Hatsune007 est en tête avec 31 points.

Comparé à certaines zones, demain je ne suis pas en vacances ( Eh oui.... ) Donc je poserais beaucoup moin de questions, une le matin, deux ou trois l'après-midi et beaucoup plus le soir. mais je me ratrapperais sur les vacances !

Les questions s'arrète ici pour se soir :) Bonne soirée :)

EDIT: J'ai des planches à dessiner ! :) Bonne soirée !

EDIT: Je ne pourrais pas faire de Quiz Rosario+Vampire, malgré que j'adore se Manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Tu n'arriveras pas à me battre sur mon nouveau manga favori ! Je te battrai trop vite sur rosario+vampire ^^

Je suis en plein dedans là(bientot a la saison 2),dc tu as peu de chance de me battre :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Je suis en zone C tout comme toi ^^

Je suis number 1 comme prévu avec une avance de 11 points ;)

Je suis en plein dedans là(bientot a la saison 2),dc tu as peu de chance de me battre :noel:

J'ai fini les 2 saisons et j'ai revu les 2 saisons plus de cinq fois (d'affilés) ! Qui peut me battre ? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Bonjour, je post la question du matin :) Par chance je reviens des cours plutôt, donc, je posterais plus de questions !

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 3 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°63:

Devant la salle des enchères, les pasifista et la marine sont au grand complet, empechant les Supernovae de sortir. Quel Supernovae se bat devant la salle des enchères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Oui, Extreole bonne réponse, devant la salle aux enchères seul Luffy, Trafalgar Law et Eustass Capitaine Kid se battent !

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 4 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 9 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°64:

Quel Amiral est dépéché par la marine pour régler les problèmes de Shabaondy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...