Aller au contenu
Download RomStation

Les consoles ratées


Invité AirborneCody

Messages recommandés

JE t'aime

tu as tout dit .

+1

De toute maniere sony fait de plus en plus de la merde ^^

Je croit que t'as vraiment rien compris toi .

Enfin j'avais soupsonné que tu serais comme sa en voyant ton top 5 avec san andreas au top .

Tu oses dire que les vieilles consoles sont merdiques alors que n'importe qu'elle mec qui s'y connais te dira que les meilleurs consoles c'est la super nes et la ps1 ( je suis objectif car je hais sony ^^ ) , tu croit que les jeux de ton top 5 vaudront un jour un jeu avec la profondeur de metal gear solid 1 ou alors Chrono triger ?

Et tu croit que meme dans 50 ans un jeu comme shadow of the collosus sera completement oublié ?

Les graphismes et la puissance c'est pas se qui compte petit gars et après avoir fini plus de 700 jeux je peut l'affirmer .

Et si tu parles des consoles encore plus vieille va jouer a l'arche du captain blood sur amiga .

Et pour en venir a ta derniere citation ce genre de consol on commencer a affluer 15 jour après la wii donc meme si ils ont commencer avant je peut te dire que il y a eu 3 pecno qui ont essayer de faire 3 jeux le plus vite possible car le but est clairement d'arnaquer les gens qui croivent acheter un truc aussi bien que la wii( ou carrement une wii ) .

Mais qu'es tu parle avec moi mec...chacun ses goûts donc viens pas me les briser,déjà j'ai jamais dit que la PS1 et la Nes était des consoles merdes (relis bien la prochaine fois),j'ai juste dit qu'il parlait des consoles vieilles de 20 ans en visant les copies,c'est tout.Et aussi respecter ceux qui font des copies,car c'est peut etre de la merde mais ca prend du temps de crée une console et des jeux,point barre,faut pas cherché midi à quartoze heures du genre "ouais toi dit que c'était merdique,t'es fou" ect..

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter un certain détails a mon dernier post.

Je disais que les "vielle" console étaient les pilier de notre génération actuel. Regarde une certaine chronologie et ca couleras de source pour toi.

Ils on créer Super Mario, des gens trouvant ca joli on voulus refaire ca en mettant leurs petites griffes, ils on alors créer les Donkey Kong Country (meme si donkey est apparut avec mario). De Donkey Kong country, on a obtenus Crash Bandicoot... De crash Bandicoot, on a eu des Tomb raider... de tomb raider on a eu des god of war...

Rien qu'a ca, on vois a quel point les vieux jeux vidéo, même si moche graphiquement a l'heure actuel, son de véritable trésor à ne pas oublier. :ok:

Un dernier conseil d'amis Titutien: Tu est en plein dans un terrain remplis de personne qui adore les jeux vidéo et dont la majoritée en son devenus "Professionnelle". Fait attention a ne pas parler a la légére de certain jeux-vidéo. Ca parait puéril vus comme ca, mais le monde du jeu-vidéo est une religion pour certain. (Le premier qui me dit que crash bandicoot c'est de la merde, bah je lui leche le bout du nez... :-p )

Mdr ta cru que j'avais 2 ans d'ancienneté dans le monde du jeu vidéo ? Je sais tres bien ce que j'ai dit tkt pas et vu que je respecte sois disant "la religion" du jeu vidéo,jamais je ne critiquerais une copie de console mais si ca parait puéril aussi,et puis j'ai dit que ses vidéos était bien,c'est tout. :)

Puis je vais me repeté encore une fois pour que ca rentre bien,je n'ai jamais dit que la PS1 et la Nes était des consoles merdiques,faut savoir lire avant de répliqué.J'avais une PS1 à l'époque,c'était pour moi une des meilleurs consoles au monde donc jamais de ma vie je ne la critiquerais,je serais presque à la vénéré. :)

Crash Bandicoot est un des meilleur jeux vidéos au quel j'ai joué sans jamais m'en lassé.

Toi par contre tu devrais surveiller un peu ton langage, t'es pas chez mémé, mais sur un forum publique.

Désolé pour mon langage,je me suis un peut emporté mais bon ca dois faire au moins 3 fois qu'il me répete la même chose à propos de mon top 5,ca gave à force. -_-"

J'ai rectifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par contre , crash bandicoot et Tom Raider sont sorti quasiment au meme moment il me semble XD , de plus entre Tomb raider et God of war , ya beaucoup de différence ;) .

