Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Pour moi, ce serait les Suikoden (le 2, le 3 et le 5 surtout), mais plutôt en série qu'en film, vu la complexité de l'histoire. Un film les massacreraient... En 2h30, c'est impossible de faire tenir un Suiko.

Y'a aussi Ocarina of Time, mais pareille, ce serait plutôt en série qu'en film (ou alors un film de 10h?).

pour cela on peut faire des minis série des épisodes de 45min et il y aurait 15episodes :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of symphonia serait pas mal en film mais il faudrait qu'il soit fait par

un bon réalisateur et une bonne équipe car grand fan de DBZ j'ai vraiment été déçu

du film,ça été un grand massacre et pas digne de la série,dommage car on avait éspéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

s'il vous plait il ne suffit pas de donner juste le nom d'un jeu mais si vous pouvez m'expliquer pourquoi ce jeu et qu'est ce qui fait que ce jeu sera bien au cinéma merci d'avance

un flood ne sert à rien écrire pour monter de grade......

il est bien de s'investir un peu...

et pour dbz c'est vrai que c'est un film pourri à un point .... il fallait mettre le réalisateur en prison....

dragon ball est le plus grand manga du 20 eme siecle

pour avatar : c'était un film avant d'etre un jeu et de ce côté la on est jamais déssu par le film mais surement par le jeu....

moi je dis le contraire un jeu qui sort en film et la on est pas gaté et si par chance un jeu sort en film bennnnn c'est pas beau et c'est mal fait....

ok prince of persia c'est pas mal mais dans ce domaine on a pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai Bioshock!! se serai vraiment bon de l'adapter en film dù a l'histoire qui est Unique et recherché.

Je pense qu'on peut meme facilement balancer une trilogie dessus. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

pour Transformer des franshises de jeux on film il faut des realisateur de renome...des persones comme jamse Cameron, peter jackson ou bien Quillermo Del toro des gens qui aime les jeux videos...et qui on une culture dans le domain...

james Cameron va realise Starcraft et peter Jackson pour Halo la je suis Daccord...mais fair venir des rialisateur de 2eme voir 3eme classe realise des adaptations de jeux cult, non merci...

simple exemple ( Fare Cray, Alone in the Dark, Dragon Ball, Super mario bros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

pour Transformer des franshises de jeux on film il faut des realisateur de renome...des persones comme jamse Cameron, peter jackson ou bien Quillermo Del toro des gens qui aime les jeux videos...et qui on une culture dans le domain...

james Cameron va realise Starcraft et peter Jackson pour Halo la je suis Daccord...mais fair venir des rialisateur de 2eme voir 3eme classe realise des adaptations de jeux cult, non merci...

simple exemple ( Fare Cray, Alone in the Dark, Dragon Ball, Super mario bros)

tu as raison dans ce que tu dis... un bon réalisateur fait toujours des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

hmm,je sais pas,god of war en film,ce serait vraiment gore

il y'avait eu une rumeur qu'ils allait sortir un film de metroid,mais apparement ce n'est bien qu'une rumeur

j'aurai bien aimé voir ca,mais j'ai quand même peur de ce que ca donnerait

(dragon ball evolution AAAAAAAAAAAAHHHH!!!! :mort: :mort: :mort: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

pour moi j'aimre voir Warcraft adaptee comme film...avec tous les creature et ca...sa seras extras...mais comme je dit il faut an excelant realisateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda ferait un bon film(Ocarina surtout),dans le temps peut-être qu'il sera en film

Complètement daccord avec toi ! :content:

J'aimerai trop Zelda ocarina of time en film !!!!!! <3<3<33<3<3<3<333 :o)

Il y a eu un Fake sur youtube d'un certain film de zelda... :nah:

Si un jour zelda est reproduit en film.. se serai le plus beau jour de ma vie :mort: :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

army of two sa serais des bar si il choisise des acteur commique et et aussie musclé

ba pour les call of duty on n'a juste a regarder ninporte quel film de guerre sa change jamais

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait :

Call Of Duty 4,5, et 6 (sa serait de très bon film)

Metal Gear Solid 1,2,3 et 4

Sa serait exelent de sortir mes proposition en films ^^

car Call of Duty et Metal Gear Solid sont de vrai production Hollywoodiène pars leur sénar et leur personnage très charismatique.

Pas trop daccord avec toi, COD est un simple jeu de guerre, avec un bon scénario certe, mais sans grand intêret je pense en film. Chacun son opinion après. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait Terranigma sur super nes , en 2 film avec la resurection de la vie sur Terre .L'histoire est magnifique , il ya là un super potentiel mais evidament qui penserait à un tel jeu...

Sinon ... Final Fantasy 7 , s'il vous plait !!!!! On adore , on en veut encore ^^

Monster Hunter aussi ( ya dja le manga ) , avec la 3D ca peut faire un méga film

Un film Warhammer 40000 sur la trahison des Sons of Horus et l'attaque de l'empereur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, sérieusement, c'est le pire mélange, jeux vidéo/films, les productions dignent de ce noms dans ce genre là sont rare, et pour pas faire du hors-sujet, si je voulais un film sur un jeux, je dirais sans aucune hésitation Metal Gear Solid premier du nom, mais bon, je préfère qu'il reste à l'état de jeux °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deloups

moi aussi j'aimerais bien metal gear solid mais je verais bien un film fallout 3 avec will smith en survirvant des terre desoles mdrrrrrrrrrr et stallone dan le role dun mutant sa serai bien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...