Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Shanks le Roux

Bonjour, je lance mon Topic Questions/Réponses sur One Piece, qui a pour but de rassembler tout les Fans de se Mangas culte ici 1.gif J'èspère que vous serez nombreux... Enfin bref, les règles sont simples, je lance une question, la première personne à repondre gagne 1 points, certaine question peuvent en valoir plus, je le préciserais en donnant la question, merci de participer à mon concours 1.gif ( Puis désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux ! 7.gif )

Quelques règles simples pour garder la joie et la bonne humeur dans se Topic 1.gif :

-Pas de BlaBla inutile/sans aucun rapport

-Celui ou celle qui répond le plus vite, remporte le point !

-Un seul point par questions ( Sauf occasion(s) exeptionnelle(s) )

-Pas besoin d'inscription, vous pouvez rejoindre le Quiz à tout moment !

-J'esseillerais de poser des questions tout les jours !


Enfin, voila la première question !:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quel est le nom du Capitaine Pirate qui séjourne sur l'île de Dawn ? L'île natal de Luffy.
 

[saison 2]

Bonjour, je reprend les rennes de ce quizz (dont je fais une dédicace à MangakaTokyo pour sa contribution au tout départ :ok: )
Je suis un passionné de One Piece depuis tout ce temps, donc ne vous en faites pas pour l'originalité des questions. Après, les questions varieront entre manga et animé, soyez attentifs.

Les règles ne changent quasiment pas mais je me permet de les remettre afin que tout le monde s'en rappelle :

-Pas de Blabla inutile/sans aucun rapport
-Celui ou celle qui répond le plus vite, remporte le point

-Un seul point par questions ( Sauf occasion(s) exceptionnelle(s) )

-Pas besoin d'inscription, vous pouvez rejoindre le Quiz à tout moment

-J'essayerai de poser des questions tous les jours
 

--------------------------------------------------------


Donc je démarre avec la toute première question :

1/° Quel est le fruit du démon qu'à mangé Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

:pacr: Gouliath :pacl: C'était bien Shanks le roux !

Gouliath=1 point

Question n°2:

Comment Luffy prouve t-il à Shanks et ses hommes qu'il est apte à rejoindre son équipage ? Et qu'il n'a peur de rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

:pacr: Gouliath :pacl: Oui, Luffy s'entaille la joue avec un couteau pour prouver a Shanks qu'il n'est pas une mauviette !

Gouliath= 2 pts

- - - - - - - - - --

Question n°3:

Quel affrond fait subir à Shanks le bandit des montagnes ? Ce qui a énervé Luffy au point de risquer sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Extreole ! C'est exact, Shanks ce fait humilier dans la taverne par le bandit des montagnes par une bouteille de ruhm brisée sur la tête !

Gouliath = 2 points

Extreole = 1 point

Question n°4:

----------------------

Comment Shanks perd t-il son bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

:pacr: Gouliath :pacl: Oui, Shanks perd son bras face au monstre de la Baie du village de Dawn, pour sauver Luffy !

Gouliath= 3 points

Extreole= 1 point

Question n°5:

A quel âge Luffy part t-il à l'aventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Une règle que j'ai oubliée de préciser, je ne répondrais pas à la réponse si elle est fausse :) Bon jeu !

( Donc t'a réponse est fausse, Extreole ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Tout compte fait, je vais peut être répondre aux réponses... Sinon on s'en sortira pas ^^

Non, Extreole, Luffy ne part pas à l'aventure a 16 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Il doit avoir 15 ans quand il part à l'aventure, car si je crois bien, il a pris 10 ans d'entrainement à partir de 5 ans (ou alors je me trompe totalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Vous êtes vraiment pas loin, je veut bien vous donner un indice...

Ace, Sabo et Luffy veulent partirent au même âge, Sabo part plutôt que prévu, il est laissé pour mort, Ace par à l'âge convenu et Luffy part quelques années aprês Ace, avant le départ de Shanks et sa rencontre avec Dadan il a 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Ben il doit être parti 3 ans après Ace, donc il a bien 18 ans selon mes pensées (mais je me trompe encore --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Il a 7 ans, Shanks part, Garp revient, il laisse la garde de Luffy à Dadan comme Ace avant lui, il s'entraîne 10 ans en compagnie de Ace et Sabo ( Enfin un peu moin avec Sabo )... A partir de la, logiquement, ils vous reste qu'un calcule à éffectuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Ben après 2 essais ratés, je tente ma dernière chance en disant qu'il a 17 ans ! (Bizarre ca me revient pas ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

:pacr: Hatsune007 :pacl: Tu remporte le point, Luffy part de l'île de Dawn à l'âge de 17 ans ! Avec la ferme intention de devenir le " Roi des Pirates" !

- Gouliath = 3 points

- Extreole = 1 point

- Hatsune007 = 1 point

Question n°6:

Quel est le nom de la ravissante pirate (Ironie) qui retient prisonnier Kobby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Elle s'appelle Lady Alvida ? C'est elle qui le faisait travailler pour elle (si je ne me trompe pas)

EDIT : Trop rapide pour toi KamiSama :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007, Oui c'est bien sa, selon le Mangas ou l'Anime le nom change et varie...

Arbyda=Alvida donc tu remporte le point !

- Gouliath = 3 points

- Extreole = 1 point

- Hatsune007 = 2 point

Question n°7:

Kobby et Luffy se dirige vers la base navale la plus proche, le colonel Morgan est le chef des opérations dans la zone et retient en captivité un prisionnier très dangereux, quel est son nom/prenom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...