Oui, je me suis rendus compte après êtres partit de cher moi que certain détails de ma théorie était bizzare. Je m'en excuse donc.

Pour Tomb raider et god of war, c'était juste pour faire l'allusion que l'on passe d'un jeu innovateur pour en faire un autre. Simplement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Hidden

Alors là, je n'hésite même pas, la Psp go. La pire console au monde, ils nous en ont parler pendant des mois et des mois, et pourtant, elle na pas détrôner la PSP, les jeux ne s'achète pas, ils se téléchargent.. le design est horrible, la prise en main est vraiment étrange, et le fais de devoir télécharger des jeux indique si l'on a pas internet chez nous on ne peut pas avoir de jeux. Vraiment de l'arnaque cette Psp Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

J'ai eu une imitation de la Wii en cadeau de commande d'un magasin. La console comportait 5 jeux intégrés (qui imitaient Wii Sports) , 5 jeux vraiment pourris ! Et puis la console n'avait pas de capteur semblable à celui de la Wii ... Normal la manette que j'avais entre les mains était juste sans fil et en vieux plastique. :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Wallace

C'est pas ce type qui avait testé une version bon marché de la Wii ?

Personnelement ça m'avait bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tagounet

Le barcode battler est une console tres particuliere, une bonne idee de base mais extremement limité, il ya aussi la R-zone de chez Tiger, la Virtual Boy du pauvre... une horreur, preparez l'aspirine, son horrible (des petits bips!) et image rouge, avec obligation de jouer avec un oeil fermé et les cartouches, pour les changer, une bonne année de muscu s'impose! et bien sur toutes les consoles educatives comme le vSmile, leapfrog... sont des machines limitées vendu a prix d'or, je prefere la Sega Pico, l'interaction etait bien plus sympatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rhalala , insulter la psp , quelle honte , ce bijou magnifique avec son repertoire je jeu ultra bien , ses 3000 emulateur de console ( nes -s-nes -gameboy - PS1 )et sa connection Wifi , quand je l'ai eu dans les mains c'était le reve IRL .

Tandis que Nintendo , ba , j'aime pas ... la gameboy frigo c'estt vrai à revolutionner le genre des consoles portables , par rapport à la Game and Watch avec un seul jeu ( mais quel jeux holala , Mario , etc ...). Mais apres la pocket et la color( avec son boitier transparent ou on voyait les circuit de la console ^^ ) , c'etait pour Pokemon quoi , pas pour Bugs Bunny ou Motors ... .

En face au passage on a eu la Game Gear ( je sais plus comment ca s'écrit ^^'). Avec Sonic !! Omg ( une sorte de psp bien rétro avec son branchement secteur horrible qui buguait tt le temps et son autonomie format LG XD )

Ensuite on a eu droit à la Game Boy Advance .. lol avec le gros carton Advance Wars ! On passe ensuite à la Gp avec Goldun Sun et FF tactic Advance ( et quelques Zelda sympa).

Et au final , la ds , deux ecran tout piti au debut avec un stylet et tout , waa c tactile bravo ! Mais franchement les graphisme sont arrièrés je trouve , ca pixelise trop , on dirait des jeux de Super Nes certain ( autant prendre une psp avec emulateur comme ca si vous en avez marre du Retro , ba hop on passe au graphisme de Dissidia ou de Monster Hunter qui déchire ^^ )

Avec le support en ligne de téléchargment qui a mi 3 plombe a arrivé , au final la console n'a aucun autre fonctionalité , pas de film , pas musique , snif ...

Meme le I-Touch qui n'est pas encore totalement considérer comme une console à plus de potentiel que la Ds ..les graphisme sont carrement mieux ... et ca épluche les patates ( ref.JDG ^^ ) .

En gros pour moi cce sont les jeux qui ont fait la console , merci Pokemon , Dragon Quest , et le Dr Kawashima ... mais pour mon age je prefere les jeux sérieux de la psp.

Pour les consoles de Salon Retro je n'es pas trop de référence puisque je joue depuis la Nes ( Atari , tout ca , je connais pas bien)

je suis du meme avis que sylv car je suis un pro psp donc moi la psjesaispasquoi3 et la xbouze moi je dis non !!!!!

et perso la ds pour moi est une console ... comment dire...horrible...et jai eux la premiere version et jai juste peter son écran en deux en guise de vengeance :diable:

donc abbat la ds et vive la psp !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...