Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Je dirais que Final Fantasy VIII passerait bien en film d'image de synthèse, sauf qu'il ne faudrait surtout pas que les réalisateurs créaient une nouvelle histoire mais plutot qu'il reprenne l'histoire du jeu parce que pour moi l'histoire se termine sur des questions dont je n'ai pas envie qu'on me donne une réponse ^^

Et puis surtout imaginer les combats !! Avec les G-Forces telles que Ifrit ou Nosferatu <3

Et même, je verrai bien une reprises des musiques par le groupe des Black Mages comme pour FF VII : Advent Children =D

Nonn franchement c'est dommage que Final Fantasy VIII ne soit pas aussi populaires que FF VII pour qu'ils en sortent un film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shinizator

Pourquoi pas un petit "Zelda" réalisé par Guillermo Del Toro? Mhhhhh? Ou Tim Burton? Avec Diane Kruger dans le rôle de la princesse! XD

Sinon, un Legacy Of Kain: Soul Reaver avec Johnny Depp dans le rôle de Raziel et Jack Nicholson dans le rôle de son géniteur serait énorme! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Perso je verrai bien Metal Gear Solid en film avec comme acteur incarnant snake jeune, l'acteur de batman the dark knight Christian Bale, je trouve qu'il lui ressemble trop et comme acteur lorsque Snake est vieux je verrais bien l'agent Gibbs du NCIS car je l'ai vu avec une moustache et la ressemblance est frappante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Thalissa

J'adorai voir Link en "vrai" mais il a interret a être beau!!!et ressemnblant

ils ont fait quelques animes sur Zelda mais pas un film et j'aimerai voir ça un jour! après tout ils ont bien fait des films sur beaucoup de jeux vidéo (Prince of persia, Tomb Raider etc)

J'aimerai également que l'ont fasse aussi une série sur les ff (surtout le 7) mais pas en animation! mais attention il faut vraiment que ça soit réaliste sinon ce n'est pas la peine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir final fantasy X en film, certe il en existe déjà. Mais le FFX à été presque aussi mythique sur PS2 que le FF7 l'a été sur PS1. Il mérite toute notre attention !

Et aussi ( c'est utopique ) mais j'aimerai bien voir un film de sonic the hedgehog. Ouais c'est con , mais vu les jeu il y a moyen de créer de bonnes images. Disons que c'est techniquement possible , reste plus qu'a trouver le scénar'. En y réfléchissant , sonic à conquis une génération de joueur et s'attaque à une deuxième. Il y à moyen qu'un film plaise aux petits comme au grands !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Prince of persia, Tomb Raider, Resident Evil, Tekken sont déjà sorti en films, pas de grand grand sucés sauf pour Resident Evil qui fut un énorme sucés. Mais un jeux que j'aimerais bien voir en film.. Hum il y-en aurait 2, " Kingdom Heart " et " Metal Gear Solid " car tout les 2 comportent une superbe histoire et des personnages " attachants "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Bonjour,

Moi, j'aimerais que les Jak and Daxter (les 3 premiers) soient adaptés en film, je trouve que l'histoire est plutôt pas mal, des personnages très charismatiques (quoique ça, c'est plutôt dans les 2e et 3e opus), les scénarios des 3 jeux sont très bien reliés (on évoque très facilement des événements d'un épisode précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highmen44

je peut te rassurer que ce film et sortit au Etat unis mais malheureusement pas en france donc tu peux le voir si tu le trouve en sous-titrer moi je les vu il et pas mal(ce n'est pas les acteur que tu souhaiter)

Il est déjà sortit mais c'est un film de fan, rien à voir avec une grosse production.

Moi je verrais bien un rayman contre les lapins crétins en film de synthèse.

Y a qu'à voir les pub où ils sont utilisés, ce serait du grand délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Je kifferais qui sorte un jeu death note qui reprene exactement l'histoire du mangas quon puisse se promener en ville ect

Ou alor un jeu bleach qui reprene l'histoire aussi et quon puisse se promener en ville aussi

Je trouverais sa super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je kifferais qui sorte un jeu death note qui reprene exactement l'histoire du mangas quon puisse se promener en ville ect

Ou alor un jeu bleach qui reprene l'histoire aussi et quon puisse se promener en ville aussi

Je trouverais sa super cool

de plus les deux existent au japon^^ mais sont rarement traduits , peut etre en anglais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOFF49

bonjour à tous moi ca serai aussi Zelda, de voir link et hyrule et tout et tout.. je me rappelle avoir vu une bande annonce sur un Zelda au cine qui m avait mis l eau à la bouche il y a quelque mois mais pas de film en prevision.. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Moi je verrais aussi un film sur Link, avec un acteur précis même, Orlando bloom, trés ressemblant en Legolas dans le seigneur des anneaux. Pour ma part en tout cas.

Ensuite je verrais bien un film sur Samus Aran. Superbe aventurière et bonnes histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Melandria

Moi, je kifferai bien un film sur Bioshock, MGS, ça serai cool aussi, j'avoue et sur Sam & Max (enfin, en animation virtuel celui ci)

Surement d'autre, mais qui me viennent a l'esprit la comme ça, y'a eu.

Après, par contre, pour les acteurs, alors là... x)

Moi j'aimerais bien, Alone in the dark, mais je ne sais pas s'il est déjà sorti en film, j'avais vu une bande-annonce il y a quelques mois, mais pas de suite depuis...

Si, il est déjà sorti, avant qu'ils sortent, j'avais très envie de le voir, mais vu la daube que ça a l'air d'être, maintenant, et depuis longtemps, j'hésite vraiment sur le fait de vouloir le voir ou non ^^

Edit: j'avais oublié, mais un film avec Snake de MGS comme héros, ça existe déjà, et ça s'appelle Resident Debile 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...