Aller au contenu
Download RomStation

Les consoles ratées


Invité AirborneCody

Messages recommandés

Invité LordDagan

il n'y a que de mauvais jeux pas de mauvaise console ... [toux] qui a dit cdi de philipe ?

Ce n'était pas une console. Juste une superbe blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trop grosse blague.. Quelle erreur de Nintendo :nonnon:

La cdi de phillips une erreure de Nintendo... :rire:

Moi c la NES, la Gameboy ( toutes sortes ) et la Game and Watch

Certe les graphisme de la nes sont pas top mais bon c'est une console 8 bit t'attend pas a avoir des graphisme type GameCube ensuite dire que la gameboy est une mauvaise console relève de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gameboy c'était plutôt les jeux, je pense qu'il faisait plutôt référence à ça, la plupart d'entre nous s'étions amusé sur pokemon mais quand on voit la gueule des autres jeux ... 'fin pour ma part j'avais v-rally, un jeu de tir, razmoket et d'autres, fallait vraiment avoir rien à foutre pour s'amuser avec x)

Après quand t'es gosse ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient surtout des zelda :fou: (j'en possède 1) seigneur mon âme de gamer collectionneur m'oblige a les posséder mais se jeux je me suis manger une branler monumental quand j'y et jouer c'étais tout simplement affreux j'ai fait des nuit blanche après , maintenant impossible de parler a un type déguiser en link (ou même simplement habiller en vert )trop peur

ps: dur de pas apprécier une gameboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre Razmoket en gros. Je te laisse le remettre dans des proportions moins "honteuses", si tu veux :D . A part ça, c'est gentil de ne citer que Pokemon dans les grands jeux, mais il en existe bien d'autres, et des plus jolis: Super Mario Land II, Mystic Quest, SaGa III, Zelda: Link's Awakening (best Zelda ever), Tetris, Kirby's dream land... des jeux qui n'ont pas à rougir de ce qu'ils sont.

Ah, et pour ceux qui pensent que la Game Boy n'a produit que du "bruit", je répondrais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trop grosse blague.. Quelle erreur de Nintendo Philips. :nonnon:

La cdi de phillips une erreur de Nintendo... :rire:

Non mais Alex, il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit. L'erreur de Nintendo a été de laisser ''Philips'' nous pondre 3 jeux Zelda bien indigestes. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas du Final Fantasy...

Parce que ça ne fais pas parti de la famille des Final Fantasy ? :o

Punaise je suis mauvais :( :mort:

Depuis que je connais ce jeu j'ai cru que c'était un Final Fantasy même si je n'y ai jamais joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ne fais pas parti de la famille des Final Fantasy ? :o

Putain je suis mauvais :( :mort:

Depuis que je connais ce jeu j'ai cru que c'était un Final Fantasy même si je n'y ai jamais joué..

Eh non. Final Fantasy Adventure est le nom américain d'un jeu appelé au Japon Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden.

Et nous le connaissons sous le nom de Mystic Quest nous autres européens. D'ailleurs il a eu un succès tel, que Square en a même sorti un autre Seiken Densetsu chez nous que nous connaissons sous le nom de Secret of Mana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

la WII EST POURRIE

Argumentaire inexistant, donc commentaire non-valide.

Ergo, barret77320 ne saurait pas mettre sur pied un post intelligent même si il avait juste à lui donner une béquille, visiblement...

Afin de me faire avoir tort veuillez vous donner la peine de faire un argumentaire construit un minimum au lieu de vous contenter d'une seule phrase comme l'a fait barret77320, merci.

Les plaintes sont ouvertes H24, à votre service, et stockées dans le dépôt cylindrique intitulé "C".

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

la WII EST POURRIE

la wii est pas pourri il y a eu des bon jeux pandora tower les mario galaxy donkey kong country return xenoblade ect.... la wii a bien marcher d'ou tu sort que la wii est pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Outre la suppression du message sus-nommé (qui était plus un troll de petite envergure qu'un véritable avis), j'en ai profité pour modifier l'intitulé du topic, car "les consoles pourries" est un titre relativement agressif d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Bon, c'est maintenant décidé, parce que tout les topics deviennent pareils. A partir de maintenant, chaque fois qu'il n'y aura aucune justification (même petite) à vos posts, je supprime automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité yogs525

salut

 

 

 

pour moi actuellement c'est la ps vita qui est un peu raté ,certe c'est une bonne console, mais le problème vient de la politique de sony pour plusieurs raisons:

 

pour ma part je trouve qu'il mettent pas mal de rpg (c'est bien pour les fan de ce jeu) mais je trouve qu'il pourrais varié les gerne de jeu pour qu'un plus grand nombre de joueur puissent se reconnaitre comme des jeux de voitures,des jeux de sport hormis le foot,les jeu de stratégie et j'en passe.

 

autre raison c'est au niveau du psn ,je n'arrive pas à comprendre pourquoi il font un psn par région et pas qu'un seul psn . je m'explique je suis fan de jeu football américain et je ne peut pas le prendre sur le psn européen ,le jeu n'existe que sur le psn US ,pourquoi ?

 

enfin pour répondre à Rang II je trouve que la psp est une très bonne console qui permet d'avoir de bon jeu et différents gerne (voiture,sport stratégie,rpg....) elle permet également d'aller sur internet ,visionné photo,film.... bref pour moi elle ne fais pas parti des consoles râté

 

 

 

pour moi les consoles râtés sont plus les consolesplus vielles comme la gamegear ou la lynx qui n'ont pas réussis à trouvé leur public par le manque de jeu et d'originalité et leur manque autonomie  de la batterie et en plus elle sont très grosse pour des consoles portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...