Aller au contenu
Download RomStation

[Guide] Le Guide du Troll(ing)...


Nnamhock

Messages recommandés

Invité DevilRai

J'aime bien ton idée d’évolution ça me fait penser un peu au akuma de D gray man avec la notion de "don't feed the".Après j'aime bien comme les niveaux s'appliquent bien avec les niveaux sur Rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire c'est magnifique, j'ai particulièrement aimé le dernier paragraphe (l'avant dernier pas mal aussi)... ceux d'avant sont plutôt drôles surtout quand tu en parles en temps que "spécimens" comme on parlerait de rats ou de bactéries x)

Wouah, tu dois avoir une sacré pelle pour pouvoir déterrer comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, tu dois avoir une sacré pelle pour pouvoir déterrer comme ça :p

On appelle ça un bulldozer ^^

D'ailleurs le troll n'évolue que si on lui file à bouffer donc le meilleur moyen de le crever quel que soit son niveau, c'est de l'enterrer dans les abîmes du web. Le tout en priant très fort pour qu'un fanatique vénérateur de trolls n'aille pas lui filer un truc à se mettre sous la dent évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, qu'est-ce que ça veut dire, on est tous un peu troll à nos heures, que ce soit par moments d'égarements, ou intention malsaines :p

C'est un peu comme quand on parle de la folie après tout... On en dit des tonnes et en écris des tomes alors qu'au final on l'est tous un peu, c'est juste que chez certains ça sort plus tôt et plus intense que chez d'autres. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...