Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Invité lili_bxl

alors je demande ici que vous me dite quel est le jeu que vous aimerez le voir au cinéma. " annimation non compris "

donnez moi une explication et non juste le titre d'un jeu merci

pour moi sa sera the king of fighter.... je trouve que le jeu et le manga est super beau et j'imaginerais bien un film. j'espère seulement qu'ils ne le bacleront pas comme ils l'ont fait avec dragonball le film ou meme street fighter avec jean claude vandamme à chier tout court...

mais il est vrai qu'il faut une sacrée technologie pour le sortir en film... et puis je dirais aussi metal gear solid " je verrais bien george clowne avec sa barbe en solid snake " oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en bave déjà sa devrait me rendre fou sa sortie ... qu'hollywood m'entend pour une fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais qu'ils fassent Waterworld... Merde c'est un jeu à licence lol !^^

Putain il nous ont détruit DB, ST, et même TEKKEN !

Battletoads in Battlemaniacs !

Ca serait bourré d'actions.

Biensur FX pour Rash et Pimple sinon ça nous fait un Piccolo à la DBE :

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/dragonball/piccolo.jpg !

George Lucas et Spielberg en réal, les 5 levels mais surtout la cinématique du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

bien sur , moi pour moi ce serait : fallout3

car il ya de laction de lhistoire ect...

Ce serait l'arnaque du siècle.Dark Castle en film,au secours

hahahah! je suis sur que tu a vu la video test du joueur du grenier ollala :Darkcastle rien quentendre le nom tu te dit que c'est de la chiotte :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal gear Solid et Halo.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi Geex' pour Solid, Bruce Willis oO

Les personnes que je vois le mieux pour Solid Snake seraient :

Hugh Jackman

post-1408-044168500 1283278765_thumb.jpg

Kurt Russel (peut être un peu vieux mais bon)

post-1408-049995600 1283278812_thumb.jpg

Adrien Brody avec un peu de muscle, ça pourrait aussi le faire.

post-1408-069518300 1283278838_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Ma réponse: aucun

Pourquoi? Car totu simplement, je trouve que à chaque fois que ça se fait, on massacre la licence! Far cry... Les films en JV c'est mauvais, mais les jv en films, c'est encore pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

Ma réponse: aucun

Pourquoi? Car totu simplement, je trouve que à chaque fois que ça se fait, on massacre la licence! Far cry... Les films en JV c'est mauvais, mais les jv en films, c'est encore pire!!

tu l'a dit mon frere...c'es vraiment du massacre ce que les producteurs de films font a des liscens de jeu cult...

Halo, Warcraft et God of ware seront adapter pour 2012 ou 2013, esperont qu'ils ne foirent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jpeux vous dire que si c est vrai le film a de grande chance de réusir car beaucoup de ses films sont des cartons y a pas que avatar y a eu aussi

Titanic

il a écrit le scénario de terminator

il a écrit le scenario d alien le retour

il a fait terminator 2

fin voila quoi pas besoin d en mettre plus :bave:

et bien sur avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait les Suikoden (le 2, le 3 et le 5 surtout), mais plutôt en série qu'en film, vu la complexité de l'histoire. Un film les massacreraient... En 2h30, c'est impossible de faire tenir un Suiko.

Y'a aussi Ocarina of Time, mais pareille, ce serait plutôt en série qu'en film (ou alors un film de 10h?).

Juste comme ça, il y a un fanfilm sur Zelda qui est en cours de tournage, et il a vraiment l'air pas mal du tout. ça s'inspire d'OoT... A voir sur le net => The Legend of Zelda fanfilm, the Hero of Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...