Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité Botserv

Ce ne serait pas a Sheena Island qui appartient a la Umbrella? Il me semble avoir lu quelque part qu'ils y créait les Tyrants là-bas.

Oui Getzupon c'est la bonne réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Made in Heaven"

C'est ce qui est écrit au dos de son jacket oui, mais ça c'est dans RE2. Dans CV elle porte un jacket différent, mais ayant tout de même une Référence au chansons du groupe Queen au dos. Je vous laisse encore chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est écrit au dos de son jacket oui, mais ça c'est dans RE2. Dans CV elle porte un jacket différent, mais ayant tout de même une Référence au chansons du groupe Queen au dos. Je vous laisse encore chercher :)

we are the champions? :rire:

we were rock you? :rire: :rire: :rire: c'est celle que je préfère (désolé vu l'heure qu'il est je délire c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha XD Nah même moi je ne connaissais même pas ces chansons de Queen. Mais le type qui design les personnages a bien l'air d'aimer car Claire a des nom de chansons de Queen sur ses jackets et Billy Coen a un tattoo avec le nom d'une chanson de Queen aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

HEY!!!! tu lis dans mes pensées ou quoi? c'est la chanson que je suis entrain d'écouter là :rire: :rire: :rire:

J'aimerais bien lire dans les pensées Lol mais non ma télé était allumée sur M6 et qqun l'a chantait c'est pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimi(e)s et fans dans resident evil, je me permets de faire cette annonce pour vous informer que la modération a besoin d'animateurs dans les topics, bien cette offre ne m'intéresse mais malgré ça je soutiens l'idée c'est pour cela que je me tourne vers vous, pour vous faire cette proposition, alors si quelqu'un se sent "l'âme d'un animateur" alors il ou elle n'a qu'à présenté sa condidature dans le topic que vous trouverez sur le lien qui suit:

http://www.romstatio...rs/#entry573232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Perso je ne serai pas très qualifié pour ce genre de poste étant donné que je suis sur Romstation de temps en temps et non pas en permanence, je ne joues pas forcément à tout les jeux et mon compte n'est pas premium et puis je débutes dans ce genre de site mais merci quand même l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! ouais Nekketsu, j'oublie très rapidement :p

Bon, il n'y pas eu de bonne réponse a ma question alors c'était:"Let Me Live" qui était écrit au dos du jacket de Claire dans CV.

à qui le veux de relancer une question :3

c'est toi qui gardes toujours la main ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...