Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Trop facile!!!

Dans les marais sur le bateau brisé. (sur la map ce n'est qu'une simple ligne qui représente l'endroit ou se trouve le bateau)

Bonsoir, désolé pour le double post mais le quiz devient un chaos total, j'espère que les zombies n'ont pas eut votre peau !!!!!

He oui, moi aussi je trouve ce quiz très peux actif malheureusement. Allons allons, à la vitesse de Wesker tous, pas celle des zombies! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Heu.. Je me base sur l'origine même de la mutation que donne le virus-T sur un humain notamment dans les épisodes 1 et 2 de la série et ça donne:

Humain

via le virus-T

-> Zombie -> Crimson Head -> Licker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

qui sont les personnages les plus importants de re 1 a 6 en comptant tous les autres extensions

Salut B31, bienvenue à toi;

merci pour ta participation mais avant il faut répondre à une question et attendre la réponse finale de celui qui a posé la question pour pouvoir en proposer une à ton tour.

Mais pour y répondre quand même, ta question est embêtante dans le sens où je pense que tous les personnages dans RE ont leur importance même aussi petite qu'elle peut l'être.. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut B31 et soi le bienvenu parmi nous :ok: je ne peux que rejoindre Botserv sur sa réponse, vu que tous les personnages sont importants, sinon on prendrait pas la peinne de les mettre dans le jeu ;) à moins que ta question consistait à citer tout les héros des toutes les version de RE (de 1 à 6) ainsi que ceux des leurs extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Botserv, tu a la bonne réponse ^^ à toi de poser une question.

Et B31,je suis d'accord, tout les personnages ont leur importance. On pourrais aller dire des personnages populaires mais un personnage qui apparaît dans le jeu est quasi obligatoirement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bien que je n'ai point d'idée de question, pour ceux qui aurait tentés de savoir ce qui se passe...

Dans le combat final dans Resident Evil 3, que se passe t'il si on choisit ni de partir sans combattre ni d'achever le Nemesis type III ?

- GAME OVER

- Jill quitte les lieux immédiatement

- Le Nemesis empoisonne Jill

- Le missile en approche sur Raccoon City explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trop facile il faut rien ramasser jusque au commisariat est jouer en mode normal et après on a la clé spécial d'après mes souvenir !

Salutation et soie le bienvenu dans ce quiz :ok: c'est exact! :bravo: à toi de poser la prochaine question ;) et amuses toi bien surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour le scénario de Hunk il faut avoir fini le scénario d'un des deux protagonistes en mode normal avec au compteur final ni sauvegardes ni soins utilisés.

PS: Il n'y a pas de mode "hard" sur RE2 non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour le scénario de Hunk il faut avoir fini le scénario d'un des deux protagonistes en mode normal avec au compteur final ni sauvegardes ni soins utilisés.

PS: Il n'y a pas de mode "hard" sur RE2 non ? :o

T'as bien raison de mettre hard entre guillemets, parceque ça dépend du personnage avec lequel tu joue vu que la différence est dans l'inventaire, claire est plus armée et a plus d'espace dans son inventaire que leon de le RE 2 tout comme jill comparée à chris dans le 1 ;) c'est à dire + d'armes et plus de capacité de stockage dans l'inventaire, corriges moi si je me trompe bien sûr ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

T'as bien raison de mettre hard entre guillemets, parceque ça dépend du personnage avec lequel tu joue vu que la différence est dans l'inventaire, claire est plus armée et a plus d'espace dans son inventaire que leon de le RE 2 tout comme jill comparée à chris dans le 1 ;) c'est à dire + d'armes et plus de capacité de stockage dans l'inventaire, corriges moi si je me trompe bien sûr ;) :ok:

Ba je viens de vérifier sur l'émulateur P64 et visiblement Claire et Leon ont le même inventaire soit 8 blocks dont deux utilisés par un simple pistolet et un couteau. Claire n'a pas l'air plus avantagée que Leon dès le début en mode normal.

Edit: Et je précise que Leon a 5 balles de pistolet de plus que Claire donc c'est plutôt Leon qui est avantagé là Lol, même si ce n'est que de 5 balles.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je viens de vérifier sur l'émulateur P64 et visiblement Claire et Leon ont le même inventaire soit 8 blocks dont deux utilisés par un simple pistolet et un couteau. Claire n'a pas l'air plus avantagée que Leon dès le début en mode normal.

Mais je crois que claire, peut faire l'extension de sons inventaire (+2 emplacements) durant le jeu et si je me souviens bien c'est en récupérant un sac dans l'armurerie du sous sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Mais je crois que claire, peut faire l'extension de sons inventaire (+2 emplacements) durant le jeu et si je me souviens bien c'est en récupérant un sac dans l'armurerie du sous sol

Oui c'est vrai Claire mais aussi Leon peuvent bénéficier d'une mitraillette utilisant deux blocks ou d'une sacoche rakjoutant deux blocks à leur inventaire, aide située au sous-sol après avoir activé l'installation électrique puis avoir inséré une carte magnétique pour ouvrir la porte menant au casier contenant ces aides. Mais le choix se fait en fonction de l'un et de l'autre, c'est à dire si tu joues en scénario A avec Leon et que tu choisis la mitraillette tu laisses la sacoche à Claire dans le scénario B et inversement donc Leon lui aussi peut avoir la sacoche.

Du moins, je ne crois pas me tromper..

Alors voici ma question:

.....j'y réfléchis.....

Je finis un truc et je vous mets la question dans quelques minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...